Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois

+12
Choupinette
angiefeelgood
Angel
anne
Mumu
Jassim Jabrane
grillepain
isab85
marylou et antoine
Mouha
AnneSo
Victoria
16 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Empty
MessageSujet: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 13:19

oui alors hier j'ai passé l'écho morpho,
après 1h15 de retard ( Shocked Shocked ) ça enfin été à notre tour,
et donc tout va bien la poupette se dévellope très bien, elle a les bonnes mesures, tout à l'air bien normal,
ça m'a bien rassuré,
et aujourd'hui visite du 5ème mois, là aussi tout va bien col toujours bien long, bien fermé, utérus bien en "place",
Par contre il m'a longuement parlé de mes "antécédents", c'est à dire la naissance mouvementée de Romane, prématurée en siège et de la césarienne qui en a suivi,
donc il m'a dit qu'il avait (ou plutôt que nous avions) deux objectifs pour ce bb ci, tout d'abord la garder plus longtemps que Romane au chaud dans mon bidou et deuxièmement éviter au max une deuxième césarienne, il m'a bien expliqué quand même que j'avais quand même environ 20% de proba (si tout se passait bien) d'être obligée de repasser par la césarienne,
ces deux objectifs me conviennent très bien, et je ferrais le nécessaire de mon côté pour y arriver...
bref, il m'a dit que compte tenu desdits antécédents et pour éviter un nouveau préma il m'arrêterait le mois prochain !!!! ça m'a fait un choc je m'y attendais pas sitôt,
ça va faire encore un choc plus grand à mon patron lol lol, à peine rentrée déjà partie LOL LOL LOL
bref, le bb passe avant tout donc repos à partir du 21 février (bon là je serais plus libre, pas obligée de faire du canapéying toute la journée)

En tout cas, je suis ravie de ce gygy, il est super rassurant et en même temps super pro, en plus il a toujours un air émerveillé quand il voit pousser mon ventre, ou quand il voit le bb, on dirait que c'est lui qui l'a fait LOL LOL LOL,

Et puis là je commence vraiment à profiter de ma grossesse, et comment vous dire..... je me sens tellement heureuse de sentir ma poupette en moi, de me l'imaginer, de me dire qu'après tellement d'attente elle est là dans mon ventre, tellement heureuse,
depuis deux jours j'arrête pas de lui acheter des petits vétements, je sais que c'est un peu tôt que je devrais attendre mais bon je peux pas...

voilà un peu de mes news les filles,

BIses mes belles
Victorai
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 13:44

Comme je suis si heureuse pour toi de te voir heureuse et épanouie, un vrai bonheur!
Garde la bien au chaud! Moi les 2 fois j'étais arrêtée à un peu plus de 6 mois pour cause de menace d'accouchement prématuré et les 2 fois en me reposant et en prenant bien soin de moi j'ai pu les emmener à terme!

Profite bien I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 13:50

Bon...est ce que c'est moi qui est à la ramasse totale ou bien...???? Suspect

Et le sexe??? Tu le sais déjà???????

Si tu me dis que ça fait longtemps que tout le monde est au courant ici... bom

Citation :
je me sens tellement heureuse de sentir ma poupette en moi

CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Tusors12 CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Alcoolo CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Chaispa CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Boucheco CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Venerati CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Maiscbie CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Fantome scratch confused silent Embarassed J'suis trop biquette parfois...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 13:53

mOUHA JE confirme t'es à la ramasse Mad Mad Mad

C une fifille CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Pom-pom- CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Pom-pom- CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Pom-pom-

Je suis tres contente vic que tout se passe pour le mieux et de savoir son gygy si competent et si attentif c vraiment appreciable!!!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 13:57

banan banan banan
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 13:57

Nan mais Mad en fait, j'assume totalement mon erreur....c'est pour ça que je vais pas retirer mon message!

Franchement, allez-y défouler vous! J'suis prête à tout entendre!

Enfin ptête pas tout quand même...
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 14:09

c'est génial Vic!!! je susi très contente pour vous!!
banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 14:31

super vic prends bien soin de toi I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 15:01

Garde bien cette petite louloutte au chaud... I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyJeu 25 Jan à 15:10

Moi je dis que tu as bien raison de te lacher pour les fringues.... et tout et tout.... tu l'as assez attendue cette petite coquine, fais-toi plaisir, de tels bonheurs n'arrivent pas souvent dans une vie...
Repose-toi bien et profite de ce congé même si cela te semble tôt...

Bises
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyVen 26 Jan à 0:10

génial !!! banan
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyVen 26 Jan à 1:31

oh vic je suis si contente pour toi ca doit etre genial d'avoir un gygy comme ca !!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyVen 26 Jan à 3:06

Super que tout aille bien!!
J'en reviens pas que tu en sois déjà à 5 mois!
Prends bien soin de toi et de ta petite poupette!!
I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyVen 26 Jan à 3:09

Contente que tout aille bien!!!
I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptyVen 26 Jan à 3:16

bounce bounce banan banan

Super!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptySam 27 Jan à 3:01

ca passe vite...

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois EmptySam 27 Jan à 4:21

Je suis contnte que tout aille bien pour toi et et ta poupette! Profites-en bien, moi je dis, chaque seconde, ça passe tellement trop vite! Et t'as bien raison de te faire plaisir avec les achats, je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas, c'est tellement émouvant de s'imaginer sa puce dans ces vêtements, de lui construire son petit nid douillet!!
Je suis heureuse que tout aille bien!! et vive tes vacances LOL (un quart de seconde de pitié de bienséance pour ton patron LOL)
Bises à toi et poupette! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois   CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Empty

CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois
Page 1 sur 1