Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

J1 aussi pour moi.............

+11
marylou et antoine
Ange67
anne
Choupinette
Missviolette
Angel
Babou
Esperanza
Jassim Jabrane
scarlett
Kyky
15 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

J1 aussi pour moi............. Empty
MessageSujet: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 5:25

Pas de commentaire ! Enfin si, un seul : fais ch... pu*ain de bor*el de mer*e !!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Ça va un peu mieux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 5:33

T'as bien raison, t'as le droit de tongue tongue tongue autant que tu veux !
Quelle plaie ces J1 dont on ne veut pas ...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 5:51

J'en rajoute une couche pour toi ! tongue rouleau tongue rouleau tongue rouleau tongue rouleau tongue rouleau tongue rouleau
J1 aussi pour moi............. Triste2
bisous J1 aussi pour moi............. Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 5:56

Moi aussi, ça défoule !!!!!

tongue rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau tongue tongue tongue tongue J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 5:58

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau colere colere colere colere colere colere J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Non mais!

Aller, courage, un nouveau cycle= nouvel espoir!

bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 6:11

Vous en voulez des rouleau

Alors en voilà : gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 6:19

courrage Kyky !!!!!!!!! bisous

à force de décharger les pensées négatives ici, y va bien avoir assez de place pour qu'il s'incruste ce bb Wink

bisousssssssssssssss J1 aussi pour moi............. Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 7:05

Pffff... courage Kyky... bisous bisous bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 7:34

rooooo M***E... je te comprends... Courage J1 aussi pour moi............. Chance
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 7:46

fais ch... pu*ain de bor*el de mer*e !!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
(ça fait du bien de le dire)

courage

I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyVen 1 Juin à 14:51

S......... DE RAGN........ D'mé c....... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 J1 aussi pour moi............. Engueul2 colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

eT RIEN QUE POUR TOI KYKY J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2 J1 aussi pour moi............. Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptySam 2 Juin à 0:22

tongue tongue tongue tongue rouleau rouleau

bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptySam 2 Juin à 1:29

tu as raison dégfoule toi !!tongue tongue tongue

SAL*PERIE de REDS rouleau rouleau rouleau

kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptySam 2 Juin à 9:47

Bon pour celles qui ont mon nsm,depuis quelques jours il y a marqué : Quelle m**** le css,à mort, à mort...
Alors rien que pour toi Kyky, en exclusivité : Quelle m**** les vilaines, à mort, à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. EmptyDim 3 Juin à 1:38

Tu as raison ça fait trop du bien ! Courage ! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J1 aussi pour moi.............   J1 aussi pour moi............. Empty

J1 aussi pour moi.............
Page 1 sur 1