Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!

+9
Choupinette
marylou et antoine
isab85
anne
floppy
Angel
Jassim Jabrane
Angelll
CE
13 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Empty
MessageSujet: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 6:28

ça y est le rendez-vous, le jour "J" est arrivé ! Demain à 14h30 rdz-vs gygy !!!!!!

J'espère que le retrait du stérilet ne fait pas mal ... ? Rolling Eyes pale En tout cas lors de la pause j'avais rien senti !

J'arrive pas à y croire qu'on va mettre en route un autre bébé ! ça me fait bizarre par rapport à Loan ! Mon mari hier soir, m'a dit pareil ! c'est dingue comme impression ?!!!!! Car c'est notre bébé ... comment dire ... on a l'impression de le trahir ?! ...

Il me disait "j'suis sur qu'il sera jaloux !" ... il est très "maman" Loan ! mais bon, on verra, on lui parlera bien en tant voulu et on l'impliquera ds le role de grand frère !!!!!

voiloù, je vs tiens au courant après le rdz-vs !!!!

Bisous bisous !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 7:10

banan banan banan banan je te met dans ma récap banan banan banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 8:12

bon courage la belle pour demain
on pensera fort à toi et tiens nous bien o courant
on se croise toutes les pouces Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Doigts_c
d'ailleurs on est pas mal à être en essai bb maintenant Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Felicita
I love you à loan
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 8:16

Ha ha ! vivement demain !! (tu me diras si ça fait mal le retrait pq moi j'ai morflé à la pose graaaaaave pale )

t'inquiètes pas pour Loan, chaque chose en son temps ! Soyez naturels et spontanés, je suis sûre que tout se passera bien !
Moi j'ai hâte de voir ma belette pouponner, rien qu'à la voir agir avec les autres bébés et ses poupons (bon, c'est pas pareil, mais même là elle est hyper attentionnée) Wink

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 9:25

c super ça!! c vrai q ça fait drôle de s dire q notre 1er bb ne sera + LE seul. Moi aussi je me dis q Théa sera surement jalouse, de toute façon c normal comme réaction. Depuis q je suis en essai, je lui demande si elle veut q "je mette un bb ds mon ventre" (c comme ça q'elle expliq le fait d'être enceinte) et elle me dit avec un grand sourire "ouiiii".
Ms bon, qd il sera là ts les jours ce bb je sais pas ce q ça va donner!
Bon courage pr demain et bonne chance pr la suite! I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 10:21

Coucou CE J'ai pas encore eu le tmps de féliciter pour cette grande nouvelle. Je voulais te dire que vos sentiment de trhaisons vis à vis de Loan sont absolument normaux... je les ai ressenti très fort quand je suis tombée enceinte alors que Corentin n'avais que 13 mois. Maintenant je suis ravie de lui faire ce cadeau merveilleux qu'est un frère ou une soeur... toi qui a une relation aussi privilégiée avec ta soeur tu sais ce que c'est...
C'est vrai que nos loulous seront peut-être un peu jaloux mais à nous de leur montrer que l'amour ne se divise pas mais se multiplie... ça fait partie de la vie!

Je te souhaite bonne chance dans tes essaibb2 et te souhaite que ça marche aussi vte que pour moi...

Bises I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 11:47

bon courage pour demain et bonne chance Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Doigts_c Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyDim 11 Fév à 13:49

banan banan banan Génial!!!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 5:10

Super!!!!!!!!

Vivement les calins et LA bonne nouvelle!!!!!!!!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 6:05

et hop une nouvelle essayeuse !!! banan

et pour le stérilet moi je n'avais rien senti...

I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 6:58

Beh dis donc...
j'espère que 2007 sera fructueuse en bébé!

Pour mon retrait, j'ai rien senti du tout! En 10 secondes j'étais libre! lol!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 7:03

Est-ce que le retrait peut finalement se faire à n'importe quel moment du cycle?

Tu nous raconterez CE!! Vite vite que Loan devienne grand frère!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 9:08

ça y est ...j'suis libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai rien senti du tout !!!! ça a été très rapide !
donc ovaires tjrs polykystiques ... mais ça je le savais ! J'ai de l'acide folique à prendre, 1 comprimé par jour ! pr préparer le terrain et tout et tout ... !!!!!

et voilà ... laissons "dame nature" faire le reste et bien sur nous aussi ... Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Lit

j'suis super heureuse !!!!! ça me fait bizarre que je suis à nouveau en essai bb, mais avec 4 ans de + ..... !!!!!

Gros bisous ! et je vs tiens au courant ...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 9:09

Ca y est!!! Et bien bons essais-bb alors!

banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 10:06

banan banan banan
on croise toutes les doigts avec toi Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Doigts_c
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyLun 12 Fév à 23:51

ouffffffffffff ça fait pas mal !!! (bon en même temps chu p'tetre un chouilla douillette pisque j'avais eu mal à la pose aussi !) On verra le 26 février !

Quant à toi : BONNE CHANCE !!!! Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Chance
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyMar 13 Fév à 5:41

t'as rien à craindre Angel, j'ai vraiment rien senti !!!! et c'est très rapide !

bon pr la pose je n'avais rien senti non plus, et d'habitude c'est assez douloureux ... mais bon lila et d'autres aussi n'ont pas eu mal lors du retrait ... donc ... !!!!

allez ds 2 semaines tu seras libre toi aussi ... !!!!! Cool !!!!!

bisous bisous !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyMar 13 Fév à 6:14

Angel a écrit:
ouffffffffffff ça fait pas mal !!! (bon en même temps chu p'tetre un chouilla douillette pisque j'avais eu mal à la pose aussi !) On verra le 26 février !

Quant à toi : BONNE CHANCE !!!! Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Chance

Ha c'est le 26 fev ton rdv? Ca c'est une super date (on fête nos 7 ans Guillaume et moi Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Amour1 ), ça va te porter chance Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Chance
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! EmptyMar 13 Fév à 8:02

AnneSo a écrit:
Angel a écrit:

Ha c'est le 26 fev ton rdv? Ca c'est une super date (on fête nos 7 ans Guillaume et moi Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Amour1 ), ça va te porter chance Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Chance

Merci ! C'est aussi l'anniv de ma mère ! (rien à voir mais bon !! Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!   Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!! Empty

Demain : j'serais officiellement en essai BB2 !!!!
Page 1 sur 1