Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ça continue ...

5 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

ça continue ... Empty
MessageSujet: ça continue ...   ça continue ... EmptyJeu 8 Fév à 5:34

et oui Loan encore malade depuis mardi ds la nuit ! réveillé à 1h15 avec 39.9 !!!!!! affraid vite vite advil ... il s'est rendormi que vers 4h, 6h30 réveil avec cette fois ci 40.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les boules !!!!!

le dr est venu hier matin, et donc c'est la grippe cette fois ci ! en plus le mercredi c'est ma journée la + chargée, Loan ds un état le pauvre, vraiment pas bien ! Ma mère l'a gardé le matin et seb qui faisait 4h-12h l'a gardé l'aprem !!!!! Et bien sur j'ai repris le relais le soir, loan ne voulait pas me lacher le pauvre ... !!!!!!

Hier soir il s'est endormi qu'à 22h45 tellement qu'il était pas bien et n'avait pas fait de sieste ds la journée, imaginez ... Bref, cette nuit il a dormi avec moi et je surveillait sa température, à 2h25 il gémissait et était bouillant !!!!! advil de nouveau et redodo jusqu' 7h40 ! ouf !
Ce matin ça allait un peu mieux, malgrès je pense un peu def fièvre, mais j'ai évité de lui donner des médocs car vraiment hier on alternait entre advil et doliprane ... pr lutter contre cette hausse fièvre ! A 12h15, je lui ai donné advil avt la sieste car il devenait de + en + chaud !!!!!

Bouh, j'aime pas le voir ds cet état mon pti coeur !!!!! en ce moment bé il enchaine tout !!!! ça fait 1 mois ... on arrete pas, après sa grosse rhino, sa gastro maintenant la grippe ... et puis quoi encore ?!!!! J'espère que les microbes vont le laisser un peu tranquille !!!!!!!!!!!!!

Voiloù, j'suis hyper crevée !!!! pour couronner le tout hier en cours, pantalon tout taché : les ragnagnas avaient débarqué !!!!!!!!!! Super, pr lundi la gygy !!!!!!!!!!!!!! Mad

enfin ... faut prendre son mal en patience ...
sur ce bisous bisous et à très vite ! Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

ça continue ... Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... EmptyJeu 8 Fév à 5:40

Allez, c'est la dernière cette fois et ensuite, tu seras crevée parce que Loan sera en pleine forme mdr

Tes ragnagnas juste avant le rdv gygy, c'est fait exprès ou non??
Même si le stérilet peut être enlevé à tout moment du cycle, c'est plus facile pendant les règles parce que c'est un peu plus dilaté... Un peu comme à la pose.
le gygy, il a l'habitude et si c'est mieux, alors tant mieux!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

ça continue ... Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... EmptyJeu 8 Fév à 5:45

Décidemment il n'est pas épargné ton garçon !!!

I love you I love you de guérison !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

ça continue ... Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... EmptyJeu 8 Fév à 6:16

gros gros bisous à loan qui n'a pas beaucoup de chance en ce moment !!!
prends bien soin de lui et reposez vous des que vous pouvez I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

ça continue ... Empty
MessageSujet: d   ça continue ... EmptyJeu 8 Fév à 14:59

je n'ai pas lu les érponses des filles !
mais si tu veux tenter d'éviter les médocs contre la fièvre
il y a les bottes de vinaigre... chaussettes trempées dans un peu de vinaigre et ut les mets au pied.. ça fais baisser (bon dèsq ue tu les enlève la temp remonte.. donc c surtout pour des siestes .. enfait pour qu'il arrive à se reposer !)

et si l'odeur du vinaigre te dérange... (moi perso j'ai pas essayé mais parait que c'est pareil) tu prends de la ouate.. tu lui entoures les pieds avec et emballe dans un petit sac plastique que tu scotches à la cheville.. ça pue moins et c'est idem .. (mais pas encore essayé sur chloé)

pour déboucher le rhume c'est un oignon coupé en morceaux dans un assiette sous le lit (ça débouche et ça tue les microbes de la pièce)

voilà.. ces temps on est dans le bio.. donc je vous donne mes ch'tits trucs

c'est des trucs à tenter.. mais ne jamais laisser aller. c'est comme l'homéopathie... on laisse jamais trainer sinon ça peut devenir grave Smile

bisous et j'esère que Loan va vite aller mieux

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Maude
Contenu sponsorisé

ça continue ... Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... Empty

ça continue ...
Page 1 sur 1