| bon allez, je vous raconte pour ma moche..... | |
|
+22sésé Jassim Jabrane Mouha nathie-queen laura isab85 Kyky Ibiskus mademoiselle T chaton lila kem anne Isalys Angel marsbb2 Mumu Babou Constance AnneSo marylou et antoine Victoria 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Ven 19 Jan à 12:43 | |
| t'inquiéte marylou, je suis paradoxalement super calme depuis, calme parce que je sais que ça ne va pas resté sans réponse, et vraiment je ne vais pas m'énerver (de toutes façons j'ai dit à mon homme que s'il sentait que vraiment j'allais m'énervé qu'il me le fasse savoir et qu'il prenne le relais) je suis bien décidée parce que je sais que c'est ce qu'elle aimerait que je m'énerve et qu je péte un plomb parce que là c'est elle qui aurait raison de dire toutes ces méchancetés, je ne veux pas lui faire ce plaisir Bises | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Ven 19 Jan à 12:46 | |
| Waouw ben ça me fait froid dans le dos cette histoire... ma moche me fait CH... avec ses petites jalousies (mère ayant élevé seule deux fils piqués par deux vilaine brus ) ses essais de me faire passer pour une mère débutante.... mais là effectivement je me rends compte que c'est du pipi de minet! Ben bon courage! Je pense comme toi que même si la confrontation de sert parfois à rien (y'a rien de pir que de vouloir faire entendre qqch à quelqu'un qui en est incapable!!!!) ben les choses doivent être dites et ta moche doit être consciente que tu es courant de TOUT! Pffff non mais quelle vieille v*che! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Ven 19 Jan à 13:23 | |
| Désolée Tilda mais je crois que tu viens de perdre la palme de la pire moche Non mais c'est pas possible d'écrire des choses pareilles, franchement j'admire le sans froid que tu as eu car moi à ta place je n'aurais pas pu m'empêcher de lui passer un petit coup de fil histoire de lui vider un peu mon sac. Tu m'étonnes que tu attendes la confrontation.... Allez courage Victoria, courage, ça ne doit pas être facile d'avoir une moche si moche | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Ven 19 Jan à 13:46 | |
| Ah ben c'est qd même pas croyable qu'il y ait des moches doches aussi horribles et vraiment à vomir... mais bon, y a des cons partout sur terre, alors ça devrait même pas m'étonner... enfin bon courage à toi... ça me fait un peu, en plus hard qd même ,e crois que tu as le droit au prix de la pire moche sans aucun doute, penser à l'ex-beau-père de mon homme qui lors d'une conversation msn avec mon cher et tendre, pendant ma grossesse de tristan, lui a dit texto qu'il ne comprenait pas comment il pouvait rester sans me tromper, ou coucher avec d'autres filles que moi... en clair: = moi je suis un boudin imbaisable, en plus enceinte et en + comment peut-on vivre avec qqn en lui restant fidèle ?? ah vive la middle life crisis hein! la vieillesse, c pas bo du tout chez bcp de gens!!! n'empêche que ça me fait pas l'aimer plus, de le voir inciter mon homme à me tromper!! je vous garantis! courage vic!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Ven 19 Jan à 14:16 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Ven 19 Jan à 17:49 | |
| mon dieu comment une femme comme ca peut exister? c vraiment k'elle est tarée cette femme pour vouloir faire du mal à son fils et sa famille !!!!!! vic je te comprends que tu souhaite la confrontation c allussiant d'envoyer une lettre comme ca? Franchement je suis toute triste pour toi je me dis que ca doit pas être facile de profiter de ta grossesse en ce moment à cause de cette sorciere completment barge marylou je suis désolée que tu es subi egalement la même chose avec ta moche les filles je suis estomasquée de voir que ce genre de personne fassent du mal à leu propre fils !!!!!! c pas humain ce sont des monstres en tout cas vic je te fais n'enormes bisous et tiens nous au courant | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Sam 20 Jan à 2:00 | |
| Et ben, j'enreviens pas de cette histoire... elle a carrement une case en moins pour voir la réalité comme elle est ???
Courage pour la confrontation, en effet je crois que ca s'impose! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Sam 20 Jan à 2:04 | |
| Whhaaa hé vic !!! non sans blagues j'adore !!! Notez la finesse du style, l'emphase du verbe, la souplesse du phrasé !!!! Non mais du vrai shakespeare !!! Arf ! Ôoooooooooooo sois heureux ailleurs qu'avec cette femme !!! Rends toi compte de ton profond malheur !!! Pourquoi tant de sacrifices ???Et ben ... chui morte de rire mais sérieusement, elle a un grain c'te pauvre femme, faut la piquer.... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Sam 20 Jan à 2:35 | |
| Victoria, le mot "chantage affectif" te dit-il quelque chose ? car j'en etait victime de la part de ma belle-mère. Ca s'est surtout declenché pour le mariage. Elle s'est sentie mise de coté et n'est finalement pas venue (en essayant evidemment par tout les moyen de gâcher la fête et même de l'annuler). C'etait evidemment de ma faute, histoire de me faire culpabiliser . Moi aussi elle m'a traité d'egoiste. Elle m'a dit que je la laisserai crever sur l'herbe sans rien faire. Je n'ai pas le temps de t'en dire plus, je t'ecrirai un MP. J'ai lu un livre sur le sujet, qui m'a aidé a faire le point et a gérer la suite (car c'est une pathologie). Heureusement, ton mari te soutient, ce qui n'a pas ete toujours le cas pour moi. Bon courage avec la moche. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Sam 20 Jan à 4:31 | |
| je peux te souhaiter que bcp de courage avec tes moches... c'est incroyable cette histoire. Elle est folle l'autre !!
Tenez vous bien les pouces avec ton mari... vous allez gagner ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Sam 20 Jan à 5:43 | |
| bé dis donc ... c'est un spécimen cette femme là !!!!!!!!!!!!!! vraiment bon courage et règle bien tes comptes, remets là bien à sa place de débile women !!!!!!! ah là là tous les fous ne sont pas enfermés ... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Sam 20 Jan à 5:57 | |
| Ah oui elle mérite vraiment qu'on la remette à sa place. Mais fais attention à toi. Bisous. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Sam 20 Jan à 6:01 | |
| lol je suis désolée vic.. mais la palme va à ta moche !
et c'est vraiment la plus moche !
la mienne est plutot dans le style saoulante... je sais pas m'occuper de chloé, c'est à cause de moi que martin fait des trucs style sortir en boite, q'uil risque sa vie à chaque trajet en voiture parce que je veux pas habiter à coté de son boulot ! lol mais c que dalle à coté de la tienne !!!
franchement... comme elle a dit sésé.. faut la piquer... un animal malade on le pique alors pourquoi pas une moche parano et psychédélique !
en tout cas courage.. et surtout PRIORITE AU BB DONC PAS D'ENERVEMENT INUTIL ! J'espère qu'après ça elle se la fermera pendant un bout de temps
par contre.. question.. ta belle-soeur s'entend bien avec elle ?? parce que sinon tu pourrais les prendre eux aussi comme témoins ! histoire que ta b-soeur puisse en profiter pour dire ce uq'elle pense :P
bizzzzzzzzzz (et vivement la suite de ton histoire.. c'est comme une série.. on doit attendre entre chaque épisodes lol ) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... Sam 20 Jan à 7:21 | |
| folle la moche !! surtout pense avant tout a toi et ton bb:heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon allez, je vous raconte pour ma moche..... | |
| |
|
| |
| bon allez, je vous raconte pour ma moche..... | |
|