Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur

+4
scarlett
Choupinette
AnneSo
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 6:43

Woui woui, je viens pousser un coup de gueule contre les démarcheurs téléphoniques, c'est insupportable, y en a même qui appellent après 20h, j'en ai même eu qui ont appelé 4fois de suite en 30min, j'étais énervée vraiment!
Là, c'est encore mon IP qui m'appelle pour me proposer le dégroupage total (= ne plus avoir frnace telecom) mais moi je leur dis à chaque fois: mais arrêtez de m'appeler, je veux garder france telecom! ça me gonfle vraiment à un point, c'est incroyable, va falloir que je leur explique en quelle langue que je veux garder frnace telecom!! parce que le jour ou club internet plante, je fais comment pour telephoner, moi????
Enfin bref, voilà mon coup de gueule!!!

Coup de coeur: je ne vais pas dire Tristan pour une fois, même s'il le mérite amplement. Mon méga coup de coeur va à mon homme qui est formidable, fantastique, drôle, courageux et je l'aime (même si on se chamaille parfois!!!). Bref, je l'aime je l'aime je l'aime et je suis touchée par tous ces petits gestes qu'il fait rien que pour moi, pour me rendre heureuse, me faire plaisir... ah la la la la j'adore qd il est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 6:54

Comme je te comprends pour les démarcheurs téléphoniques! Moi je suis en guerre contre eux depuis 2,5 ans : ça date de l'époque où Adélie était tout bébé et ne dormait pas en journée. Un jour ho grand miracle elle s'était endormie à l'heure de la sieste cheers elle dormait depuis quoi 5 minutes quand driiiiing Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur Telephon "oui bonjour Mme M. j'appelle pour faire le point avec vous sur votre opérateur téléphonique" et évidemment ça avait réveillé Adélie Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur Engueul2 Là j'avais franchement pas été aimable, j'étais folle!!! Depuis c'est la guerre, ils appellent tjs pdt la sieste, je ne sais pas combien de fois ça a réveillé mes filles, sans parler des fois où j'étais enceinte en train de faire la sieste ds le jardin sur ma chaise longue qd le téléphone sonne, je cours pour décrocher à temps et là qd c'est un démarcheur rouleau
Et puis ils appellent même le soir, parfois jusqu'à 2àh30, parfois le we. Moi je trouve que ça dérange vraiment...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 7:44

Ouais moi aussi ça m'énerve ce genre d'appels... en général, ils ont à peine commencé leur phrase que j'ai compris et que les remballes vite fait... pfff jamais tranquilles rouleau
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 9:40

Mettez vous sur liste rouge les filles ... plus jamais un appel !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 9:44

Nous, on est pas sur liste rouge puisqu'on est pas sur France telecom mais notre opérateur à vendu ses listings...
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 9:46

Pour être tranquille, on filtre !!!! C'est super pratique car dés qu'ils entendent le répondeur, ils raccrochent aussîtôt !!! Laughing
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 13:47

Moi aussi ca m'enerve.
Quand j'etais chez FT, je m'etais incrite sur liste orange (gratuit, on peut le faire sur internet) et ca marche assez bien.
Mais maintenant que je suis en dégroupé rouleau rouleau rouleau
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur EmptyJeu 1 Fév à 13:51

quand gt en congés mat' ca n'arretait pas !!! là je me disais puré ca doit donner la journée quand je travaille !!!!!!!!

sinon quand Eliott dort je débranche le téléphone si kelkun veut me joindre y'a le portable

par contre quand je suis dans mon bon jour je suis gentille et je réponds aux sondages car peut être à l'autre bout du fil c une jeune mère comme moi et qui a besoin de ce travail pour élever son enfant Suspect

et je sais pas peut être qu'un jour je serais à leur place ??? quand t'a besoin d'un job !!

enfin c mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur   Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur Empty

Coup de gueule du jeudi! et coup de coeur
Page 1 sur 1