Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis officiellement en essai BB2

+5
Choupette92
Kitty
Nanine56
Jassim Jabrane
Ange67
9 participants
AuteurMessage
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Je suis officiellement en essai BB2 Empty
MessageSujet: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 10:08

ça y est, j'ai pris Rv chez gygy le 21 avril.
pour révision et voir la procédure qu'on va suivre pour bébé 2
Je ne sais pas si on passera directement à IAC ou non, mais vu notre âge je pense que oui.

Je suis ravie, mais j'ai peur de revivre les moments difficiles et l'échec.
Je n'ai pas repris la pilule après mon accouchement. Mais cela ne fait que depuis décembre (environ) que je recommence à viser l'ovulation et à être vraiment déçue aux J1.

suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 10:09

I love you I love you I love you Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 10:09

bienvenue dans les essayeuses I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 10:18

merci charloteofraise

Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c pour toi aussi
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: yes !!!   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 10:40

moi ça me fait très plaisir qu'on ait une essayeuse de plus ! banan banan banan comme ça on est encore plus nombreuses à se serrer les coudes , on se sent moins seule et comme on est pas syncro au niveau du cycle ( heureusement) tous les jours il y a des trucs à raconter !!!
Et les essayeuses BB2 peuvent nous donner leur expérience pour BB1, c'est encore plus chouette pour nous les essayeuses BB1 et ça nous donne de l'espoir !!!sunny sunny sunny sunny sunny
bon courage et à bientôt pour les nouvelles !!!!
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 13:42

Merci nanine56

beaucoup de courage à toi aussi I love you
et je te souhaite un beau bébé très vite Je suis officiellement en essai BB2 Pom-pom-
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 13:43

Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 13:53

Bravo !

C'est drôle je trouve que nos parcours se ressemblent....même pb avec mon homme, IAC qui a vite marché, un p'tit mec au bout des 9 mois, essais BB2 en route avec qqs mois sans pillule puis nouveau RDV avec gygy pour recommencer....

Pour info je pense que vous allez aussi avoir le droit à un nouveau check up complet l'un et l'autre ( spermo, dosage hormonaux, hystero etc) car en deux ans les choses evoluent....

Qui sait on sera peut etre soeurs de grossesses n°2 !
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 14:04

merci Kitty

Choupette92 t'es un peu ma jumelle alors !!
enchantée soeurette Mad

merci pour l'info
je me demandais si on allait échapper aux chek up..........
(je viens de réaliser que ça fait déjà 2 ans tout ça)
J'espère de tout coeur que nous allons continuer sur la même route en étant soeur de grossesse très vite Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c

Je suis officiellement en essai BB2 Bisou2
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 14:08

Voui Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c

Nous on a fait déja tout les exams et le verdict est tombé radical: non seulement ça a empiré chez Mr mais de mon côté aussi ya des faiblesses aujourd'hui Embarassed Embarassed Embarassed

Du coup on passe direct à la FIV Icsi: j'ai débuté hier le protocole : j'ai un mois la pillule à prendre afin de stopper lovulation et e faire une réserve et le cycle prochain on attaque les pics pics pour une Fiv mi avril.

Je suis assez sereine....

Je te souhaite d'être soeur de grossesse mais de menière plus simple!

I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyLun 12 Mar à 14:21

je me doute que le traitement est assez lourd, mais dis toi que vous ne perdez pas de temps
vous allez de suite au traitement qui vous convient le mieux
et très vite (j'en suis certaine) vous serez comblés

I love you I love you I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyMar 13 Mar à 0:54

Je suis officiellement en essai BB2 Chance Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyMar 13 Mar à 4:43

Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c Je suis officiellement en essai BB2 Chance Je suis officiellement en essai BB2 Chance Je suis officiellement en essai BB2 Chance
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyVen 16 Mar à 8:01

Je suis officiellement en essai BB2 Bienvenu Ange !

c'est vraiment chouette à chaque fois d'acceuillir des nouvelles, comme je le disais à Nanine, je viens sur le forum depuis novembre 2003 et je trouve que cet endroit est "doux"

je t'envoie plein d'encouragements pour BB2 !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyVen 16 Mar à 8:20

bonne chance les filles ! Je suis officiellement en essai BB2 Doigts_c
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 EmptyVen 16 Mar à 12:42

merci

vous êtes adorables

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis officiellement en essai BB2   Je suis officiellement en essai BB2 Empty

Je suis officiellement en essai BB2
Page 1 sur 1