Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Veilleuse pour enfants New Generation!

5 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Veilleuse pour enfants New Generation! Empty
MessageSujet: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyMer 31 Jan à 8:56

La nouvelle technologie des diodes électroluminescentes commence à se répandre. Je trouve ça génial!!!

Voilà un site de produits super novateurs je trouve:

http://www.pabobo.com/pabobo_produits/produits_pabobo.htm

Ceux que je préfère, ce sont les 'lumilove'.
Veilleuse pour enfants New Generation! Famill10

Ces petites bestioles ont pratiquement 8heures d'autonomie (pas de piles mais avec adaptateur) et changent constament de couleur aux tons de l'arc-en-ciel.
En magasin, ça vaut +/- 30€ pièce.

Bon, j'avoue, je suis restée un peu gamine alors je verrais bien le petit lapin sur ma table de chevet Embarassed

Si ça peut vous donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyMer 31 Jan à 9:27

on nous a offert le petit lapin pour la naissance de Gabriel mais il ne fonctionne pas... faudrait que je le rapporte au magasin mais ça fait deux mois que je dis ça et que je ne le fais pas Embarassed
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyMer 31 Jan à 14:35

Veilleuse pour enfants New Generation! Merci pour l'info I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptySam 3 Fév à 6:51

Suite à ce post, j'ai dis à Kykynou d'aller en acheter un chez Nature & Découverte.
Nous avons donc une nouvelle pensionnaire que Lucile a appelé "Coline" (suite à une histoire avec une lapine du même nom...). Le hic c'est que Coline éclaire vraiment trop fort et donc pour s'endormir......c'est pas top ! On a donc décidé que Coline ne serait pas une veilleuse mais plutôt un jouet qui fait de la lumière. Et dès que Lucile se réveille le matin, elle réclame son "lapin-vieille" !! Wink Laughing Laughing

I love you I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyLun 5 Fév à 1:15

Oh, même si ça éclaire trop, ce qui est dommage pour une veilleuse... Dis, est-ce que c'est bien? Le changement de lumière, il est uniforme et joli?
Et au niveau de l'autonomie et de la sécurité du jouet, c'est bien conçu?

Bisous.
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyLun 5 Fév à 9:26

Le changement de couleur se fait "en fondu" si tu vois ce que je veux dire Suspect Suspect et tout le lapin est bien éclairé. Les pattes et les bras bougent et pour la solidité, Coline s'est déjà pris 2-3 belles gamelles et pas une bosse mdr mdr
L'autonomie est bien de + 8 heures car hier la veilleuse est restée allumée toute la journée ! silent
Je tenterais de faire une ch'tite vidéo mais je ne promet rien, j'avoue qu'avec les travaux de la maison le temps est ce qui me manque !

Gros bisous I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyMar 6 Fév à 1:05

Merci Kyky...

C'est vraiment trop débile comme réflexion mais j'avais peur que la lumière interne n'atteigne pas les oreilles....
Quant aux couleurs 'fondues'... Oui, oui, je vois exactement ce que tu veux dire!!!!

Merci encore et si tu as le temps, je suis preneuse pour la vidéo Wink
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyMar 6 Fév à 11:28

Je confirme ce que les filles ont dit: longue autonomie, assez solide mais très lumineux...on le met tous les soirs à Timothée mais posé sur un tabouret eloigné de son lit....

Il l'adore et moi aussi car je trouve le fondu des couleurs sympas. Si tu veux le voir fonctionné chez Nature et Decouvertes il est vendu et il y en a tjs un en démo allumé.

Bises
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! EmptyMer 7 Fév à 1:12

Cool mais moi, j'suis en Belgique et pas vraiment de magasins aux alentours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veilleuse pour enfants New Generation!   Veilleuse pour enfants New Generation! Empty

Veilleuse pour enfants New Generation!
Page 1 sur 1