je suis parti voir ma mère en corse pendant 10 jours!
Aller et retour seule avec mes 2 petits loups en avion. Bon je l'avais déjà fait une fois, mais c'est quand même sportif!
Antoine Adore et elise est plutot sage. Par contre je ne donnerai pas la palme d'aide aux maman à la compagnie corse. Personne m'a aidé pour enlever le porte bb dans l'avion j'étais toute seule. Heureusement Elise tiens assise toute seule. Quand on a attéri, on doit descendre de l'avion par l'escalier, on marche sur la piste d'attérissage jusqu'au tapis bagage et ben c'est une passagère qui est venue m'aider pour faire descendre Antoine et me porter mon sac:affraid:
.
Au retour Air France, nous avons eu de l'aide pour que Antoine monte, nous avons des jouets pour les enfants et à l'atterissage, jusque la sortie on nous a aidé. Il était 22h et ni l'un ni l'autre n'avait dormi. A orly il faut beaucoup marcher. On était les derniers et le papa en retard:rouleau:
.
Alors me voilà avec mon porte bébé, mon Antoine sur le chariot qui tombe parce que ,pas encore de bagage dessus, je ne trouvais pas le tapis.
Enfin je le trouve et je vois une de mes valise seule sur le tapis. Je cours laissant Antoine seul. Je la récupère avec le poids d'Elise en plus et j'attend la 2eme..... Mais le tapis s'arrête et les rideaux se ferment. Pas de valise et mon homme tjs pas là!!!
Bon je demande à une dame qui me dit qu'il n'y a plus de bagage qu'il faut que j'aille au service bagage... et me revoilà reparti avec mes 2 bouts de chous. J'explique, on me donne un n° de dossier et on me rassure... Dedans mes trousses de toilettes, qlqs bijous, le lait d'elise, les couches, doudous, et fringues:bom:
.
Je sors, 22h22 enfin le papa est là. Arrivé à la maison tout le monde dors et bon les enfants ont bien récupéré le matin. Mais toujours pas de valise, aucune trace.... j'espère qu'ils vont la retrouver!!!!
Voilà sinon mon séjour super sympa, on a mangé dehors pls fois et on a même pris des couleurs ça fait du bien et ça recharge les batteries.
Elise a 8 mois et fait bravo avec ses mains, au revoir et le petit indien en mettant sa main devant sa bouche, trop mignone! si vous voulez des photos il me faut encore une bonne âme qui puissent les faire basculer de sa boite mail au forum.
Voilà gros bzzz et j'espère retrouver ma valise:rouleau: