| Et voilà............ | |
|
+16Mathy4 Charlotte AnneSo Maudinette pouêt pouêt kem Babou Marjorie Caro Fanny Victoria Isalys Angel Riquiqui marylou et antoine Babette mademoiselle T 20 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Et voilà............ Mar 25 Oct à 2:02 | |
| J1 hier............ Je craque.......... Plus ça va, plus je me dis que je n'y arriverai jamais et que les 2 opérations que j'ai subies cette année, m'ont toute bousillée................ J'en ai marre, là.... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 2:10 | |
| Tat ........ je t'embrasse bien fort | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 2:45 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi....
Ne dois-tu pas refaire un bilan chez ton gygy prochainement? N'avais-tu pas parlé d'examens de contrôle justement pour vérifier que tout était en ordre après tes 2 opérations?
Craque un bon coup pour mieux repartir ensuite... Je vois que ton mari est de tout coeur dans l'aventure avec des demandes d'examen à l'appui. J'espère que ça vous rassurera bien et qu'ensuite, vous vivrez plus sereinement la suite des choses.
Je pense bien fort à toi!!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 3:10 | |
| ...............................
je suis désolée....
:bis: :bis: :bis: :bis: | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 5:24 | |
| Oh tat tu me fais mal au coeur Tu devrais pas faire un bilan avec ton gygy pour voir ce qui ne fonctionne pas?? Je suis désolé je te fais de gros gros bisous :bis: :bis: isa | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 5:57 | |
| je ne peux te dire qu'une chose Tat : je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse très fort,
Bises Victoria | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 6:21 | |
| je comprends ton désorroi et ta tristesse !! pour moi aussi je crois que c'est j1, j'ai qq saignements depuis 2 jours alors que je suis à J23 !!! la nature nous joue des tours et nous n'avons pas d'autre moyen que d'encaisser les coups !! Alors courage melle, courage je sais que c'est dur mais parle de ta détresse à ta gynéco essaye de la contacter mais ne baisse pas les bras stp... je pense bien fort à toi. bizzz | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 6:24 | |
| je comprends ton désorroi et ta tristesse !! pour moi aussi je crois que c'est j1, j'ai qq saignements depuis 2 jours alors que je suis à J23 !!! la nature nous joue des tours et nous n'avons pas d'autre moyen que d'encaisser les coups !! Alors courage melle, courage je sais que c'est dur mais parle de ta détresse à ta gynéco essaye de la contacter mais ne baisse pas les bras stp... je pense bien fort à toi. bizzz | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 6:27 | |
| Pffffffff.....
Tat', je ne sais pas quoi te dire mis à part que je suis vraiment désolée..... Je t'envoie plein de bisous et espère vraiment que les jours meilleurs seront bientôt là...... courage....
Bisous. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 6:32 | |
| Pffffffff.....
Tat', je ne sais pas quoi te dire mis à part que je suis vraiment désolée..... Je t'envoie plein de bisous et espère vraiment que les jours meilleurs seront bientôt là...... courage....
Bisous. | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 8:33 | |
| Tat | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 8:44 | |
| Tat, je ne sais pas trop quoi te dire , surtout qu'on ne se connait pas beaucoup, mais je pense fort à toi et je t'envoie tout mon courage
Enormes bisous :bis: :bis: | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 9:17 | |
| Je sais pas quoi te dire ,vraiment je suis desolée pour toi :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 25 Oct à 9:21 | |
| oh ma petite Tat ! Chui désolée... j'imagine à quel point ses rrr de m..... te font souffrir ! vraiment je te souhaite ce +++ tant attendu !!!! tu verras... je suis sûre que ça ira ... pleure un bon coup, ça fait du bien ! crie ta douleur sur le forum il est fait pour ça.... je te souhaite tout le courage du monde ! et vraiment je pense fort fort fort à toi Ahhhhhh si je pouvais être réellement là pour toi.... :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: Je te l'aimeuuuuuu! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 13:42 | |
| Tat, je pense bien fort à toi ma belle... Je t'embrasse très fort :bis: | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Et voilà............ Mar 25 Oct à 13:47 | |
| |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Et voilà............ Mer 26 Oct à 17:42 | |
| Chere petite Melle T, je ne trouve pas les mots, mais je suis de tout coeur avec toi, et je sais exactement ce que tu resssens... Charlotte | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mer 26 Oct à 17:55 | |
| je te souhaite bien du courage Melle T !! même si on ne se connait pas vraiment, je vais penser bien fort à toi et croiser mes doigts encore plus fort pour que tu ais bientôt ton ++++ | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Mer 26 Oct à 23:43 | |
| Tat, j'espère que tu vas un peu mieux ce matin... j'arrive facilement à comprendre ton désarroi, je me dis que ce que tu vis chaque cycle doit être douloureux, et qu'il est difficile de garder l'espoir quand après avoir justement espérer on est régulièrement déçue. mais on est là près de toi, même si ça ne suffit pas tjrs | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Jeu 27 Oct à 0:46 | |
| Courage ma belle. Je suis triste pour toi. On est là. Pleure un bon coup. ça va avancer. :bis: | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Et voilà............ Jeu 27 Oct à 0:55 | |
| Tat...
COURAGE COURAGE COURAGE...
La vie est bien cruelle parfois... mais la roue tourne ! il faut s'en persuader pour avancer...
je pense à toi... j'espère que ça va un peu mieux maintenant.
Tient, on est soeurs de cycle à un ou deux jours près!
bizzzz | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Jeu 27 Oct à 4:05 | |
| Merci merci merci! Pour tous vos messages! J'avais pas vu, et ça fait drôlement chaud au coeur Tricotine, et oui, comme le mois dernier, nous sommes soeurs de cycle! Mais moi, j'ai des cycles de 26 jours, alors on devrait finir par s'éloigner tranquillement! Bon, je vais enchaîner les exams maintenant, pffffffffff..... Test de Hüner dans 10 jours. Au fait, on a les résultats en combien de temps? C'est immédiat ou pas? J'ai passé une écho la semaine dernière et je n'aurais pas besoin de cerclage (mais je vous l'ai déjà dit peut-être?). Elle m'a aussi dit que j'avais "une superbe muqueuse utérine", c'est toujours ça! Je vais essayer d'avoir ma gygy au tel (mission impossible) pour avancer lhystéro sinon, je vais devenir folle de rester sans savoir (sinon, je la passerai début d'année prochaine pfffffffffff que c'est lonnnnnnnnng!). | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Jeu 27 Oct à 4:07 | |
| c'est clair, c'est long !! depuis le temps que tu attends, elle pourrait peut-être faire un 'tit truc pour accélérer la chose !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Et voilà............ Jeu 27 Oct à 4:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà............ | |
| |
|
| |
| Et voilà............ | |
|