| Un truc marrant que je vais tenter !! | |
|
+7mimi_ Riquiqui Babette Maudinette pouêt pouêt scarlett kem Constance 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Un truc marrant que je vais tenter !! Lun 12 Mar à 14:42 | |
| Alors, rouvrons une page coquine !!! Après les sondages sur les sex-toys et autres produits sex dérivés, j'ai discuté hier soir avec une amie à moi et elle m'a donné de sacrés idées pour retrouver la femme perdue en moi... Dont une en particulier qui m'a vraiment interpelé... Il y a quelques années j'étais allé avec mon homme (son cadeau d'anniversaire à l'époque) voir le spectacle du Crazy-Horse, que j'ai adoré d'ailleurs... Et je me suis dit "waouh, pouvoir jouer d'une telle sensualité, j'en rêverai"... J'ai donc pianoté hier sur le net. Ma cop's m'avait parlé d'une émission qu'elle avait vu sur une strip-teaseuse qui donnait des cours à domicile à des femmes qui veulent faire une surprise à leur homme... Et bien j'ai envie de tenter le truc. J'ai besoin de retrouver mon corps de femme et surtout réapprendre à savoir jouer avec. Je vais donc essayer. ça se fait en 3h, c'est un peu cher, mais j'ai envie de m'amuser et de voir ce que ça peut donner. J'ai cherché aussi des stages de massages californien, tout le corps sauf parties intimes, (pas besoin de cours pour ça !!! ). Ca faisait longtemps que ça me trottait parce que mon homme a ou avait (je sais pas encore) pas mal de problèmes de dos... Ca se fait un week-end par mois de 9h à 18h. Faudra que je trouve pour garder les puces. Et enfin, peut-être aussi me mettre à la danse orientale. Kem et Babou m'ont donné envie et je pense que ça ne peut faire que du bien pour se réapproprier son corps... Donc voilà, je voulais vous faire part de mes prochaines expériences pour retrouver la femme perdue en moi, maman à plein temps qui pète les plombs entre les maladies, les glaires, les dents, le mouche-bébé et le reste !!! Bref, pour le boulot, on verra plus tard ! (au moins si je décide de rester avec lui, j'aurais de quoi le surprendre à son retour !!) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Lun 12 Mar à 14:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Mar à 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Lun 12 Mar à 14:59 | |
| Faudra bien nous raconter, hein ?????? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bien sûr ! Lun 12 Mar à 16:19 | |
| bien sûr, les filles, je vous raconterai du mieux que je pourrais ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Lun 12 Mar à 16:28 | |
| moi j'veux une vidéo.. pour apprendre !!!! lol par contre moi j'organise une réunion fuckerware.. j'ai pas encore la date.. mais fin du mois d'avril normalement !!! je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Mar 13 Mar à 2:24 | |
| moi j'oserais pas... je suis quand mm un peu pudique de ce côté là .... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Mar 13 Mar à 2:46 | |
| Je trouve ça très bien comme initiative et je dois dire que ça me tenterait bien. Je n'arrive pas à accepter mon corps mais qui sait, peut être plus tard!!!! Sinon, juste connaitre les bases, pouvoir onduler son corps et voir dans le regard de son homme le désir s'intensifier, moi aussi ça me dit!!!! J'attends ton debriefing! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Mar 13 Mar à 10:35 | |
| J'avais vu une émission une fois sur une femme qui donnait des cours de strip...c une bonne id ms franchement c pas pr moi, j'suis trooooop timide, j'aurais honte de me trémousser devant des gens pdt les cours! Tu me donneras qlq infos par posts! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Mar 13 Mar à 10:43 | |
| par contre moi j'organise une réunion fuckerware.. j'ai pas encore la date.. mais fin du mois d'avril normalement !!!
Heu au risque de paraitre attardée? c'est quoi une réunion truc?? | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Mar 13 Mar à 10:47 | |
| t'inquiète pas kem, je susi aussi attardée que toi!!!! bon, je sais pas fucker, en anglais on sait toutes ce que ça veut dire.. ware, comme tupperware...!!!! bon, ben, ça doit être un truc pas très catholique!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Floppy ! Mar 13 Mar à 11:49 | |
| Floppy, c'est pas des cours à plusieurs. La strip-teaseuse te donne un cours particulier à domicile (look : maquillage, fringues, coiffure, elle te conseille sur la meilleure tenue; l'ambiance; trouve la musique sur laquelle tu es le plus à l'aise; l'agencement de l'espace à utiliser pendant le show, puis la "chorégraphie", la façon de se déshabiller et de bouger la plus sexy...)... Je l'aurais jamais fait en groupe !!! Je suis assez timide, assez pudique aussi comme Babette ! mais j'ai besoin de me lâcher un peu, et de changer quoi ! je sais que ça va me faire du bien, et apprendre un peu de sensualité ne me fera pas de mal, je suis un peu garçon manqué dans le caractère et j'ai besoin de me féminiser un peu ! En tous les cas, ça peut pas me faire de mal ! Oui, je vous débrieferai tout ça ! Je viens d'en parler à ma belle-mère, ça l'a bien fait rigoler ! Elle trouve ça sympa... En tous les cas, ça peut pas me faire de mal d'apprendre à bouger un peu parce que niveau danse et gestes, je suis un peu minable ! donc, il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 13 Mar à 13:33 | |
| exact... c'est une réunion comme les réunions tupperware ou on te présente toutes les nouveautés en matière de sextoy.. tu peux le faire pour des célibataires.. nous on a décidé de faire entre femmes mariées qui ont envie de pimenter un peu les calins ! j'vous redirai si c'était bien | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! Mar 13 Mar à 13:38 | |
| - Maudinette pouêt pouêt a écrit:
- exact... c'est une réunion comme les réunions tupperware ou on te présente toutes les nouveautés en matière de sextoy.. tu peux le faire pour des célibataires.. nous on a décidé de faire entre femmes mariées qui ont envie de pimenter un peu les calins !
j'vous redirai si c'était bien Maude, je voulais en organiser une aussi quand j'étais sur genève et ce qui m'a stoppé c'est que parait il qu'il faut que tout le monde achète qqch, est ce juste ? tu nous donneras des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: d Mar 13 Mar à 14:12 | |
| non non je ne crois pas qu'on doive acheter.. le gars m'appelle demain pour fixer une date.. je te redirai ! TU VEUX VENIR `??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc marrant que je vais tenter !! | |
| |
|
| |
| Un truc marrant que je vais tenter !! | |
|