A y'est, mes beaux-parents sont repartis ce matin. Je pensais avoir du temps pour venir vous voir mais
que nenni !!
Lucile a fait énormément de progrès en une semaine ! Il faut dire que sa grand-mère était avec elle tout le temps à la faire marcher, à lui raconter des histoires, la promener......
J'en reviens pas à quelle vitesse elle apprend les choses nouvelles ! Par exemple, j'ai un bibelot en forme de Caliméro sur la cheminée. Sa mamie lui a montré plusieurs fois en lui disant "c'est Caliméro, il ne faut pas le toucher car ça casse....". Je regarde un magasine avec la puce sur mes genoux et dedans il y a un article illustré par des Caliméros. Lucile n'hésite pas une seconde et elle pointe du doigt vers la cheminé en faisant "Aaaaa" !
Et oui ma fille ! C'est bien Caliméro !
J'suis très fière
Enfin bref, Lucile grandie bien, 73 cm pour 8,800 kg, et s'intéresse à tout. Elle fait maintenant des vrais calins et j'avoue que j'en abuse
Je viens de lire en diagonale les posts alors je vais essayer de n'oublier personne :
Bon anniversaire
Aurore, Mag
et Erine
Tat : je suis impatiente d'avoir des détails de ton voyage ! Quant à ta soeur, ça m'a rappelé les discussions que nous avions eu. Tu as bien fait de réagir, c'est aux autres de faire attention et non à toi
! Il ne manquerait plus que ça
!!
Nathie : j'espère que tu vas un peu mieux. J'ai aussi eu quelques engorgements mais ils ne sont pas allés jusque là.
Floppy : contente de te revoir
Miss : alors cette maison ?
Sésé: bonne fête
Bon, j'arrête là, mais je pense bien à vous toutes hein !
Gros bisous