| Veilleuse pour enfants New Generation! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Veilleuse pour enfants New Generation! Mer 31 Jan à 8:56 | |
| La nouvelle technologie des diodes électroluminescentes commence à se répandre. Je trouve ça génial!!! Voilà un site de produits super novateurs je trouve: http://www.pabobo.com/pabobo_produits/produits_pabobo.htm Ceux que je préfère, ce sont les 'lumilove'. Ces petites bestioles ont pratiquement 8heures d'autonomie (pas de piles mais avec adaptateur) et changent constament de couleur aux tons de l'arc-en-ciel. En magasin, ça vaut +/- 30€ pièce. Bon, j'avoue, je suis restée un peu gamine alors je verrais bien le petit lapin sur ma table de chevet Si ça peut vous donner des idées... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! Mer 31 Jan à 9:27 | |
| on nous a offert le petit lapin pour la naissance de Gabriel mais il ne fonctionne pas... faudrait que je le rapporte au magasin mais ça fait deux mois que je dis ça et que je ne le fais pas | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! Sam 3 Fév à 6:51 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! Lun 5 Fév à 1:15 | |
| Oh, même si ça éclaire trop, ce qui est dommage pour une veilleuse... Dis, est-ce que c'est bien? Le changement de lumière, il est uniforme et joli? Et au niveau de l'autonomie et de la sécurité du jouet, c'est bien conçu?
Bisous. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! Lun 5 Fév à 9:26 | |
| Le changement de couleur se fait "en fondu" si tu vois ce que je veux dire et tout le lapin est bien éclairé. Les pattes et les bras bougent et pour la solidité, Coline s'est déjà pris 2-3 belles gamelles et pas une bosse L'autonomie est bien de + 8 heures car hier la veilleuse est restée allumée toute la journée ! Je tenterais de faire une ch'tite vidéo mais je ne promet rien, j'avoue qu'avec les travaux de la maison le temps est ce qui me manque ! Gros bisous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! Mar 6 Fév à 1:05 | |
| Merci Kyky... C'est vraiment trop débile comme réflexion mais j'avais peur que la lumière interne n'atteigne pas les oreilles.... Quant aux couleurs 'fondues'... Oui, oui, je vois exactement ce que tu veux dire!!!! Merci encore et si tu as le temps, je suis preneuse pour la vidéo | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! Mar 6 Fév à 11:28 | |
| Je confirme ce que les filles ont dit: longue autonomie, assez solide mais très lumineux...on le met tous les soirs à Timothée mais posé sur un tabouret eloigné de son lit....
Il l'adore et moi aussi car je trouve le fondu des couleurs sympas. Si tu veux le voir fonctionné chez Nature et Decouvertes il est vendu et il y en a tjs un en démo allumé.
Bises | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! Mer 7 Fév à 1:12 | |
| Cool mais moi, j'suis en Belgique et pas vraiment de magasins aux alentours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation! | |
| |
|
| |
| Veilleuse pour enfants New Generation! | |
|