Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?

+5
lila
Lizéa
kem
chaton
Jassim Jabrane
9 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Empty
MessageSujet: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMar 20 Fév à 6:57

coucou je voulais savoir si kelk'un avait déja eu mal vraiment en bas du ventre après iiu?
Voila j'ai mal en bas du ventre même quand je m'assoi c douloureux et j'ai envie de faire pipi très souvent vous savez la douleur c comme quand on c retenue de fair pipi pendant trop longtemps et k'on a mal o ventre vous voyez c la douleur?
kelk'un a déja eu ca? pour me rassurer un peu
merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMar 20 Fév à 10:40

Oui, ca arrive même après l'ovulation. Tes ovaires on été stimulés, et ils n'en n'ont pas l'habitude ! Le ventre est gonflé, on va pisser toutes les 5min. C'est normal. Pas de panique et surtout ...

les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c
I love you

(mais si c'est vraiment insuportable, appelle gygy quand meme)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMar 20 Fév à 10:49

merci chaton c gentil Wink I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMar 20 Fév à 10:56

Oui je pense que ces douleurs sont normales ,ton corps est mis à l'epreuve pendant ce type de traitement ,courage et les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMar 20 Fév à 11:40

çà va mieux charlotte ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMar 20 Fév à 11:51

non pas trop ais je viens de prendre des antadys on va voir si ca passe
merci les filles I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMer 21 Fév à 1:16

si ca ne va pas mieux appelle ton gygy ! au moins pour qu'il te rassure !

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMer 21 Fév à 1:26

merci lila ce matin toujours un peu mal mais ca va beaucoup mieux k'hier!!!!
voila c surement due à la stimulation très forte k'on a fait pour l'iiu
car 2225 de gonal f comme même pour mon petit ovaire unik Wink
merci les filles bisous à vous toutes I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMer 21 Fév à 2:15

je croise les doigts pour toi !! les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c

Vivement un beau ++++ !!! bisous
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyMer 21 Fév à 2:34

les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyVen 23 Fév à 1:21

encore et tjs les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? EmptyVen 23 Fév à 2:07

les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?   les filles j'ai mal o bas du ventre c normal? Empty

les filles j'ai mal o bas du ventre c normal?
Page 1 sur 1