Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

la Rentrée en Maternelle...

+18
Riquiqui
mademoiselle T
laura
Victoria
AnneSo
Angel
Mumu
lila
floppy
Isalys
Choupinette
Lizéa
Tilda
scarlett
Ibiskus
bibiflo
Mouha
Missviolette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

la Rentrée en Maternelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 5:34

C'est bien compliqué tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 12:15

miss ne t'afole pas comme ça Laughing Laughing
ce sont pas de vrai notes!!! en fait ils ont des objectifs à atteindre en fin d'année. par exemple chez les grands il faut savoir écrire son prénom en attaché ou savoir compter jusqu'30.
donc en face de cette objectif c'est marqué 1 si c'est acquis, 2 presque acquis, 3 en cours d"acquisition et 4 pas encore acquis.
voilà c'est tout!!!! ce ne sont pas vraiment des notes. cela sert à voir comment ton enfant évolue etc!!!!!
t'inquiète pas je ne suis pas derrière son dos toute la journée!!! d'ailleurs je ne lui fiat rien faire à la maison (écriture, compter etc....) sauf s'il le demande
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 12:50

Victoria a écrit:
en ruminant de fil en aiguille je la voyais déjà à l'université partir de lamaison, quand je l'ai raconté à mon mari il était mort de rire Laughing Laughing Laughing Laughing bon j'avoue que j'avais été loin dans mes déductions lol

Purée ben tu vois la semaine avant de l'inscrire j'y pensais assise dans mon canapé et je me suis mise à pleurer en silence!
Rodolphe me demande ce qui ne va pas et je lui réponds "faut que j'aille inscrire Indira à l'école" et il me dit ben pourquoi tu pleures c'est super elle va aller à l'école, elle grandit"

Ben oui justement!!!

Elle rentre à l'école et à peine tu as tourné le dos après l'avoir déposée le 1er jour de maternelle que déjà c'est le CP, puis le collège, et le lycée et la fac!!
Et ensuite "maman, papa, je passe mon permis de conduire"
et "maman, papa, vous m'achetez une voiture?"
puis "maman, papa, je vous présente mon fiancé"
et ensuite "maman, papa, j'ai trouvé un super boulot"
puis, "maman, papa, on a trouvé un appart"
et après "maman, papa on s'aime on va se marier"
et après "maman, papa, on attend un enfant"

Et en un rien d'années t'es grand mère et t'as rien vu passer!!!!

Il m'a dit que j'étais complètement folle!!! confused Suspect scratch
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 13:02

Moi j'y pense aussi deja, surtout en ce momemt car il acquiert vachement vite, tous les jours un nouveau truc ou presque.. ca va finir par arriver et plus vite que je le crois! Sad Sad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 13:08

et les langues ??????

vous êtes d'accord ou pas ???

ma soeur a aussi inscrit son fils pour la rentrée prochaine et là on lui propose d'inscrire le petit à des cours d'allemand !!!!!!!!

si elle ne veut pas bah le temps que le cours se fasse les petits dont les parents ne veulent pas seront à part pour faire autre chose !!!

Shocked ca par contre ca me choque !!!!!!!

le gamin va pas comprendre pkoi il est à part ???????

je sais qu'à cet âge là ils apprennent mieux les langues étrangères mais bon faudrait déjà leur apprendre correctement le français...

toutes les semaines je vois des lettres de demande de stage bourrées de fautes !!!!!!!! là je me dis mais où on va........
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 13:44

Ibiskus a écrit:
Victoria a écrit:
en ruminant de fil en aiguille je la voyais déjà à l'université partir de lamaison, quand je l'ai raconté à mon mari il était mort de rire Laughing Laughing Laughing Laughing bon j'avoue que j'avais été loin dans mes déductions lol

Purée ben tu vois la semaine avant de l'inscrire j'y pensais assise dans mon canapé et je me suis mise à pleurer en silence!
Rodolphe me demande ce qui ne va pas et je lui réponds "faut que j'aille inscrire Indira à l'école" et il me dit ben pourquoi tu pleures c'est super elle va aller à l'école, elle grandit"

Ben oui justement!!!

Elle rentre à l'école et à peine tu as tourné le dos après l'avoir déposée le 1er jour de maternelle que déjà c'est le CP, puis le collège, et le lycée et la fac!!
puis "maman, papa, je vous présente mon fiancé"
et ensuite "maman, papa, j'ai trouvé un super boulot"
puis, "maman, papa, on a trouvé un appart"
et après "maman, papa on s'aime on va se marier"
et après "maman, papa, on attend un enfant"

Et en un rien d'années t'es grand mère et t'as rien vu passer!!!!

Il m'a dit que j'étais complètement folle!!! confused Suspect scratch
PTDR bibiss, on est les mêmes LOL OL LOL LOL LOL

bon allez contentons nous de les laisser grandir à leur rythme...

BIses ma bibiss

VIctoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 0:26

Ibiskus a écrit:

avec un peu de chance, elle fera comme moi Indira, elle attendra ses 30balais... t'as le temps Bibis !!! la Rentrée en Maternelle... - Page 2 Tirelan2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 5:30

DEJA?????? Shocked

Mon Dieu, les triples a l'ecole, deja!
Je comprends tes preoccupations, Miss, mais c'est effectivement peut-etre une bonne chose qu'ils se retrouvent ensemble. Le nouvel environnement ne leur paraitra pas si etranger.
Pour ce qui est des activites, je ne sais pas comment c'est en France, mais ici, il y a enormement de possibilites pour les parents de faire du volontariat (activites benevoles, quoi) en participant a des activites scolaires, comme des sorties, des activites pedagogiques dans l'ecole, etc. Tu pourrais leur demander et voir en fonction de ta diponibilite. N'oublie pas de les prendre en photo le jour du grand depart! I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 11:08

Lucile aussi fait sa rentrée en septembre ! Elle est déjà pré-inscrite depuis plusieurs mois et on a visité l'école maternelle avec la directrice.
Je crois qu'elle s'y plaira car elle recherche vraiment le contact des autres enfants. Mais je ne la mettrais aussi que le matin.
la Rentrée en Maternelle... - Page 2 Triste2 la Rentrée en Maternelle... - Page 2 Triste2 elle devient grande ma fiiiiiiiiille Sad Sad mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Rentrée en Maternelle...   la Rentrée en Maternelle... - Page 2 Empty

la Rentrée en Maternelle...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2