Woui woui, je viens pousser un coup de gueule contre les démarcheurs téléphoniques, c'est insupportable, y en a même qui appellent après 20h, j'en ai même eu qui ont appelé 4fois de suite en 30min, j'étais énervée vraiment!
Là, c'est encore mon IP qui m'appelle pour me proposer le dégroupage total (= ne plus avoir frnace telecom) mais moi je leur dis à chaque fois: mais arrêtez de m'appeler, je veux garder france telecom! ça me gonfle vraiment à un point, c'est incroyable, va falloir que je leur explique en quelle langue que je veux garder frnace telecom!! parce que le jour ou club internet plante, je fais comment pour telephoner, moi????
Enfin bref, voilà mon coup de gueule!!!
Coup de coeur: je ne vais pas dire Tristan pour une fois, même s'il le mérite amplement. Mon méga coup de coeur va à mon homme qui est formidable, fantastique, drôle, courageux et je l'aime (même si on se chamaille parfois!!!). Bref, je l'aime je l'aime je l'aime et je suis touchée par tous ces petits gestes qu'il fait rien que pour moi, pour me rendre heureuse, me faire plaisir... ah la la la la j'adore qd il est comme ça!!!