Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?

+2
chaton
floppy
6 participants

oui
Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? Vote_lcap92%Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
non
Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? Vote_lcap8%Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?   Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? EmptyDim 28 Jan à 7:23

Je suis en train de ragrder l'émission "l'arène de France" et c le sujet d'aujourd'hui. Comme je trouve q c une très bonne q°, je vs la pose.
Moi, je sais q qd mon désir d'enfant est arrivé, c'était devenu MA préoccupation 1ére et je pense q j'aurais tout tenté pr y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?   Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? EmptyDim 28 Jan à 7:56

Prete a tout : oui, sauf pour la mère porteuse je pense (qui de toute facon est illegale en France).
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?   Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? EmptyDim 28 Jan à 12:48

Prête à tout ce qui reste légal, je crois que l'envie d'enfant donne des ailes et qu'on réussit à déployer des forces dont on ne se serait pas cru investi.
Prête à tout mais pas à ce que quelq'un d'autre porte mon enfant, je préfèrerais adopter que de faire appel à une mère porteuse qui pour d'autres serait une solution salvatrice, moi je ne pourrais pas.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?   Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? EmptyDim 28 Jan à 13:17

prête à tout bien sure ( restant dans la limite des moeurs et de la légalité !!!)
mais c un droit pour toutes les femmes de se battre pour cette part de bonheur
combien d'entre vous se sont batues un mois un an dix ans pour avoir un enfant aujourd'hui avec vos loulous je suis sure que c plus que legitime et même cela va sous le sens pour vous !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?   Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? EmptyDim 28 Jan à 15:16

Tout ce qui est légal est acceptable. Les mères porteuses pourquoi pas non plus ?

Mais en ce qui ME concerne, je n'aurais pas pu aller, je pense vraiment mais je n'ai pas de certitudes évidemment, vers un don d'ovocytes ou un don de sperme.
Je préfère infiniment l'idée d'adopter un enfant à deux, acte auquel on pense beaucoup.
Mais, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m'imaginer avec un enfant issu des gamètes d'un des deux, mais pas de l'autre. J'ai l'impression que cette moitié de patrimoine génétique serait compliquée à gérer pour la filiation ... bizarre ... Suspect
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?   Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? EmptyLun 29 Jan à 1:46

lol! les filles, vous êtes prêtes à tout mais à chaque fois avec un "sauf" donc vous n'êtes pas prêtes à TOUT, lol

Moi, vous connaissez mon avis... Devant l'infertilité, il faut prendre position, faire un ou des choix et il faut être prêt à tout ce qui nous convient et le choix d'une telle (ou d'un tel) ne sera pas le même que celui de l'autre.

Donc moi j'ai voté NON dans le sens ou il faut se poser et pas se lancer aveuglement, il y a toujours une part d'égoïsme dans le fait de vouloir un enfant mais il faut aussi penser à l'enfant... après chacun agit comme il pense être le mieux pour lui, pour son couple, pour son enfant...

Vaste débat en tous cas...

bizzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit-on tout tenter pr avoir un enfant?   Doit-on tout tenter pr avoir un enfant? Empty

Page 1 sur 1