| la Rentrée en Maternelle... | |
|
+18Riquiqui mademoiselle T laura Victoria AnneSo Angel Mumu lila floppy Isalys Choupinette Lizéa Tilda scarlett Ibiskus bibiflo Mouha Missviolette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Jeu 1 Fév à 5:34 | |
| C'est bien compliqué tout ça... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Jeu 1 Fév à 12:15 | |
| miss ne t'afole pas comme ça ce sont pas de vrai notes!!! en fait ils ont des objectifs à atteindre en fin d'année. par exemple chez les grands il faut savoir écrire son prénom en attaché ou savoir compter jusqu'30. donc en face de cette objectif c'est marqué 1 si c'est acquis, 2 presque acquis, 3 en cours d"acquisition et 4 pas encore acquis. voilà c'est tout!!!! ce ne sont pas vraiment des notes. cela sert à voir comment ton enfant évolue etc!!!!! t'inquiète pas je ne suis pas derrière son dos toute la journée!!! d'ailleurs je ne lui fiat rien faire à la maison (écriture, compter etc....) sauf s'il le demande | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Jeu 1 Fév à 12:50 | |
| - Victoria a écrit:
- en ruminant de fil en aiguille je la voyais déjà à l'université partir de lamaison, quand je l'ai raconté à mon mari il était mort de rire bon j'avoue que j'avais été loin dans mes déductions lol
Purée ben tu vois la semaine avant de l'inscrire j'y pensais assise dans mon canapé et je me suis mise à pleurer en silence! Rodolphe me demande ce qui ne va pas et je lui réponds "faut que j'aille inscrire Indira à l'école" et il me dit ben pourquoi tu pleures c'est super elle va aller à l'école, elle grandit" Ben oui justement!!! Elle rentre à l'école et à peine tu as tourné le dos après l'avoir déposée le 1er jour de maternelle que déjà c'est le CP, puis le collège, et le lycée et la fac!! Et ensuite "maman, papa, je passe mon permis de conduire" et "maman, papa, vous m'achetez une voiture?" puis "maman, papa, je vous présente mon fiancé" et ensuite "maman, papa, j'ai trouvé un super boulot" puis, "maman, papa, on a trouvé un appart" et après "maman, papa on s'aime on va se marier" et après "maman, papa, on attend un enfant" Et en un rien d'années t'es grand mère et t'as rien vu passer!!!! Il m'a dit que j'étais complètement folle!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Jeu 1 Fév à 13:08 | |
| et les langues ?????? vous êtes d'accord ou pas ??? ma soeur a aussi inscrit son fils pour la rentrée prochaine et là on lui propose d'inscrire le petit à des cours d'allemand !!!!!!!! si elle ne veut pas bah le temps que le cours se fasse les petits dont les parents ne veulent pas seront à part pour faire autre chose !!! ca par contre ca me choque !!!!!!! le gamin va pas comprendre pkoi il est à part ??????? je sais qu'à cet âge là ils apprennent mieux les langues étrangères mais bon faudrait déjà leur apprendre correctement le français... toutes les semaines je vois des lettres de demande de stage bourrées de fautes !!!!!!!! là je me dis mais où on va........ | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Jeu 1 Fév à 13:44 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Victoria a écrit:
- en ruminant de fil en aiguille je la voyais déjà à l'université partir de lamaison, quand je l'ai raconté à mon mari il était mort de rire bon j'avoue que j'avais été loin dans mes déductions lol
Purée ben tu vois la semaine avant de l'inscrire j'y pensais assise dans mon canapé et je me suis mise à pleurer en silence! Rodolphe me demande ce qui ne va pas et je lui réponds "faut que j'aille inscrire Indira à l'école" et il me dit ben pourquoi tu pleures c'est super elle va aller à l'école, elle grandit"
Ben oui justement!!!
Elle rentre à l'école et à peine tu as tourné le dos après l'avoir déposée le 1er jour de maternelle que déjà c'est le CP, puis le collège, et le lycée et la fac!! Et ensuite "maman, papa, je passe mon permis de conduire" et "maman, papa, vous m'achetez une voiture?" puis "maman, papa, je vous présente mon fiancé" et ensuite "maman, papa, j'ai trouvé un super boulot" puis, "maman, papa, on a trouvé un appart" et après "maman, papa on s'aime on va se marier" et après "maman, papa, on attend un enfant"
Et en un rien d'années t'es grand mère et t'as rien vu passer!!!!
Il m'a dit que j'étais complètement folle!!! PTDR bibiss, on est les mêmes LOL OL LOL LOL LOL bon allez contentons nous de les laisser grandir à leur rythme... BIses ma bibiss VIctoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Ven 2 Fév à 0:26 | |
| - Ibiskus a écrit:
Et ensuite "maman, papa, je passe mon permis de conduire" et "maman, papa, vous m'achetez une voiture?"
avec un peu de chance, elle fera comme moi Indira, elle attendra ses 30balais... t'as le temps Bibis !!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Ven 2 Fév à 5:30 | |
| DEJA?????? Mon Dieu, les triples a l'ecole, deja! Je comprends tes preoccupations, Miss, mais c'est effectivement peut-etre une bonne chose qu'ils se retrouvent ensemble. Le nouvel environnement ne leur paraitra pas si etranger. Pour ce qui est des activites, je ne sais pas comment c'est en France, mais ici, il y a enormement de possibilites pour les parents de faire du volontariat (activites benevoles, quoi) en participant a des activites scolaires, comme des sorties, des activites pedagogiques dans l'ecole, etc. Tu pourrais leur demander et voir en fonction de ta diponibilite. N'oublie pas de les prendre en photo le jour du grand depart! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... Ven 2 Fév à 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Rentrée en Maternelle... | |
| |
|
| |