Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

besoin de vos avis

+3
Isalys
Jassim Jabrane
angiefeelgood
7 participants
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMar 30 Jan à 4:58

que pensez vous de l'operation d'un varicocel???
est ce que vous pensez que cela pourrais avoir une incidence positive sur le spermogramme de mon homme?
j'ai vraiment besoin de vos temoignage merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMar 30 Jan à 5:03

ba moi desolée j'y connais pas grand chose
alors je te souhaite que le spermo soit bon I love you I love you besoin de vos avis Doigts_c besoin de vos avis Doigts_c besoin de vos avis Doigts_c besoin de vos avis Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMar 30 Jan à 7:14

j'y connais pas grand chose mais a mon avis ça ne peut que faire du bien a se niveau la.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMar 30 Jan à 7:51

je suis desolée de ne pouvoir te renseigner
j'espère que quelqu'un pourra te renseigner
bises
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMar 30 Jan à 7:59

personnellement, je pense que ça pourrait améliorer la qualité des zozos de ton homme.
Regarde ce que j'ai trouvé :

"Nous avons étudié les caractéristiques spermatiques chez 122 patients, avant cure de varicocèle et 3 mois, 6 mois, 9 mois et 12 mois après, dans le but de dégager un profil spermatique chez ces porteurs de varicocèle et d'étudier les effets de ce traitement sur leurs spermes. Il ressort de notre étude que les porteurs de varicocèle ont globalement un sperme asthénozoospermique sévère. Sur les 122 patients étudiés, - 18 % sont oligozoospermiques extrêmes, - 26 % sont oligozoospermiques sévères, - 18 % sont oligozoospermiques modérés, - 38 % sont normospermiques. La cure de varicocèle n'intervient ni sur le volume du sperme, ni sur la vitalité des spermatozoïdes, ni sur leur survie, ni sur leur taux de formes anormales, ni sur les marqueurs du tractus génital masculin, mais elle améliore d'une façon statistiquement significative la numération et la mobilité et ce, chez les oligozoospermiques extrêmes ou sévères. Ceci justifie ce type de traitement dans les cas des oligoasthénozoospermies extrêmes ou sévères dans le but d'obtenir une grossesse naturelle, si non d'augmenter les chances de réussite des techniques d'assistance médicale à la procréation."

Bon courage à toi !!! I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMar 30 Jan à 10:48

Alors un ami l'a fait faire, il avait des spermogrammes très mauvaise qualité.
Les gygs PM qui les ont suivis ne savaient pas quoi en penser, ils ne se prononçaient pas sur l'opération (très légère soit disant en passant) du varicolcèle. En gros, ni pour ni contre.
Après un échec avec la FIV 1, mes amis ont décidé de le faire.
Du coup, ça a décalé de 3 mois la FIV 2 parce qu'il faut attendre la régénescence complète des zozos.
La FIV 2 a marché, mais FC .
Suite à ça, bébé miracle naturellement en août. Avec un spermogramme hyper mauvais.

Alors, qu'en est-il de l'incidence du varicolcèle enlevé ? Ils ne savent le dire ... pas forcément terrible vu les spermogrammes suivants, mais finalement, c'est après ça que ça a marché. Alors, peut-être psychologiquement ?

Je pense donc qu'il faut mettre toutes les chances de votre côté et que ça ne peut pas faire de mal ... sauf retarder une FIV éventuelle.

Voili voilou !
Tiens nous au courant !
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMer 31 Jan à 4:34

merci les filles de toute facon on va le faire puisque mon gygy refuse de faire une premiere fiv avant d'avoir fait cette operation il ne me reste plus qu'a attendre mais en toute honnetete il m'a parler d'une eventuelle reussite par voie naturelle mais je n'y crois pas du tout je prefere me dire que cette operation pourra ameliorer une fiv merci encore
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMer 31 Jan à 5:18

angie .. l'opération serait pour quand ? et il faudra attendre combien de temps pour une FIV ?

il te feront la FIV directement ou ils vont essayer de façon naturelle quoi qu'il en soit ?
le spermo est le seul problème d'infertilité ?
bon courage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMer 31 Jan à 5:25

l'operation est pour le 6 mars il faut attendre minimum trois mois refaire un spermo de controle donc je table plus pour quatre moispour une eventuelle fiv.
il faut attendre les resultat du spermo apres operation pour savoir si on fait une tentative naturelle mais on nous a plutot recommander la fiv puisque l'operation a ete precauniser en vu d'une amelioration du sperme pour une fiv
et oui le spermo de mon homme est le seul probleme il a une oligoastenoteratospermie
et toi tu vas mieux viens vite nous donner de tes nouvelles vendredi I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMer 31 Jan à 6:05

ah bon si c'est le seul problème, c'est déjà çà, j'espère de tout coeur que çà va bientôt marcher ... il n'y a pas de raison Smile

moi çà va, les saignements ont presque disparus- j'attend avec impatience mon RDV de vendredi voir s'il trouve une raison à ces saignements
s'il s'avère que c'est vraiment le placenta qui est trop bas, je vais devoir rester coucher de longs mois ....

à bientôt
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMer 31 Jan à 13:15

confused Ca fait encore une longue attente. Mais si on te le propose, c'est que cela doit etre mieux. Je ne pense pas que les medecins s'amusent à prescrire des operations pour rien. confused
I love you
Contenu sponsorisé

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Empty

besoin de vos avis
Page 1 sur 1