| Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+45bonheuravenir nathie-queen Kyky carole sésé Mouha cathgre Charlotte PS Angel dedel Carol bibiflo anne chaton Kitty Lizéa isab85 Choupette92 krstl Isalys Missviolette mimi_ marsbb2 Caro Maudinette pouêt pouêt CE laura Cilou kem Tilda Constance angiefeelgood Jassim Jabrane Ibiskus Babou scarlett lila marylou et antoine AnneSo Victoria mademoiselle T Riquiqui Babette Choupinette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 2:15 | |
| Mes mains tremblent, les larmes coulent... je n'en reviens pas....
Je téléphone à l'organisme d'adoption ce matin pour leur dire ou en est le dossier.... là on me dit qu'un enfant nous attend, je demande si je peux en savoir plus....
C'est un petit garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un superbe petit garçon tout rond......
Il est né le 14 mai 2006.... il aura donc 1 an 1 jour avant mes 26 ans... quel cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pleure je pleure je pleure, je ne peux plus m'arrêter.... j'ai un fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son prénom de là-bas c'est Tolowaq et celui que son papa et moi avons choisi pour lui c'est Joshua!!!
Il parait qu'il vient d'avoir la varicelle et qu'il est tout rigolo plein de petits boutons, on devrait avoir des photos vendredi.... je n'en reviens pas.... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 2:16 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 2:26 | |
| C'est une nouvelle merveilleuse!!! Je suis très heureuse pour vous, quel bonheur!!!!!! Joshua, j'aime beaucoup et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça lui ira à ravir!!!!!!! Question stupide, tu es du 15 mai alors??? Dis-nous en plus.... C'est quand que vous pourrez partir le chercher??? Avant son premier anniversaire??????????????????????????????? Futilité futile mais j'ai hâte de voir sa bouille à côté de son petit zèbre C'est MAGNIFIQUE Choupi, tu dois être toute excitée!!!!!!! Et Antoine, il sait déjà? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 2:33 | |
| Antoine sait évidemment je l'ai appelé tout de suite et mes parents aussi...
Je suis du 15 mai effectivement.... et pour le reste on n'en sait pas plus. On ne sait pas quand on pourra partir, tout dépendra de l'avancement de la procédure là-bas!! Juin max normalement!
J'ai les jambes en cotton, le coeur au bord de l'explosion.... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 2:37 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 2:43 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 2:48 | |
| J'ai des frissons partout, les larmes aux yeux (heureusement que je suis seule dans mon bureau!).
Quel bonheur! Félicitations à vous 2. Ca y est vous êtes papa et maman, mais quel bonheur, je suis si heureuse pour vous, de tout mon coeur! Quand est-ce que vous allez le voir? Quand est-ce qu'il va arriver chez vous?
Bienvenue à Joshua!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:19 | |
| Félicitations choupinette!!! Quelle merveilleuse nouvelle en ce lundi matin... Au fond de toi ça fait lgtps que tu es maman mais là ça se concretise vraiment!Tu dois avoir hâte de recevoir les photos!!! La vie est vraiment belle hein ce ptit bout merite tout le bonheur du monde et y a pas de doute que toi et antoine vous allez remplir ce rôle à merveille! Ca y est ma choupinette toi aussi tu vas avoir un ptit gars Un grand va vite arriver dans votre vie et ça c que du bonheur!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:22 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:24 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:27 | |
| On le prononce Jochua!
Un beau Joshua tout rond, moi aussi j'ai l'impression que ça va lui aller super bien! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:35 | |
| Olala Choupi je pleure de joie! J'ai des frissons! FELICITATIONS aux heureux parents pour l'arrivée de votre petit Joshua. Je suis super heureuse pour vous et atends vite les photos de votre petit trésor. Indira et lui ont donc 2 ans de différene puisque ma puce est du 16 mai, c'est chou, un ptit Tauraue plein de caractère et de gentillesse | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:48 | |
| choupi je suis super super mega hyper contente pour toi c telement emouvant que j'en pleure un petit peu Je suis telement heureusement que enfin vous pourez être les parents que vous meritez toi et antoine avec ce petit ange joshua ! Tu vas être une maman merveilleuse ! ton doudou un papa merveilleux ! aller juin c bientot en plus c le maximun ! j'en suis sur tu tiendras bientot ton petit loulou dans les bras c marrant on coryait tous que ca serait une fille ! la nature nous joue des tour en quelques sortes même dans c situation c super sympa Que du bonheur pour vous choupi enormes bisous virtuels à joshua et sa môman choupi | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:50 | |
| - Choupinette a écrit:
- On le prononce Jochua!
Un beau Joshua tout rond, moi aussi j'ai l'impression que ça va lui aller super bien! Y'a que comme ça que je l'entends et j'aime beaucoup. Vous avez fait un super choix et pas commun, super! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 3:57 | |
| felicitation ma belle je suis vraiment tres heureuse pour vous trois c'est tellement emouvant!!!!! vivement les photos | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: c'est merveilleux ! Lun 26 Fév à 4:01 | |
| Oh Choupi, je suis ravie pour vous, c'est si merveilleux ! tu vas enfin pouvoir te projeter dans l'avenir... Allez, plus que quelques mois d'attente ! Et le prénom, j'adore ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 4:26 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 4:39 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 4:42 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 5:15 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 5:38 | |
| Félicitations Choupi c'est une merveilleuse nouvelle !!!!!!!! un pti mec ... génial génial !!!!! t'es maman !!!!! j'suis super heureuse pr vous ! énormes bisous !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 26 Fév à 5:39 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 5:54 | |
| Oh là là !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur ma belle !! Je suis si heureuse pr toi ! Même si je ne suis plus trés présente, je peux te dire que cette nouvelle me donne des frissons !! c'est génial !! alors, ça yest, MAMAAAAAAAANNNN .... enfin !! Félicitations et plein de bonheur à votre famille !! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 5:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|