et oui Loan encore malade depuis mardi ds la nuit ! réveillé à 1h15 avec 39.9 !!!!!!
vite vite advil ... il s'est rendormi que vers 4h, 6h30 réveil avec cette fois ci 40.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les boules !!!!!
le dr est venu hier matin, et donc c'est la grippe cette fois ci ! en plus le mercredi c'est ma journée la + chargée, Loan ds un état le pauvre, vraiment pas bien ! Ma mère l'a gardé le matin et seb qui faisait 4h-12h l'a gardé l'aprem !!!!! Et bien sur j'ai repris le relais le soir, loan ne voulait pas me lacher le pauvre ... !!!!!!
Hier soir il s'est endormi qu'à 22h45 tellement qu'il était pas bien et n'avait pas fait de sieste ds la journée, imaginez ... Bref, cette nuit il a dormi avec moi et je surveillait sa température, à 2h25 il gémissait et était bouillant !!!!! advil de nouveau et redodo jusqu' 7h40 ! ouf !
Ce matin ça allait un peu mieux, malgrès je pense un peu def fièvre, mais j'ai évité de lui donner des médocs car vraiment hier on alternait entre advil et doliprane ... pr lutter contre cette hausse fièvre ! A 12h15, je lui ai donné advil avt la sieste car il devenait de + en + chaud !!!!!
Bouh, j'aime pas le voir ds cet état mon pti coeur !!!!! en ce moment bé il enchaine tout !!!! ça fait 1 mois ... on arrete pas, après sa grosse rhino, sa gastro maintenant la grippe ... et puis quoi encore ?!!!! J'espère que les microbes vont le laisser un peu tranquille !!!!!!!!!!!!!
Voiloù, j'suis hyper crevée !!!! pour couronner le tout hier en cours, pantalon tout taché : les ragnagnas avaient débarqué !!!!!!!!!! Super, pr lundi la gygy !!!!!!!!!!!!!!
enfin ... faut prendre son mal en patience ...
sur ce bisous bisous et à très vite !