Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelques péripéties en avion!

+4
Kitty
lila
Babou
marsbb2
8 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

quelques péripéties en avion! Empty
MessageSujet: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyLun 5 Fév à 6:27

je suis parti voir ma mère en corse pendant 10 jours!
Aller et retour seule avec mes 2 petits loups en avion. Bon je l'avais déjà fait une fois, mais c'est quand même sportif!

Antoine Adore et elise est plutot sage. Par contre je ne donnerai pas la palme d'aide aux maman à la compagnie corse. Personne m'a aidé pour enlever le porte bb dans l'avion j'étais toute seule. Heureusement Elise tiens assise toute seule. Quand on a attéri, on doit descendre de l'avion par l'escalier, on marche sur la piste d'attérissage jusqu'au tapis bagage et ben c'est une passagère qui est venue m'aider pour faire descendre Antoine et me porter mon sac:affraid: affraid affraid.

Au retour Air France, nous avons eu de l'aide pour que Antoine monte, nous avons des jouets pour les enfants et à l'atterissage, jusque la sortie on nous a aidé. Il était 22h et ni l'un ni l'autre n'avait dormi. A orly il faut beaucoup marcher. On était les derniers et le papa en retard:rouleau: rouleau.

Alors me voilà avec mon porte bébé, mon Antoine sur le chariot qui tombe parce que ,pas encore de bagage dessus, je ne trouvais pas le tapis.

Enfin je le trouve et je vois une de mes valise seule sur le tapis. Je cours laissant Antoine seul. Je la récupère avec le poids d'Elise en plus et j'attend la 2eme..... Mais le tapis s'arrête et les rideaux se ferment. Pas de valise et mon homme tjs pas là!!!rouleau rouleau

Bon je demande à une dame qui me dit qu'il n'y a plus de bagage qu'il faut que j'aille au service bagage... et me revoilà reparti avec mes 2 bouts de chous. J'explique, on me donne un n° de dossier et on me rassure... Dedans mes trousses de toilettes, qlqs bijous, le lait d'elise, les couches, doudous, et fringues:bom: bom.

Je sors, 22h22 enfin le papa est là. Arrivé à la maison tout le monde dors et bon les enfants ont bien récupéré le matin. Mais toujours pas de valise, aucune trace.... j'espère qu'ils vont la retrouver!!!!

Voilà sinon mon séjour super sympa, on a mangé dehors pls fois et on a même pris des couleurs ça fait du bien et ça recharge les batteries.

Elise a 8 mois et fait bravo avec ses mains, au revoir et le petit indien en mettant sa main devant sa bouche, trop mignone! si vous voulez des photos il me faut encore une bonne âme qui puissent les faire basculer de sa boite mail au forum.

Voilà gros bzzz et j'espère retrouver ma valise:rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyLun 5 Fév à 7:10

Vas-y envoie les photos!!!! je te met mon adresse ne mp!

Que de péripéties! J'espère que tu vas vite récuperer ta valise!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyLun 5 Fév à 9:22

ah que c'est sympa la perte d'un bagages , les hotesses qui s'en foutent !!!! rouleau

en tous cas le principal c'est que ton sejour se soit bien passé!

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyMar 6 Fév à 4:56

à ce jour tjs aucune nouvelle de ma valise:rouleau: rouleau rouleau rouleau rouleau
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyMar 6 Fév à 12:29

éh ben dis donc, pas cool tout ça!!!
J'espère qu'ils vont retrouver ta valise quand même!!!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyMar 6 Fév à 13:23

ba alors pas cool !!!! Twisted Evil
et la valise alors des nouvelles? Rolling Eyes
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyMar 6 Fév à 14:14

en effet, prendre l'avion avec 2 petits bouts, ca a lair detre du sport Shocked

le principal est ke vous ayez passé un bon sejour I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyMar 6 Fév à 15:48

Olala chui dèg!! Mais j'ai pas suivi j'ai travaillé du soir depuis vendredi dernier tu es rentrée quand?
Ça se trouve on s'est croisées!!!
Ça se trouve c'est moi qui t'ai dit d'aller au service bagage!!! lol
On se serait reconneus quand même!
Bon j'espère que ta valise va pas trop tarder à être retrouvée... silent
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyMer 7 Fév à 2:03

Pff ça arrive quand même souvent les bagages qui se perdent... j'espère qu'ils vont vous la retrouver votre valise rouleau
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! EmptyMer 7 Fév à 2:25

ibiskus!!!! j'ai attéri samedi soir, dommage qu'on ne se soit pas rencontré!!!

sinon tjs pas des news de ma valise:rouleau:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques péripéties en avion!   quelques péripéties en avion! Empty

quelques péripéties en avion!
Page 1 sur 1