| est-ce normal ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: est-ce normal ??? Mar 25 Oct à 1:07 | |
| salut les filles, J'ai une petite question ! Vous savez pour la plupart d'entre vous que j'ai fait 4 IAC et depuis que j'ai fait la dernière en Avril, j'ai toujours aussi mal à mon ovaire gauche qui avait un peu grossi. Je voulais savoir si vous pensiez que c'était normal ou dois-je retourner voir gygy pour lui en parler. Ca fait quand meme presque 6 mois que je n'ai plus fait de traitements donc normalement, je ne devrais plus avoir de produits dans le coprs et j'ai toujours horriblement mal pendant et après l'ovulation. bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mar 25 Oct à 1:24 | |
| Coucou Dolfine !!
Bah moi j'ai tjrs eu mal aux ovaires mm avant les IAC....
je pense que c normal !!!! si tu veux être rassuré prend rdv chez ton gygy
gros bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mar 25 Oct à 1:32 | |
| coucou dedel ! je suis d'accord avec babette !! prend RDV avec gygy pour control, mieux trop de précautions que pas assez ... bisous ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mar 25 Oct à 1:39 | |
| oui, moi aussi depuis que j'ai arrêté la pilule, et malgré le stérilet maintenant, j'ai d'affreuses douleurs aux ovaires (surtout le droit) pendant l'ovulation et même après.
Le gygy m'a dit que ça dépendant des femmes, que c'était physiologique et que je ne pouvais malheureusement rien y faire.
Si tu t'inquiètes, tu pourrais quand même aller vérifier que ton ovaire s'est remis, ou du moins n'a pas continué à grossir...
Bises | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mar 25 Oct à 4:14 | |
| j'en sais rien du tout, mais je voulais t'envoyer plein de bisous Dolfine !!!
Contente de te lire ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mar 25 Oct à 15:01 | |
| bah moi j'ai jamais rien fait de tout ça !!
mais j'ai toujours eu mal aux ovaires avant et après l'ovulation !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mer 26 Oct à 1:17 | |
| Pareil que les filles j'ai toujours mal aux ovaires pendant l'ovulation, consulte gygy comme ca tu seras fixée Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mer 26 Oct à 1:35 | |
| cOUCOU dolfine Si c un mal vraiment intense je serais toi j'irai consulter pour plus de sûreté Par la même occasion est ce que tu vas recommencer les ttmts ou pas? Gros bisous :bis: | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mer 26 Oct à 2:06 | |
| Marylou ! Non pour le moment, on ne recommence pas les traitements, pas prete psychologiquement et puis, il faut qu'on se retrouve avec mon zhom, tu comprends..... Bises ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: est-ce normal ??? Mer 26 Oct à 11:59 | |
| alors tu as tél à ton gygy ??????????
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce normal ??? | |
| |
|