Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+45
bonheuravenir
nathie-queen
Kyky
carole
sésé
Mouha
cathgre
Charlotte
PS
Angel
dedel
Carol
bibiflo
anne
chaton
Kitty
Lizéa
isab85
Choupette92
krstl
Isalys
Missviolette
mimi_
marsbb2
Caro
Maudinette pouêt pouêt
CE
laura
Cilou
kem
Tilda
Constance
angiefeelgood
Jassim Jabrane
Ibiskus
Babou
scarlett
lila
marylou et antoine
AnneSo
Victoria
mademoiselle T
Riquiqui
Babette
Choupinette
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 2:15

Mes mains tremblent, les larmes coulent... je n'en reviens pas....

Je téléphone à l'organisme d'adoption ce matin pour leur dire ou en est le dossier.... là on me dit qu'un enfant nous attend, je demande si je peux en savoir plus....

C'est un petit garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un superbe petit garçon tout rond......

Il est né le 14 mai 2006.... il aura donc 1 an 1 jour avant mes 26 ans... quel cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pleure je pleure je pleure, je ne peux plus m'arrêter.... j'ai un fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son prénom de là-bas c'est Tolowaq et celui que son papa et moi avons choisi pour lui c'est Joshua!!!

Il parait qu'il vient d'avoir la varicelle et qu'il est tout rigolo plein de petits boutons, on devrait avoir des photos vendredi.... je n'en reviens pas....
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 2:16

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-

Ttes mes félicitations !!!!!!!!!

vous l'avez bien mérité ce petit garçon !!!!!!!!

I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 2:26

C'est une nouvelle merveilleuse!!!

Je suis très heureuse pour vous, quel bonheur!!!!!!

Joshua, j'aime beaucoup et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça lui ira à ravir!!!!!!!

Question stupide, tu es du 15 mai alors???

Dis-nous en plus.... C'est quand que vous pourrez partir le chercher??? Avant son premier anniversaire???????????????????????????????

Futilité futile mais j'ai hâte de voir sa bouille à côté de son petit zèbre Laughing

C'est MAGNIFIQUE Choupi, tu dois être toute excitée!!!!!!! Et Antoine, il sait déjà?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 2:33

Antoine sait évidemment je l'ai appelé tout de suite et mes parents aussi...

Je suis du 15 mai effectivement.... et pour le reste on n'en sait pas plus. On ne sait pas quand on pourra partir, tout dépendra de l'avancement de la procédure là-bas!! Juin max normalement!

J'ai les jambes en cotton, le coeur au bord de l'explosion....
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 2:37

QUELLE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan

Toutes mes félicitations, je suis super heureuse pour toi Choupinette!!! Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 2:43

oh ma choupi je pleure de joie pour toi, Sad Sad Sad c'est tellement merveilleux tellement beau et tu le mérite tellement,
que ce petit garçon a de la chance,
FELICITATIONS PETITE MAMAN

Et Joshua est un très joli prénom,

bises ma choupi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 2:48

J'ai des frissons partout, les larmes aux yeux (heureusement que je suis seule dans mon bureau!).

Quel bonheur! Félicitations à vous 2. Ca y est vous êtes papa et maman, mais quel bonheur, je suis si heureuse pour vous, de tout mon coeur!
Quand est-ce que vous allez le voir? Quand est-ce qu'il va arriver chez vous?

Bienvenue à Joshua!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:19

Félicitations choupinette!!!

Quelle merveilleuse nouvelle en ce lundi matin...

Au fond de toi ça fait lgtps que tu es maman mais là ça se concretise vraiment!Tu dois avoir hâte de recevoir les photos!!!

La vie est vraiment belle hein ce ptit bout merite tout le bonheur du monde et y a pas de doute que toi et antoine vous allez remplir ce rôle à merveille!

Ca y est ma choupinette toi aussi tu vas avoir un ptit gars banan banan banan
Un grand sunny sunny sunny va vite arriver dans votre vie et ça c que du bonheur!!!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:22

Ouah GENIAL!!!!!

quelle belle émotion !!!!!mon Dieu je suis trop trop contente pour vous !!!! vous voila parents !!!!!!

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps18

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour1
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:24

Oulala .. je suis toute tremblante aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle merveilleuse surprise !!!!!!!!!! Finalement, malgré les retards, c'est bien pour votre retour de ski que les choses avancent à pas de géant !!!!!

Oh punaise .........

Petite question : j'aime beaucoup Joshua, et moi aussi, bizarrement, j'ai l'impression que ça va lui super bien, mais vous le prononcez de quelle façon (j'en connais deux c'est pour ça) "josua " ou " jochua " ???

Félicitations à vous deux !!!!!!! Vous avez un fils !!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:26

J'ai les larmes aux yeux, je suis tellement heureuse.......... Sad Sad banan banan banan

Tu vas être la meilleure des mamans, quel bonheur!!!!

Félicitations et comme on fait pour les nouvelles mamans ici, bienvenue à Joshua (super prénom!) même si il est pas encore là!

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau-
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:27

On le prononce Jochua!

Un beau Joshua tout rond, moi aussi j'ai l'impression que ça va lui aller super bien!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:35

Olala Choupi je pleure de joie!
J'ai des frissons!

FELICITATIONS aux heureux parents pour l'arrivée de votre petit Joshua.

Je suis super heureuse pour vous et atends vite les photos de votre petit trésor.

Indira et lui ont donc 2 ans de différene puisque ma puce est du 16 mai, c'est chou, un ptit Tauraue plein de caractère et de gentillesse I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:48

banan choupi je suis super super mega hyper contente pour toi c telement emouvant que j'en pleure un petit peu Sad
Je suis telement heureusement que enfin vous pourez être les parents que vous meritez toi et antoine avec ce petit ange joshua !
Tu vas être une maman merveilleuse ! ton doudou un papa merveilleux !
aller juin c bientot en plus c le maximun ! j'en suis sur tu tiendras bientot ton petit loulou dans les bras
c marrant on coryait tous que ca serait une fille ! la nature nous joue des tour en quelques sortes même dans c situation c super sympa Wink
Que du bonheur pour vous choupi enormes bisous virtuels à joshua et sa môman choupi I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:50

Choupinette a écrit:
On le prononce Jochua!

Un beau Joshua tout rond, moi aussi j'ai l'impression que ça va lui aller super bien!

Y'a que comme ça que je l'entends et j'aime beaucoup. Vous avez fait un super choix et pas commun, super!
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 3:57

felicitation ma belle je suis vraiment tres heureuse pour vous trois banan c'est tellement emouvant!!!!!
vivement les photos banan banan
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: c'est merveilleux !   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 4:01

Oh Choupi, je suis ravie pour vous, c'est si merveilleux ! tu vas enfin pouvoir te projeter dans l'avenir... Allez, plus que quelques mois d'attente !

Et le prénom, j'adore !

I love you I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 4:26

Félicatitations, ma belle! Quelle merveilleuse nouvelle!

kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 4:39

Ohhhhhhhh choupi que je suis émue de ton message à toi les joies de la maternité!!!!!!!!!!!! je suis ravie pour vous vraiment ,dis moi tu sais quand vous partirez le chercher et tout et tout????

http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 4:42

C'est génial, formidable, émouvant I love you I love you I love you I love you I love you Un petit bonhomme qui vous attend déjà ! J'espère que les choses vont aller très vite at qu'il rejoindra sa jolie chambre très vite !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://romanechretien.spaces.live.com
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 5:15

c'est merveilleux choupi félicitations !!!!!! I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 5:38

Félicitations Choupi c'est une merveilleuse nouvelle !!!!!!!!

un pti mec ...

génial génial !!!!!

t'es maman !!!!!
j'suis super heureuse pr vous !

énormes bisous !!!!!!!!!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 5:39

Laughing Laughing Laughing youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu banan banan banan
I love you I love you I love you Félicitations !!! I love you I love you I love you

mdr mdr mdr
Sad Sad Sad
Laughing Laughing Laughing
Wink Wink Wink
bounce bounce bounce
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tirelan2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tirelan2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tirelan2
drunken drunken drunken
sunny sunny sunny
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bebe Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bebe Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bebe
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
flower flower flower
applaudi applaudi applaudi
roulerire roulerire roulerire
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicita Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicita Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicita
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau-
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me rendre si heureuse en cette journée un peu difficile Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 5:54

Oh là là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur ma belle !! banan banan banan banan

Je suis si heureuse pr toi !

Même si je ne suis plus trés présente, je peux te dire que cette nouvelle me donne des frissons !!

c'est génial !!

alors, ça yest, MAMAAAAAAAANNNN .... enfin !!

Félicitations et plein de bonheur à votre famille !! I love you I love you I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév à 5:59

Rooooooooooooooo, c'est super ça!!!!
je suis toute émue et en plus ce petit mec aura 5 jours d'écart avec ma petite Elise (19 mai 2006)banan banan banan banan banan banan banan.

C'est merveilleux, tu dois être toute excitée avce Antoine, Vous êtes

PAPA et MAMMMMMMANNNNNNNNN, maintenant:cheers: cheers cheers cheers cheers

BRRRRRRRRRRAVOOOOOOOOO!!!!!!applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi beb beb beb beb beb beb beb beb beb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant