Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Youhououou, c'est nous !!!

5 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Youhououou, c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Youhououou, c'est nous !!!   Youhououou, c'est nous !!! EmptyLun 24 Oct à 7:54

A y'est, mes beaux-parents sont repartis ce matin. Je pensais avoir du temps pour venir vous voir mais No que nenni !!
Lucile a fait énormément de progrès en une semaine ! Il faut dire que sa grand-mère était avec elle tout le temps à la faire marcher, à lui raconter des histoires, la promener...... Youhououou, c'est nous !!! Ange J'en reviens pas à quelle vitesse elle apprend les choses nouvelles ! Par exemple, j'ai un bibelot en forme de Caliméro sur la cheminée. Sa mamie lui a montré plusieurs fois en lui disant "c'est Caliméro, il ne faut pas le toucher car ça casse....". Je regarde un magasine avec la puce sur mes genoux et dedans il y a un article illustré par des Caliméros. Lucile n'hésite pas une seconde et elle pointe du doigt vers la cheminé en faisant "Aaaaa" ! applaudi applaudi Et oui ma fille ! C'est bien Caliméro ! I love you J'suis très fière Laughing Laughing
Enfin bref, Lucile grandie bien, 73 cm pour 8,800 kg, et s'intéresse à tout. Elle fait maintenant des vrais calins et j'avoue que j'en abuse mdr I love you

Je viens de lire en diagonale les posts alors je vais essayer de n'oublier personne :

Bon anniversaire Youhououou, c'est nous !!! Cadeau Aurore, Mag Youhououou, c'est nous !!! Cadeau et Erine Youhououou, c'est nous !!! Cadeau

Tat : je suis impatiente d'avoir des détails de ton voyage ! Quant à ta soeur, ça m'a rappelé les discussions que nous avions eu. Tu as bien fait de réagir, c'est aux autres de faire attention et non à toi tongue ! Il ne manquerait plus que ça affraid !!

Nathie : j'espère que tu vas un peu mieux. J'ai aussi eu quelques engorgements mais ils ne sont pas allés jusque là.

Floppy : contente de te revoir Youhououou, c'est nous !!! Bisou2

Miss : alors cette maison ?

Sésé: bonne fête Youhououou, c'est nous !!! Musique2

Bon, j'arrête là, mais je pense bien à vous toutes hein !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Youhououou, c'est nous !!!   Youhououou, c'est nous !!! EmptyLun 24 Oct à 12:58

Bon retour kyky !!!!!!
Enfin libre !! hi hi hi !!!
je vois que Lucille évolue vite, c'est génial !
Plein de gros bisous à vous !
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Youhououou, c'est nous !!!   Youhououou, c'est nous !!! EmptyLun 24 Oct à 14:00

Contente de te revoir par ici kyky...

j'espère qeu tu vas revenir plus souvent !

gros bisous et bravo pour la belle evolution de ta puce.

Salutations au photographe Patrice ... (souvenirs, souvenirs... paris !)
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Youhououou, c'est nous !!!   Youhououou, c'est nous !!! EmptyMar 25 Oct à 0:03

Ho la la ! Ma Kykynette...

Qu'est ce que je suis contente de te lire, j'espere que tout va bien pour vous 2 et la petite Lucile...

C'est sur que c'est beaucoup plus agreable de vivre à la campagne que en plein Paris.

Continue à nous donnez des nouvelles et peut etre que nous finirons par nous recroiser sur MSN Youhououou, c'est nous !!! Ordinate

Je t'embrasse tres tres fort et tu me MANQUES Youhououou, c'est nous !!! Bisou2
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Youhououou, c'est nous !!!   Youhououou, c'est nous !!! EmptyMar 25 Oct à 1:34

Gros bisous Kyky ! Je veux bien de nouvelles photos de Lucille moi, j'adore !

I love you sunny I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youhououou, c'est nous !!!   Youhououou, c'est nous !!! Empty

Youhououou, c'est nous !!!
Page 1 sur 1