| Les travaux chez nous... | |
|
+13Isalys Stéphanie lila Charlotte Kitty krstl Tilda anne Riquiqui Cilou isab85 Angel Missviolette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 7:49 | |
| voilà quelques nouveautés : l'avancée des travaux chez nous ... pour les curieuses, les nouveaux proprio, ou ceux qui aiment bricoller...
http://fouman.free.fr/maison_travaux.htm
alors, keske vous en dites ?! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 8:01 | |
| Incroyable, c'est absolument superbe ce que vous avez fait, votre maison a enfin pris votre petite touche, elle vous ressemble, vous êtes de sacrés bricoleurs et vous avez des idées excellentes !! 1000 Bravo, c'est très très réussi !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 8:11 | |
| c du bo boulot félicitation | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 8:14 | |
| Mais c'est dingue Où allez vous chercher toutes ces idées ! La frise dans la cuisine avec les petits matériaux de récup, c'est génial, j'adore ! Ca rend super ! Je comprends encore mieux pourquoi tu es occupée ! Déjà que les petits vous prennent beaucoup de temps, vous arrivez encore à bricoler comme des chefs ! Là, je m'incline ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 8:17 | |
| Pour moi, c'est carrément incroyable la somme de boulot que vous abattez mais plus encore toutes vos petites trouvailles... J'adore la frise de la cuisine!!!
Franchement, je suis jalouse!
Vous avez l'air d'avoir un terrain d'enfer. Avec la bergerie, votre maison doit prendre un tout autre caractère...
Chapeau bas à toi et Thierry!!!!!
Tu m'as pas dit ce qu'il avait dit de son mug de fête des pères... Et sa gencive??
Bisous et encore Bravo | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 8:27 | |
| Waouw vous êtes vraiment incroyables.... quand je pense que sans le net, je n'aurais jamais sû que tu existais... c'est fou (je p^te vraiment les plombs c'tapre). Non sans rire vous faîtes du super travail, votre maison me fait très très très envie... ça a l'air d'être un coin magnifique en plus)!!! Bravo et merci pour les photos | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 8:32 | |
| Félicitations pour les travaux! Ca avance bien! Et toi, pas trop fatiguée? Tu tiens le coup? Bisous ma belle! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 10:36 | |
| Waouhhhh, quel beau boulot ! Vous êtes doués Thierry et toi, c'est génial de savoir faire tout ce que vous faites vous-mêmes ! BRAVO !
bizzzzzzz | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 10:43 | |
| Ohlala vous avez l'air d'être de sacrés bricoleurs, j'adore ce que vous avez fait, je trouve ça vraiment très beau! Je vous félicite! C'est exactement le genre d'intérieur que j'aimerais avoir!
Bisou la miss | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 11:25 | |
| Punaise, MIssviolette! Quel travail de titan Y'a pas a dire, Isa et Thierry ont bien travaille! C'est genial de creer son nid petit a petit pour sa famille. Que du bonheur, quoi! ...bon et de l'huile de coude quand meme! Bonne continuation! --Charlotte | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 11:41 | |
| extraordinaire le boulot que vous faites !!! extraordinaire...c'est génial! bravo !!! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 12:33 | |
| j'aime bcp ! vous avez bcp de goût et de bonnes idées en plus ! les décorateurs d'intérieurs professionnels n'ont qu'à bien se tenir | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 23:51 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Jeu 6 Juil à 23:55 | |
| c'est dingue ce que vous avez fait !!!!!!! moi aussi je craque pour la frise | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Ven 7 Juil à 2:57 | |
| Merci bcp les topines pour vos compliments ! chuis bien contente que vous trouviez la déco sympa... bon c'est tjrs pareil les goûts et les couleurs koi, mais bon c'est vrai que ça nous ressemble bien !!! pour les travaux, j'avoues que je supervise pas mal, parce que je connais pas autant les techniques que Thierry, il sait bien bricoller, dans n'importe kel secteur, et rien ne lui fait peur ! Et puis avec ses planning, il travaille bcp mais en jours rapprochés, ce qui fait qu'ensuite il a plusieurs jours pour bricoller à la maison (en plus de son sport, et des courses bricollages biensûr car ça prend du temps aussi !) et là il est en vacances, alors ça gazeeeeeeeeeeee ! moi j'avance surtout pdt les siestes des petits, ou même lorsqu'ils sont dans leur espace et qu'on bosse dans la maison, on les surveille quand même tout en pouvant faire autre chose, ça aide bien ! voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ps : la frise de la cuisine, c'est vraiment rien à faire, il faut jsute un peu de patience, mais si moi j'y arrive... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Ven 7 Juil à 5:06 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Sam 8 Juil à 1:44 | |
| Olala pinaise vous êtes des sacrés bricoleurs et puis vous avez de l'idée!!
C'est vraiment génial! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... Mar 11 Juil à 5:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux chez nous... | |
| |
|