Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Besoin de vos avis les filles ! :D Dim 8 Avr à 11:15
Vala. j'ai créé les cartes de visite et les flyers à envoyer dans les boites aux lettre et j'ai besoin de votre avis :D
donc voilà les cartes de visite
et voilà le flyers recto/verso
voilà n'hésitez pas à critiquer ou à me conseiller ! ce sera très précieux ! (le site internet est en préparation... fin avril en ligne j'espère !)
merci d'avance
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Besoin de vos avis les filles ! :D Dim 8 Avr à 11:27
y aurait pas un espace de trop entre "repas" et "de fête" ?? et fête sans s sur la carte de visite, comme sur le flyer
N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Besoin de vos avis les filles ! :D Dim 8 Avr à 12:13
Il manque une , entre mariage et anniversaire sur le 1er flyer
J'ai hate de voir le site, en plus c'est l'heure de manger je vous appelerais bien car j'ai trop faim
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Besoin de vos avis les filles ! :D Dim 8 Avr à 12:36
tu c maude sur visaprint et bien 250 cartes de visite sont gratuites si ca t'interesse je te mets le lien! tu payes que tes frais de port genre 6 euros alors mon avis: la premiere me semble pas assez détaillée La deuxieme est bien Mais je prefere la troisieme en faite!!! c plus le faite de dire un chef à la maison qui me seduit ! ou resto branché chez soit c cool En tout cas bonne chancve pour votre entreprise vraiment
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Besoin de vos avis les filles ! :D Dim 8 Avr à 13:44
Coucou Maudinette,
Il me semble que sur le flyer il manque un s à Mariage et Anniversaire... (car s à baptêmes).
Et je ne mettrais pas de point d'exclamation à la fin des phrases...
Autrement mon mari les a vue et il a dit que c'était vraiment sympa...
Si tu veux des bonnes adresses pour les impressions je peux regarder avec lui...
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: s Dim 8 Avr à 16:35
merci pour vos avis les filles oui les fautes d'orth étaient déjà corrigées.. j'avais mis le message avant ma relecture mdr... c'étati surtout le style que je voulais avoir !
merci pour les conseils de ton homme mumu en fait c moi qui les ai fait et qui vais les imprimer pour le moment..
SInon charlotte tu as pas dû bie comprend.. la 1ère c la carte de visite.. donc le truc qu'on donne directement aux gens le second c le recto et le verso du flyers de publicité qu'on va distribuer dans les boites aux lettres dans les villages alentours !
merci bcp pour vos avis, remarques, suggestions... ça m'aide bcp pas facile de faire le travail de graphiste quand on est pas du métier.. donc pleins d'avis ça m'aide bcp merci encore
ps pour mumu: ton mari travaille sur quel programme ?? Photoshop ??
bizzzzzzzz
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Besoin de vos avis les filles ! :D Lun 9 Avr à 1:17
Je trouve ça très bien Pouet et le concept me plaît bien, d'autant que je suis nulle en cuisine et un peu débordée de toute façon!!! la présentation est sobre (pas trop de couleurs et un texte pas intrusif), j'espère que ça va marcher comme ça! Apres je bosse pas du tout dans la pub ou autre, alors je sais pas trop quoi te dire...
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Besoin de vos avis les filles ! :D Lun 9 Avr à 1:21
tres beau travail !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Besoin de vos avis les filles ! :D Lun 9 Avr à 2:35
comme d'habitude je suis à l'ouest ! Mais j'aime beaucoup si c un tout c parfait !!!!!