Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bon allez, je vous raconte pour ma moche.....

+22
sésé
Jassim Jabrane
Mouha
nathie-queen
laura
isab85
Kyky
Ibiskus
mademoiselle T
chaton
lila
kem
anne
Isalys
Angel
marsbb2
Mumu
Babou
Constance
AnneSo
marylou et antoine
Victoria
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Empty
MessageSujet: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 3:45

Etant en période électorale je proposerais bien à nos candidats de prévoir dans leurs programmes une proposition de loi visant à dépénaliser le meurtre de belle-mères....je vote pour celui qui met ça au programme, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Parce que comme je l'ai dit ma moche a encore fait des siennes (même si je le découvre 6 mois après)
Je vous explique en quelques mots :
la semaine dernière Romane n'arrivait plus à mettre la main sur le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque de l'école, elle ne savait plus où elle l'avait rangé, pfffffffffff ces gamins lol, bref la maîtresse à juste titre n'était pas joye, donc on a remué la maison de fond en comble pour retrouver ce bouquin, j'ai même été chercher dans les endroits les plus insolites,
bon j'ai pas retrouvé le bouquin, par contre j'ai fait une découverte très interressante : une lettre que ma moche a adressé à mon homme le 18 juillet dernier, deux pages extrèment instructive sur ce qu'elle pense de moi,
Juste pour remettre un peu les choses dans le contexte, je dois dire que juste avant cette lettre il y avait eu un petit "incident" qui a été le prétexte à ma moche pour écrire cette lettre à son fiston,
en effet en juillet nous étions descendu pour le WE du 14 juillet (trois jours) chez mes moches, mon beauf et ma belle soeur ainsi que ma nièce étaient également là,
Il faisait une canicule d'enfer, tout se passait à peu près bien, je dis à peu près parce que comme d'hab j'arrêtais pas de me prendre des piques sur ma façon d'élever ma fille, et puis sur tout en général..., ma belle mère comme d'hab également faisait systématiquement le contraire de ce que je disais pour Romane,....mais bon j'ai l'habitude, sauf que peut être là j'étais encore plus sensible que d'habitude, si vous vous rappelez bien je venais juste de faire ma fiv (ils le savaient pas) j'étais dans l'attente des résultats, et blindée d'hormones depuis 2 mois et demi,
bref, le matin même du dernier jour de notre séjour, on était parti avec mon mari au marché tout les deux, et comme début août il devait venir passer une semaine entière chez mes moches avec la petite et sans moi (on avait décalé nos vacances pour que la petite ait 4 semaines entières avec au moins l'un de nous); je lui avait bien dit qu'il n'y avait pas de problème mais que la seule chose à laquelle je voulais qu'il fasse attention c'était de bien attendre 4 heures (voir plus en fonction de la chaleur) pour que la petite aille se baigner à la piscine, en effet la piscine de mes moches est vraiment très exposée, avec du carrelage blanc tout autour extrèmement réfléchissant, et Romane est comme moi une peau très blanche avec des grains de beauté en pagaille, de plus ma mère a eu un grave problème de santé il y a deux ans un mélanome malin qu'on lui a enlevé mais qui doit rester sous extrème surveillance, d'ailleurs nous allons depuis mon frère, moi et la petite nous faire contrôler les grains de beauté tous les ans à l'hôpital,
Bref, rien de plus normal comme consigne, mais je tenais à bien la redire parce que je sais que ma moche (et mon moche puisqu'il ne pense que ce que pense ma moche il n'a pas d'avis propre...) pense que je surprotège ma fille et qu'au contraire il faut bien qu'elle prenne le soleil pour être bronzée parce que ça c'est un signe de bonne santé le bronzage (quand je vous dis que ce sont des c...s),
Renaud me dit que bien sur pas de problème qu'il y ferra très attention,
L'après midi, grosse grosse canicule, assomée par la chaleur et aussi par les suites de la fiv je pense, moi qui ne fait jamais de sieste je m'endors,
la petite vient me réveiller vers trois heures pour me dire que sa cousine est dans la piscine avec mes moches et qu'elle veut y aller aussi, je lui interdit en lui expliquant que c'est trop tôt et qu'il fait trop chaud, je me rendors mais pas vraiment tranquille,
un quart d'heure ou une demi heure maxi après je me lève inquiète, et je vais voir, la petite était dans la piscine avec mes moches malgré mon interdiction Shocked Shocked Shocked Shocked rouleau rouleau rouleau
là je me fâche tout rouge, d'abord contre Romane, parce qu'elle avait été demandé la permission à son père sans lui dire que j'avais dit non (sans quoi il n'aurait pas dit oui, parce qu'on évite de se contredire l'un l'autre) et ensuite contre mon mari parce qu'il l'avait autorisé alors que le matin même il me promettait de faire attention, en fait j'étais également très remontée contre mes moches mais je pouvais pas les attaquer personnellement...parce que franchement, sachant que je ne voulais pas que la gamine aille dans l'eau avant 4 heures ils auraient pu éviter de la faire baver en y emmenant sa cousine devant son nez, déjà c'était pas très intelligent pour ma nièce mais dégueulasse pour ma fille de lui faire envie comme ça,
bon nous étions sur la terrasse avec Renaud et c'est clair que tout le monde a profité de mon "engueulade" et de tout ce que je lui ait dit,
bon on a pris nos cliques et nos claques et on est partis, mais bon au lieu de partir à 17 h 30 comme d'hab on est parti à 17 h, c'était pas non plus dramatique je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que je leur ai gaché le WE parce qu'on est parti une demi heure plus tôt que d'habitude,
bon l'eau coule sous les ponts et je n'y pense plus
jusqu'à cette lettre découverte mardi....
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 3:52

Il y avait quoi dans la lettre Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 3:53

La suite, la suite Mad
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: nous laisse pas !   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 4:01

Nous laisse pas comme ça sans la suite....

On veut savoir ce qu'il y avait dans la lettre et la suite !

Shocked Shocked affraid affraid
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 4:17

Quoi.?? Tu peux pas nous laissr comme ca dans le suspens........

La suite!!! siteuplééééééééééééé!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 4:48

C'est insoutenable ce suspens....

Par contre pour la dépenalisation du meutre de bm si on peut l'appliquer en suisse également ça serait sympa... lol rouleau rouleau
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 5:48

et eb dis nous tout c'est pire que tout de nous laisser comme ça!!!

Cette lettre ton homme l'a lu et la laisser tomber ou c'est ta moche qui l'a laissé chez toi sans faire attention à bien la ranger?

Sad Sad Sad :(c'est un suspens insoutenable!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 5:57

affraid affraid affraid où qu'elle est la suite ????????????????????

Sad
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 6:19

Shocked affraid affraid affraid

la suite

et déjà rouleau rouleau tongue pour ta moche
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 6:37

Evil à ta moche.....

Mais pitié... la suite!!!! Sad
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 7:47

Rooooooooo et après???????? dis nous!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 10:00

affraid non mais on veut la suite !!!

rouleau ca va pas de nous laisser avec un tel suspence tongue
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 10:18

Le venin couché sur papier, ca doit etre une specialité des moches. Elle m'a fait le coup aussi. Je connaissais l'existence de la lettre, je ne l'avais pas lu, jusqu'a ce que je tombe dessus (mon homme est trop bordélique). La colère n'est retombée qu'au bout de quelques mois. bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Engueul2
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 10:28

bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Megaphon LA SUITE!! LA SUITE!!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 10:40

GGGGGRRRR ce suspens!!!! rouleau
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 11:12

Méééééééééé......... je veux la suite moa !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 11:19

alors ?????? la lettre bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Megaphon
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 11:25

désoleé mes poulettes, juste après mon premier message grosse panne de téléphone et d'ordi toute la journée au boulot (si elle n'était pas aussi bête je soupçonnerais ma moche d'avoir orchestré ce sabotage)
dommage parce que j'avais écrit un super long message pour vous dire en détails les gentils propos de cette personne,
là je suis obligée de me dépécher parce que mon mari n'est pas très loin,
donc je vais essayer en résumer de vous dire (j'essayerais quand j'aurais un peu plus de tranquilité de vous en dire u peu plus)
bref, dans cette lettre elle commence par dire que je cite "18 juillet. la canicule sévit. la piscine est vide. Nous entendons les petits enfants du voisin s'amuser dans leur piscine et ton père et moi nous avons la gorge serrée" fin de citation, apprécier le côté bien mélodramatique Shocked Shocked
elle continue en disant qu'à cause de moi ce séjour qui aurait du être idillyque a comme d'habitude tourné au cauchemar (non non elle n'exagère pas rouleau rouleau rouleau ) pour des raisons "fallacieuses et sans fondements" (oui c'est clair la santé de sa petite fille ce n'est pas une raison sérieuse....)
ensuite elle aborde le côté culpabilisation de son fils "pour la première fois ton père a pleuré" sympa non ? elle rajoute dans le genre grande martyre sacrificielle "moi c'est pas grave je pleure depuisla naissance de Romane"
ensuite elle reproche à son fils qu'à cause demoi il ne lui a offert qu'une plante pour la fête des mères : bon d'abord c'est sa mère à lui, je vois pas pourquoi je devrais me méler des cadeaux qu'il veut bien lui fair, et ensuite avant de me connaître il pensait même pas à lui féter donc elle est gagnante finalement lol ll lol,
après on aborde le côté hypocrisie maximale mais maximale : elle continue avec un couplet comme quoi elle et son mari (oui parce que tout le long de la lettre c'est "ton père et moi" ou "nous" alors que je suis persuadée qu'elle n'a même pas montré la lettre à mon moche) ne comprennent pas pourquoi je suis si méchante avec eux (et surtout avec elle rajoute t elle) alors qu'elle qui n'a jamais eu de fille était prête à me considérer comme sa propre fille elle rajoute "quel gachis", alors là quand on sait le monceaux de saloperies auxquelles j'ai droit depuis des années, non seulement celles qu'elle me fait mais également celle qu'elle dit derrière mon dos celle là elle est forte de café, cette femme n'arrive pas à contrôler la haine qu'elle a pour moi et elle ose dire qu'elle était prête à me considérer comme sa fille Shocked Shocked Shocked non merci bien j'ai une mère qui me convient super bien j'ai pas besoin d'une félée dans son genre,
après viennent les insultes je suis "jalouse, caractérielle, acariâtre, égoïste...." quand on sait tout ce que j'ai fait pour leur fils, notamment lorsque nous avons vécu 4 ans sur mon salaire, que j'ai mis ma carrière de côté pour lui etc etc bref je ne me plains pas je l'ai voulu et je ne le regrette pas,mais s'entendre dire qu'on est égoïste ça fait mal...
elle me traite aussi d'intégre mais bon là je crois u'elle n'a pas compris que c'était un compliment LOL LOL elle le repète même plus loin dans son courrier, je crois plutôt d'après l'esprit qu'elle veut dire "intransigeante",
elle rajoute que "ton père et moi" (sic) nous nous posons des questions et nous somme persuadés que tu n'es pas heureux" (ah bon première nouvelle....même mon mari n'était pas au courant LOL LOL)
et puis viens le passage où l'on atteind le sommet du délire paranoïaque, elle demande à son fils pour son bien et celui de sa fille de prendre soin de sa santé parce que moi je ne m'en occupe pas de sa santé, et elle rajoute "malheur à Victoria s'il t'arrivait un ennui de santé"
d'abord je ne savais pas que mon mari avait des ennuis de santé (même lui n'a pas l'air au courant LOL LOL) il est juste en surpoids mais que je sache c'est pas vraiment une santé défaillante, surtout que ces analyses qu'il fait régulièrement ne montrent aucun souci,
ensuite je ne vois pas en quoi c'est moi qui suit responsable de cet état de fait, quand je l'ai connu il était déjà gros, c'est pas moi qui lui fait à manger étant donné qu'il est totue la semaine en déplacemnt et que comme il adore faire la cuisine généralement le WE c'est lui qui l'a fait,
Elle ferait mieux de s'interroger sur son rôle dans le surpoids de mon mari, parce qu'elle a un rapport à la nourriture plus que particulier, ses deux enfants aussi, même le chat et le chient sont obéses lol lol lol
Et puis je pense qu'à 37 ans son fils est adulte qu'il peut gérer sa santé sans que j'intervienne pour lui dire ce qu'il a à faire, pourquoi ça serait moi la responsable j'aimerais comprendre ??????
enfin on continue, elle me remet une louche d'insultes, puis elle dit à mon mari qu'ils devront se résoudre à ne plus m'accueillir chez eux même si pour cela ils doivent se résigner à ne plus voir leur fils et leur petite fille, mais que leur porte leur restera toujours ouverte pour eux deux (sous entendu "si un jour tu quitte cette pouffiasse")
enfin, elle lui redit qu'il est très malheureux avec moi et qu'il doit retrouver sa "dignité d'homme" (même sous entendu que ci-dessus)
et elle finit par dire qu'il faut crever l'abcès et qu'il doit répondre à leurs interrogations, sauf que à chaque fois que l'on a voulu aborder la mésentente et les malentendus qui existaient entre nous (et dieu sait que plusieurs fois nous avons essayés) elle s'est toujours refuser à toute discussion, sous prétexte que "j'ai plus d'étude qu'elle" et qu'elle ne saura pas se défendre (oh le beau prétexte pour dire des saloperies elle sait bien ça par contre)
mais comme d'hab tout par derrière.
Bon la lettre est un peu plus longue mais c'est un beau résumé
Bref, quand je l'ai trouvé j'étais estomaquée comment une mère peut elle vouloir se méler autant de la vie de son fils en lui envoyant un courrier où en gros elle lui dit de me quitter parce qu'il est malheureux avec moi, que je suis une salope qui n'a qu'une envie c'est de le voir crever (oui parce que sa tirade sur la "santé" de mon mari, à part de la comprendre comme cela...)?
et puis franchement même si je me doutais qu'elle ne me portait pas dans son coeur (vu tout ce que je savais de ce qu'elle disait derrière mon dos) me prendre une telle haine dans le visage c'est très dur,
Bref, j'aidécidé que ça ne pouvait pas rester sans "réponse" sauf que je ne veut pas que ça dégénère parce qu'elle aura "gagné"
donc avec mon mari avec qui nous avons beaucoup discuté et qui me soutient à 100%, nous avons décidé d'attraper mes moches entre quatre yeux et d'essayer d'avoir une discussion d'adulte afin d'essayer de dénouer ce délire totalement parano de ma belle mère
Mon mari m'a dit que quand elle lui avait donné la lettre il n'avait pas voulu la lire mais qu'il avait essayé d'avoir une discussion avec sa mère (dont il m'avait parlé à l'époque donc j'en savais les grandes lignes), mais qu'elle était partie en "vrille" et qu'elle s'était butée, quoi qu'il en soit il lui a dit clairement qu'il était très heureux avec moi, elle a été jusqu'à lui demander ce qu'il me trouvais Shocked Shocked Shocked
elle lui a même dit que nous étions totalement inconscient de nous acharner à avoir un autre enfant à notre âge, que nous risquions d'avoir des triplés et que nous allions faire le malheur de Romane (oui oui véridique...) ça m'avait mis en pétard déjà à l'époque qu'elle essaye de s'ingérer même dans cela.....par contre elle nous a jamais demandé si nous vivions bien ce désir d'enfant non assouvi et toutes les galères que nous avons eu, ça elle s'en fout , seul compte le fait que l'on veuille un autre enfant sans lui avoir demander son "autorisation" ou son "avis",
Mais bon là j'attends qu'une chose c'est la confrontation, surtout qu'ils ne vont pas s'y attendre, on va essayer de les "attirer" ici au moois de février un WE, et on verras bien, mais en tout cas ça ne peut pas rester sans réponse elle est allé trop loin...
bon je vous laisse mon mari tourne autour de l'ordi et j'ai pas envie qu'il lise
Bise
Victoria
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 11:47

alors là je reste sans voix.....
j'ai bien peur que la confrontation ne serve à rien et que ta BM se défile encore une fois, elle a l'air tellement rouleau rouleau rouleau
je comprends que tu sois sous le choc après une lettre pareil.....je sais pas ce que j'aurais fait après cette découverte ....
essaie cependant de ne pas trop te contrarier pour BB.... I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 11:55

euh je suis estomaquée...

y a pas à dire tu as la belle doche en or !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: j'hallucine !   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 11:58

Alors là j'hallucine... affraid affraid affraid C'est la belle-mère de Blanche-Neige, ou quoi ??? elle est totalement fondue... Shocked Shocked Shocked
Bon ben maintenant on attend la confrontation avec la même impatience que toi !!!!ahaha ! Mad Mad Mad

Enfin je me demande comment tant de méchancetés peuvent sortir de la tête et du coeur de personnes soi-disant "expérimentés"... Je vous plains tous les 3 et bientôt 4 d'avoir quelqu'un d'aussi méchant qui s'implique dans vos vies dans l'espoir de détruire ce que vous avez construit...

Je pense que le problème date de très loin, elle n'a jamais accepté que son fils prenne son envol et quitte le nid sans lui demander son avis pour tous ses choix ! c'est une mère castratrice, ça n'a pas d'autre nom...

bon courage ma belle. Ce doit être très dur pour toi de savoir que la grand mère de ta fille est ainsi...

(vivement la suite....)
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 12:25

J'hallucine... elle se mêle de quoi...

Enfin comme dit plus haut je suis pas sur que la confrontation serve a grand chose... heureusement que ton mari est de ton côté...

Ma bm est aussi complètement jetée, mais j'ai de la "chance" elle m'aprécie, mais elle est complétement à côté de la plaque et c'est surtout avec son fils qu'il y a des confrontations... mais ça sert jamais à rien...

Bon courrage en tout cas... I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 12:31

NAN ! affraid
OK, ma moche, c'est une petite joueuse par rapport à la tienne !

Une chose est sûre, c'est que le fait que ton homme soit d'accord avec toi va vraiment faciliter les choses, c'est vraiment triste d'envisager de couper les ponts sur une simple lettre, sans que tout ait été dit à qui de droit...

Je crois que j'aurais eu la même réaction que toi en tout cas, moi j'ai pas eu le droit à de "jolies" lettres, quelques pics décisifs ont fait que depuis Noël ma moche ne fait plus partie de ma famille, et je m'en porte pas plus mal !!!

Courage pour la confrontation, surtout si elle a un caillou à la place du cerveau...... mais c'est utile, et décisif !

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 12:35

c'est vrai que j'ai pas grand espoir que cette confrontation serve à grand chose du côté de ma bm c'est pour ça que je veux la présence de mon beau père et de mon mari,
de mon mari pour qu'ils comprennent que nous somms un couple soudé malgré tout ce qu'ils peuvent dire,
et de mon bpère pour qu'il y ait un "témoin" moins félé qu'elle parce que la dernière fois que nous avons eu une "altercation" (ça date de deux ans pour le mariage de mon beauf) c'est elle qui m'a agressé en me disant des saloperies tout ça parce qu'elle était énervé que ma belle soeur la mette de côté pour certains préparatifs (alors qu'elle lui avait laissé faire pleins de choses) et que comme j'étais là c'est moi qui ait pris,
bref aujourd'hui elle en reparle dans son courrier en renversant les rôles et en disant que c'est moi qui l'ait insulté ce jour là sous son propre toit et que je lui ai gaché le mariage de son fils (hallucinant)
donc là je veux qu'il y ait mon beau père et mon mari comme ça elle ne pourra pas retourner la situation à son avantage, en rajoutant de l'eau à son moulin de victime.
et puis je ne peux me permettre de laisser ce courrier sans réponse, pour qu'ils comprennent que non là c'est plus possible,
Parce que eux depuis malgré ce courrier ils ont continués à faire leurs hypocrites, j'y suis quand même retourner 2 fois depuis, et à part les piques et "méchancetés" habituelles j'ai pas eu de "mise à la porte" comme elle l'envisageait dans son courrier,
donc là ça suffit je veux qu'ils sachent que je sais et que c'est immonde ce qu'ils font pour leur mettre le nez dans leur caca,
ça portera ou pas mais pour moi pour mon amour propre je l'aurais fait

Je vous laisse mon mari reviens
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... EmptyVen 19 Jan à 12:37

Ben j'avais exactement la même belle mere vic si si j't'assure !!!

Elle etait d'une lâcheté elle sortait des choses abominables sur moi la façon dont son fils pouvait être heureux et ce n'etait certainement pas avec moi, que je lui enlevais son fils il s'est marié à 30 ans c vrai que c bcp trop jeune!
C une personne avec qui le dialogue etait impossible car toutes les miseres du monde tombait sur ses epaules qd je voulais discuter avec elle ct toujours "on arrivera jamais à se comprendre" !
Elle etait si lâche qu'elle a preferé se suicider ben oui y a pas plus lâche elle a laissé tte sa famille dans la m...
Moi je me sens bien plus libre maintenant et je n'ai pas honte de le dire.
Elle a fait tellement de choses horribles et le mot est faible franchement enfin bref...
Vic fais bien attention à ta santé et celle du bb veux tu absolument une confrontation maintenant?Ne preferes tu pas attendre l'arrivée de bb?
Enfin j'espere que vous pourrez crever l'abscès mais avec des personnes de ce genre j'en doute et je sais de quoi je parle...
Si elle est mal dans sa peau franchement qu'elle ne fasse pas culpabiliser son fils et de tte manière ça marche pas elle a vraiment un gros pb pour ecrire des choses pareilles !Elle fait dans le genre theätral et culpabilisateur exactement comme la mere de cedric faisait pfff c lamentable....
Moi je me suis pourrie une partie de ma grossesse avec sa mère et je le regrette profondement aujourd'hui alors vic surtout pense à toi et au bb.
Bisous ma belle I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche.....   bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Empty

bon allez, je vous raconte pour ma moche.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant