| VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! | |
|
+6Isalys Constance Missviolette Cilou Tilda marylou et antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 0:44 | |
| Allez les filles lâchez vous!!! Aujourd'hui vendredi c le jour de vous coups d'coeurs, de vos coups d'gueules Alors moi je me lance!!! Mon coup d'gueuleAbas les agences immobilieres qui vous font miroiter des biens immobiliers, vous font venir de tres loin pour les voir ces biens immobiliers et à l'arrivées ces biens ne sont plus à vendre!!! Par contre ils ont d'autres choses à nous faire voir mais biensûr à un prix plus elevés et qui ne correspond pas du tout à nos attentes!!! Y en a marre de faire confiance à des pers qui n'en valent pas la peine!!! J'suis venereuuuuuuuuuuuuuuuuuu MON COUP D' COEURAlors voilà rien de mieux pour me radoucir C un ptit poeme que g ecrit pour mon bb Toi si beau, si petit, si fragile, Qd tu restes là dvt nous immobile, on est là com 2 adolescents Et pourtant oui, c nous les parents, Qu'y a t'il de + beau dites moi, Que de voir ce petit visage en emoi? Rien de la vie ne peut l'effaroucher, Et nous ferons tout pour l'en preserver, Tu nous regardes avec des yeux si grands, Que nous adultes, d'un coup on se sent l'âme d'un enfant, La vie nous a amené sur un plateau doré, Ce que depuis lgtps, avec impatience, on attendait... Voilà ce petit poeme pour ce bébé qui grandit en moi et que j'aime chaque jour davantage | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 1:37 | |
| mon coup de gueule ne sera pas très original: contre ma moche qui REVIENT encore ce week-end et, en contre coup, contre le marché de l'immobilier en général et contre les réglements des crêches en particulier qui font que si on change d'arrondissement on perd sa place...
Mon coup de coeur pour ma grand-mère qui à 80ans, que j'adore et qui vient déjeuner avec moi ce midi. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 1:47 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 2:16 | |
| Mon coup de Gueule : Trop marre des émissions faites par et pour "l'élite" parisienne ("on est pas des anges", l'équipe de Ruquier, etc... )!!! pourkoi pour certains Parisiens (tjrs ceux qui ont le pouvoir des médias entre parenthèses) la Province ça sent la bouze, ça réfléchit avec le cul des poules, et ça s'habille en clochard ?! J'aime de moins en moins regarder les émissions "diverstissement ou actualité", faites par des gens de mon age qui se prennent pour des jeun's parce qu'ils s'habillent soit disant à la mode et se font couper les cheveux par le coiffeur des stars... qui vous font tjrs une petite réfléxion de "parigot", pour vous faire honte de pas habiter le "Nombril du Monde" : merde, les stéréotypes c'est dans les deux sens koi !!! Mon coup de coeur : l'émission "Silence ça pousse" sur France 5 !!! j'adore l'ambiance entre les deux présentateurs, et le côté agréable et facile de jardiner distiller par les chroniques. A voir même si on aime pas biner la terre... http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/ Et aussi toutes les émissions de déco et désigne sur France 5 ", France 3 et le cable : j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon coup de gueule ! Ven 27 Jan à 2:39 | |
| Alors mon coup de gueule :
Contre moi et moi seule ! Je n'arrête pas de manger des conneries de biscuits aux chocolats (cookies, granola, brioche, délichoc)... Et j'arrive pas à m'en passer. Ca m'énerve de pas avoir la volonté de résister à ces p---- de paquets de biscuits ! Je mange pas de légumes, j'en ai pas envie depuis le début de ma grossesse : j'ai envie que de pâtes, patates et affreusetés de ce genre. Mais je refuse de prendre 20kg. Alors voilà, à moi de travailler la raison ! ouinnn !
Mon coup de coeur :
Ma fille. Qui me remplit le coeur d'amour, de tendresse. J'ai souvent du mal à la comprendre, je fais mon maximum, parfois je perds patience et je m'en veux, bref ! bienvenue au pays des mamans. Une fois qu'elle est couchée le soir, je me sens comme démunie, comme si cette journée était passée encore trop vite, que je n'avais pas encore fait assez pour elle. Bref, je l'aime à fond, et c'est dur de ne pas savoir si on apporte assez ou non ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 2:50 | |
| alors mon coup de gueule contre la sf de pmi qui est vunue hier et elle était vraiment super mais elle est mutée la semaine prochaine dans un autre secteur donc j'aurai une nouvelle si ça se trouve elle sera peut être bien mais moi je veux celle que j'ai vu alors mon coup de coeur pour mon mari qui me traite comme une tout mes amis mes parents qui viennent me voir pour que je sois pas seule et a ma pupuce d'amour qui bouge comme une folle dans mon bidou voila | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 3:00 | |
| Mon coup de gueule : Contre les tarés au volant dans les ronds-points. Les espèces de gros cons qui se croient plus malins (ou plus importants, ou plus pressés) que tout le monde et alors que le rond-point est engorgé, passent devant tout le monde (sur la file de gauche) et qui se glissent dans la file juste au niveau de leur sortie (je sais pas si je suis très claire là mais je le vis tous les matins et arrrrrggggg ça m'énerve ), moi je les laisse jamais passer! Non mais y'a pas de raison, moi aussi je vais bosser, moi aussi je suis pressée mais je fais la queue comme tout le monde! Donc en même temps, coup de gueule contre ceux qui sont trop gentils et qui laissent passer les gros cons qui n'ont pas attendu! Mon coup de coeur : Les petits coups de pied de mon bébé! J'adore... Ca m'apaise, ça me rend heureuse et sereine de le sentir! Et puis les progrés de ma puce! Il n'y a pas un jour où je ne m'émerveille pas devant elle, elle m'épate toujours, me fait rire, c'est mon petit coin de paradis! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 4:30 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 11:02 | |
| Mon coup de gueuleContre les petites minettes de 16 ans à peine qui ont 1000€ d'argent de poche à aller dépenser dans les boutiques les plus chics (même pendant les soldes, elles pourraient aller jusqu'au bout de leur supériorité et refuser d'acheter à rabais !!!) en te regardant de haut en bas pour essayer de deviner la marque de ton jean et de tes pompes et t'adresser un sourire si c'est du Dolce & Gabanna ou un regard froid si c'est du Kiabi !!!! Bande de gamines !!! Mon coup de gueule (oui j'en ai deux, mais celui-là il est tout petit alors il compte pas !) Contre la poste qui ma envoyé un recommandé TAXE (je savais pas ce que c'était jusqu'à présent) et qui m'a fait payé : MON TIMBRE, 1,50€ pour des frais de traitements inutiles vu que j'avais pas assez affranchi l'enveloppe + le prix de l'envoi 2,08€ !!!!!!! Ils s'embêtent pas !!! ils auraient pû me faire payer la différence mais non, c'est comme les amendes, tu te trompes tu paies !!! Mon coup de coeurUne super veste que je me suis trouvé en solde à 50% !!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! Ven 27 Jan à 14:31 | |
| coup de gueule: moi moi moi moi moi je suis trop nulle et trop bête et trop stupide, voilà!! coup de coeur: mon fils et mon homme, qui sont tout le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! | |
| |
|
| |
| VENDREDI!!!DEFOULOIR!!! | |
|