Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un truc marrant que je vais tenter !!

+7
mimi_
Riquiqui
Babette
Maudinette pouêt pouêt
scarlett
kem
Constance
11 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Un truc marrant que je vais tenter !! Empty
MessageSujet: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyLun 12 Mar à 14:42

Alors, rouvrons une page coquine !!! Après les sondages sur les sex-toys et autres produits sex dérivés, j'ai discuté hier soir avec une amie à moi et elle m'a donné de sacrés idées pour retrouver la femme perdue en moi...

Dont une en particulier qui m'a vraiment interpelé... Un truc marrant que je vais tenter !! Maiscbie Il y a quelques années j'étais allé avec mon homme (son cadeau d'anniversaire à l'époque) voir le spectacle du Crazy-Horse, que j'ai adoré d'ailleurs... Et je me suis dit "waouh, pouvoir jouer d'une telle sensualité, j'en rêverai"...
J'ai donc pianoté hier sur le net. Ma cop's m'avait parlé d'une émission qu'elle avait vu sur une strip-teaseuse qui donnait des cours à domicile à des femmes qui veulent faire une surprise à leur homme... Et bien j'ai envie de tenter le truc. J'ai besoin de retrouver mon corps de femme et surtout réapprendre à savoir jouer avec. Je vais donc essayer. ça se fait en 3h, c'est un peu cher, mais j'ai envie de m'amuser et de voir ce que ça peut donner. Un truc marrant que je vais tenter !! Pom-pom- Un truc marrant que je vais tenter !! Pipelett

J'ai cherché aussi des stages de massages californien, tout le corps sauf parties intimes, (pas besoin de cours pour ça !!!silent ). Ca faisait longtemps que ça me trottait parce que mon homme a ou avait (je sais pas encore) pas mal de problèmes de dos... Ca se fait un week-end par mois de 9h à 18h. Faudra que je trouve pour garder les puces.

Et enfin, peut-être aussi me mettre à la danse orientale. Kem et Babou m'ont donné envie et je pense que ça ne peut faire que du bien pour se réapproprier son corps...

Donc voilà, je voulais vous faire part de mes prochaines expériences pour retrouver la femme perdue en moi, maman à plein temps qui pète les plombs entre les maladies, les glaires, les dents, le mouche-bébé et le reste !!!

Bref, pour le boulot, on verra plus tard ! (au moins si je décide de rester avec lui, j'aurais de quoi le surprendre à son retour !!)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyLun 12 Mar à 14:55

Rooooooooooooo vero dis dis tu nous tiens au courant hein???
Pour la danse orientale ,pour (re)découvrir son corps c'est genial banan banan banan banan banan banan banan banan
C'est super que tu te lance dans des trucs nouveaux pour toi!!!je suis à fond avec toi!!!!!!
Bonne chance et rooooooooooooooo j'espère que tu nous raconteras banan banan banan banan banan

Dernière édition par le Lun 12 Mar à 15:02, édité 1 fois
http://chemindeplume.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyLun 12 Mar à 14:59

Faudra bien nous raconter, hein ??????
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: bien sûr !   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyLun 12 Mar à 16:19

bien sûr, les filles, je vous raconterai du mieux que je pourrais !

Un truc marrant que je vais tenter !! Tirelan2
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: e   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyLun 12 Mar à 16:28

moi j'veux une vidéo.. pour apprendre !!!!
lol

par contre moi j'organise une réunion fuckerware.. j'ai pas encore la date.. mais fin du mois d'avril normalement !!!
je vous tiendrai au courant Un truc marrant que je vais tenter !! Pom-pom-
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 2:24

moi j'oserais pas... Embarassed

je suis quand mm un peu pudique de ce côté là ....

I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 2:46

Je trouve ça très bien comme initiative et je dois dire que ça me tenterait bien.
Je n'arrive pas à accepter mon corps mais qui sait, peut être plus tard!!!!

Sinon, juste connaitre les bases, pouvoir onduler son corps et voir dans le regard de son homme le désir s'intensifier, moi aussi ça me dit!!!!

J'attends ton debriefing!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 9:32

super idée banan

il y a des truc géniaux sur paris Laughing

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 10:35

J'avais vu une émission une fois sur une femme qui donnait des cours de strip...c une bonne id ms franchement c pas pr moi, j'suis trooooop timide, j'aurais honte de me trémousser devant des gens pdt les cours!
Tu me donneras qlq infos par posts!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 10:43

par contre moi j'organise une réunion fuckerware.. j'ai pas encore la date.. mais fin du mois d'avril normalement !!!

Heu au risque de paraitre attardée? c'est quoi une réunion truc??
http://chemindeplume.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 10:47

t'inquiète pas kem, je susi aussi attardée que toi!!!!

bon, je sais pas fucker, en anglais on sait toutes ce que ça veut dire.. ware, comme tupperware...!!!!
bon, ben, ça doit être un truc pas très catholique!!!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: Floppy !   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 11:49

Floppy, c'est pas des cours à plusieurs. La strip-teaseuse te donne un cours particulier à domicile (look : maquillage, fringues, coiffure, elle te conseille sur la meilleure tenue; l'ambiance; trouve la musique sur laquelle tu es le plus à l'aise; l'agencement de l'espace à utiliser pendant le show, puis la "chorégraphie", la façon de se déshabiller et de bouger la plus sexy...)... Je l'aurais jamais fait en groupe !!! Je suis assez timide, assez pudique aussi comme Babette ! mais j'ai besoin de me lâcher un peu, et de changer quoi ! je sais que ça va me faire du bien, et apprendre un peu de sensualité ne me fera pas de mal, je suis un peu garçon manqué dans le caractère et j'ai besoin de me féminiser un peu ! En tous les cas, ça peut pas me faire de mal !

Oui, je vous débrieferai tout ça !

Je viens d'en parler à ma belle-mère, ça l'a bien fait rigoler ! Elle trouve ça sympa... En tous les cas, ça peut pas me faire de mal d'apprendre à bouger un peu parce que niveau danse et gestes, je suis un peu minable ! donc, il n'est jamais trop tard pour s'améliorer !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 12:06

Wink vivement le recit il me tarde Wink
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 13:33

exact... c'est une réunion comme les réunions tupperware ou on te présente toutes les nouveautés en matière de sextoy.. tu peux le faire pour des célibataires.. nous on a décidé de faire entre femmes mariées qui ont envie de pimenter un peu les calins !

j'vous redirai si c'était bien
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 13:38

Maudinette pouêt pouêt Smile a écrit:
exact... c'est une réunion comme les réunions tupperware ou on te présente toutes les nouveautés en matière de sextoy.. tu peux le faire pour des célibataires.. nous on a décidé de faire entre femmes mariées qui ont envie de pimenter un peu les calins !

j'vous redirai si c'était bien

Maude,

je voulais en organiser une aussi quand j'étais sur genève et ce qui m'a stoppé c'est que parait il qu'il faut que tout le monde achète qqch, est ce juste ?

tu nous donneras des nouvelles.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   Un truc marrant que je vais tenter !! EmptyMar 13 Mar à 14:12

non non je ne crois pas qu'on doive acheter.. le gars m'appelle demain pour fixer une date.. je te redirai !

TU VEUX VENIR `??? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !!   Un truc marrant que je vais tenter !! Empty

Un truc marrant que je vais tenter !!
Page 1 sur 1