Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Cr Babysitter Sam 3 Fév à 9:17 | |
| Le filou!! Il a pas voulu dormir dans son lit, il a dormi 15 minutes dans ses bras et n'a rien pris au gouter, on est arrivé il était en pleurs... depuis 10 minutes apparement! elle a même appelé sa mère pour savoir quoi faire car il pleurait!! Là il prend son bib de 16h dans les bras de Nico et ben je culpabilise pas, le match était top, on a fait une belle ballade en scoot avec zhom, c'était bien!!! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr Babysitter Sam 3 Fév à 10:36 | |
| excellent! T'as bien raison! Moi, quand j'ai laissé les filles chez ma mère pour 4 jours, Cléa a hurlé quand on l'a couchée pendant assez longtemps. Les boules de partir comme ça. Et ben les jours suivants, ça s'est super bien passé! Donc, don't worry, ça se passera de mieux en mieux au fur et à mesure, c'est sûr! | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr Babysitter Ven 9 Fév à 1:10 | |
| Sérieux? Oh quel filou!!! Petit mais malin! Il c'est dit, elle ne me connait pas, je vais la tester! Et pourquoi je dormirais dans mon lit? Elle va bien résister à mon charme et me prendre dans ses bras??!!! Bon, alors c'est tant mieux si ça s'est bien passé! Elle était revenue au fait un peu avant?? | |
|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr Babysitter Ven 9 Fév à 5:57 | |
| | |
|