| CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois | |
|
+12Choupinette angiefeelgood Angel anne Mumu Jassim Jabrane grillepain isab85 marylou et antoine Mouha AnneSo Victoria 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 13:19 | |
| oui alors hier j'ai passé l'écho morpho, après 1h15 de retard ( ) ça enfin été à notre tour, et donc tout va bien la poupette se dévellope très bien, elle a les bonnes mesures, tout à l'air bien normal, ça m'a bien rassuré, et aujourd'hui visite du 5ème mois, là aussi tout va bien col toujours bien long, bien fermé, utérus bien en "place", Par contre il m'a longuement parlé de mes "antécédents", c'est à dire la naissance mouvementée de Romane, prématurée en siège et de la césarienne qui en a suivi, donc il m'a dit qu'il avait (ou plutôt que nous avions) deux objectifs pour ce bb ci, tout d'abord la garder plus longtemps que Romane au chaud dans mon bidou et deuxièmement éviter au max une deuxième césarienne, il m'a bien expliqué quand même que j'avais quand même environ 20% de proba (si tout se passait bien) d'être obligée de repasser par la césarienne, ces deux objectifs me conviennent très bien, et je ferrais le nécessaire de mon côté pour y arriver... bref, il m'a dit que compte tenu desdits antécédents et pour éviter un nouveau préma il m'arrêterait le mois prochain !!!! ça m'a fait un choc je m'y attendais pas sitôt, ça va faire encore un choc plus grand à mon patron lol lol, à peine rentrée déjà partie LOL LOL LOL bref, le bb passe avant tout donc repos à partir du 21 février (bon là je serais plus libre, pas obligée de faire du canapéying toute la journée) En tout cas, je suis ravie de ce gygy, il est super rassurant et en même temps super pro, en plus il a toujours un air émerveillé quand il voit pousser mon ventre, ou quand il voit le bb, on dirait que c'est lui qui l'a fait LOL LOL LOL, Et puis là je commence vraiment à profiter de ma grossesse, et comment vous dire..... je me sens tellement heureuse de sentir ma poupette en moi, de me l'imaginer, de me dire qu'après tellement d'attente elle est là dans mon ventre, tellement heureuse, depuis deux jours j'arrête pas de lui acheter des petits vétements, je sais que c'est un peu tôt que je devrais attendre mais bon je peux pas... voilà un peu de mes news les filles, BIses mes belles Victorai | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 13:44 | |
| Comme je suis si heureuse pour toi de te voir heureuse et épanouie, un vrai bonheur! Garde la bien au chaud! Moi les 2 fois j'étais arrêtée à un peu plus de 6 mois pour cause de menace d'accouchement prématuré et les 2 fois en me reposant et en prenant bien soin de moi j'ai pu les emmener à terme! Profite bien | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 13:50 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 13:53 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 13:57 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 13:57 | |
| Nan mais en fait, j'assume totalement mon erreur....c'est pour ça que je vais pas retirer mon message! Franchement, allez-y défouler vous! J'suis prête à tout entendre! Enfin ptête pas tout quand même... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 14:31 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 15:01 | |
| Garde bien cette petite louloutte au chaud... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Jeu 25 Jan à 15:10 | |
| Moi je dis que tu as bien raison de te lacher pour les fringues.... et tout et tout.... tu l'as assez attendue cette petite coquine, fais-toi plaisir, de tels bonheurs n'arrivent pas souvent dans une vie... Repose-toi bien et profite de ce congé même si cela te semble tôt...
Bises | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Ven 26 Jan à 0:10 | |
| génial !!! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Ven 26 Jan à 1:31 | |
| oh vic je suis si contente pour toi ca doit etre genial d'avoir un gygy comme ca !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Ven 26 Jan à 3:06 | |
| Super que tout aille bien!! J'en reviens pas que tu en sois déjà à 5 mois! Prends bien soin de toi et de ta petite poupette!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Ven 26 Jan à 3:09 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Ven 26 Jan à 3:16 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Sam 27 Jan à 3:01 | |
| ca passe vite... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois Sam 27 Jan à 4:21 | |
| Je suis contnte que tout aille bien pour toi et et ta poupette! Profites-en bien, moi je dis, chaque seconde, ça passe tellement trop vite! Et t'as bien raison de te faire plaisir avec les achats, je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas, c'est tellement émouvant de s'imaginer sa puce dans ces vêtements, de lui construire son petit nid douillet!! Je suis heureuse que tout aille bien!! et vive tes vacances LOL (un quart de seconde de pitié de bienséance pour ton patron LOL) Bises à toi et poupette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois | |
| |
|
| |
| CR écho morpho et rendez vous du 5ème mois | |
|