Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nos travaux...

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Nos travaux... Empty
MessageSujet: Nos travaux...   Nos travaux... EmptyLun 19 Fév à 3:27

avancent petit à petit, mais vraiment petit à petit... chambre de tristan, WC et bureau terminés, notre chambre à nous en cours(mais le plus gros est fait), salon en cours aussi... Bref, on va de bonne surprise en bonne surprise au niveau des peintures, j'en soupire encore. Genre: la couleur claire de notre chambre, ben finalement elle est grise plus que beige!!! et puis bizarrement, les coins peints et bordures peints au pinceau, ils sont carrément roses, beurk, mais je sais pas quoi faire!!
Bref, bref, c'est marrant mais vivement que ça se termine! Bon là je dois appeler l'agence pour avoir le feu vert pour faire des travaux dans la cuisine (arrivée et sortie d'eau pour lave-vaisselle) et voir ce qu'ils ont dit pour le devis électrique, je me fais pas d'illusions, ça va sûrement pas se faire alors que c'est tout sauf aux normes... Mais bon, j'ai plus la force de m'énerver je crois!
Enfin bon ça va qd même, juste morte de fatigue... vivement que ça se termine! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Nos travaux... Empty
MessageSujet: Re: Nos travaux...   Nos travaux... EmptyLun 19 Fév à 3:33

Ah ben ça promet, j'avais envoyé une demande d'autorisation pour faire des travaux dans la cuisine il y a au moins 10jours, ils ont pas le courrier!!!! Ben bravo, heureusement que j'appelle sinon je peux tjs courir pour l'avoir, mon autorisation!!
Bref, les joies de la location...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Nos travaux... Empty
MessageSujet: Re: Nos travaux...   Nos travaux... EmptyLun 19 Fév à 4:07

Oui, mais quand tu es propriétaire, ce sont d'autres formes de réjouissances qui apparaissent tu sais ...

Bon courage en tout cas , mais quand ça sera fini, vous pousserez un énorme ouf de soulagement !
Contenu sponsorisé

Nos travaux... Empty
MessageSujet: Re: Nos travaux...   Nos travaux... Empty

Nos travaux...
Page 1 sur 1