Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+45
bonheuravenir
nathie-queen
Kyky
carole
sésé
Mouha
cathgre
Charlotte
PS
Angel
dedel
Carol
bibiflo
anne
chaton
Kitty
Lizéa
isab85
Choupette92
krstl
Isalys
Missviolette
mimi_
marsbb2
Caro
Maudinette pouêt pouêt
CE
laura
Cilou
kem
Tilda
Constance
angiefeelgood
Jassim Jabrane
Ibiskus
Babou
scarlett
lila
marylou et antoine
AnneSo
Victoria
mademoiselle T
Riquiqui
Babette
Choupinette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 6:04

c'est une MERVEILLEUSE nouvelle Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Musique2 Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Musique2

je suis tellement heureuse pour vous, vous le méritez tant applaudi

il vient de quel pays?? afrique n'est ce pas??

gros bisous Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- I love you

ce soir va falloir feter ça avec ton hom Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 6:09

Shocked rhannnnnnnnnnnnnnnn bounce bounce bounce

mé kelle belle nouvelle Choupi !!!!!!!!!!!!! bisous

vraiment j'en suis toute émue... applaudi Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bise Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bienvenu

c'est une si grande chose qui t'arrive Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drapeau-

Toutes mes félicitations pour ce petit garçon qui vient d'entrer dans vos vies, même s'il n'est pas encore dans vos bras, il continue à creuser son chemin dans vos coeurs. Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Planete

ohlàlà ke ça va paraître long le temps jusqu'à Juin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fantome

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 6:56

Shocked ohhhhhhhhhhh qu'elle merveilleuse nouvelle

j'en Sad Sad Sad

vivement la rencontre avec se petit bonhomme Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lapin

banan banan bounce bounce sunny sunny
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 8:10

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Cdlaba10

Félicitations ! Oh, la la Joshua... votre petit gars chocolat... Sad
banan cheers Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- applaudi

ça me rappelle des souvenirs ce coup de téléphone magique... et c'est le début des plus belles émotions de votre vie à toi et ton homme...

bisous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 9:37

Génial ! banan banan banan

Je suis super contente pour vous ! Vous l'avez tellement mérité ! C'est extra en plus un pt'it mec!

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom-
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 9:48

c merveilleux banan banan banan banan banan banan banan banan

félicitation aux parents applaudi
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 9:52

oulala j'en ai les larmes aux yeux
je suis heureuse pour vous
je vous souhaite bcp de bonheur ...
des grands moments d'émotion sont à venir bounce bounce
bises
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 10:34

Ohlala quel bonheur!!! je suis tellemnt heureuse pour toi! ça y est tu es maman! c'est merveilleux!
Je suis toute émue!
Vivement que tu puisses le serrer dans tes bras!
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom-

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 10:59

banan banan banan vivement que vous l'accueilliez a la maison. C'est une merveilleuse nouvelle. banan banan banan
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 11:00

C'est merveilleux, je suis très heureuse pour vous... ça fait du bien d'apprendre des aussi bonnes nouvelles!!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 11:24

félicitations !!!!
banan banan
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 12:09

Félicitations à tous les deux et bienvenue à Joshua!!! Je suis très heureuse pour vous.
I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 12:40

affraid affraid affraid

ma petite choupi, je suis toute émue de cette merveilleuse nouvelle ! Sad Sad

C'est vraiment génial ! banan banan

Tu vas enfin être maman, le rêve que tu as tant attendu banan !!!

Félicitations à tous les 2 et vivement les photos !! Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Tirelan2

I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 13:03

oh bon sang.... quelle émotion Embarassed je suis si heureuse pour vous !
Chu trop nulle : je l'ai appris en lisant les rendez-vous du lundi.

J'ai vu : "les photos de Joshua" mes mains ont tremblé jusqu'au message où tu annoncerais que tu avais reçu LE coup de fil magique !!!!

J'en reviens pas ! J'imagine avec émotion la joie que vous devez ressentir Antoine et toi !!! pfffff....

Ca me fait pensé à mon collègue et ami qui a reçu l'attribution de 2 boutchous de colombie il y a 1 semaine 1/2 : il a été incapable de bosser toute la journée, et le lendemain il voulait tellement s'occuper l'esprit qu'il n'arrêtait de s'occuper de la paperasse qui avait 10 ans de retard !!!! Laughing

On vit cette heureuse nouvelle avec toi, les larmes dans les yeux, la joie dans le coeur.
Félicitations ma choupinette Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom-
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 13:28

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL Choupi, je suis très heureuse pour toi et ton hom, vivement l'arrivée du bonbon au chocolat !
S'il savait comme il va être heureux ........ I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 15:55

Choupi, je suis tellement heureuse pour toi! banan
Ah, enfin le bonheur, je sais que tu attendais depuis tellement longtemps! J'ai hate d'en savoir plus sur votre petit bebe-bonheur! sunny
C'est pour des moments comme ca que c'st genial d'avoir des cyber copines!... Smile

bounce bounce bounce
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 0:56

super! je suis super contente pour vous, j'en ai la chair de poule!!!
tout n'est plus qu'une question de jours et d'organisation pour vous maintenant; vous allez pouvoir vous préparer à accueillir votre petit bonhomme!
tiens-nous au courant!!!
quel beau retour de vacances!!!!
banan bounce sunny mdr
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 1:18

Merci à toutes pour vos messages!

On a encore un peu de mal à réaliser que nous somes enfin parents... hier j'étais épuisée avec toutes ces émotions, je me suis couchée vers 21H30 et je me suis endormie avant même qu'Antoine ait terminé de se brosser les dents! Laughing Sleep

Ce matin je suis encore un peu KO, heureusement je n'ai qu'un loulou aujourd'hui!!

On a vraiment hâte d'être vendredi, d'en savoir un peu plus et hâte surtout de pouvoir tenir notre bébé dans nos bras!

Pour s'occuper on va commencer à aller voir les faire parts ce week-end, puis il faut qu'on trouve un petit texte original à mettre dessus.... Rolling Eyes

J'ai la tête dans les nuages et le sourire collé aux lèvres tout le temps.... la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 1:19

Trop trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom-

Choupi, petite maman! I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 3:33

Oh choupinette !!!! Mais c'est merveilleux !!!

DEJA mais c'est super rapide !!!!!!

Je suis tres tres tres heureuse pour vous ! Quel bonheur !

Alors un gros bisou à joshua ! Quelle superbe nouvelle !!!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 3:40

quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!
gros bisous a vous I love you I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 11:05

Rhooooooo ça y'est banan banan banan banan banan notre Choupi va être maman bounce bounce Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- applaudi applaudi Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Planete Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Planete Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Planete Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yaiss

beb beb beb beb beb beb beb beb beb

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 12:22

Eh bien, voilà une superbe nouvelle! Désolée du retard... mais je suis ravie, un petit mec, quel bonheur!!! J'ai hâte d'avoir une photo de TON FILS à admirer!!!
Félicitations à toi et au papa!! I love you I love you I love you
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: bientôt maman ....   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 11:06

Slt Coralie,

Je suis super contente pour toi ... pour vous ....
J'ai svent vu des messages de toi sur le forum mais je ne sais pas depuis combien de temps vous attendiez l'adoption ...
Je partage votre joie infinie et je suis certaine que tu ne va pas voir le temps passé avant de rejoindre ton fils ... ton fils ...; c'est génial de pouvoir dire cela, non ?
Ma belle-soeur a adopté en Colombie un petit garçon, Théo ( Juan Carlos son prénom de là-bas) et leur vie a basculé dans le bonheur !
Je te souhaite ainsi qu'à ton homme le même bonheur ...

A bientôt

Florence
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 12:29

oh choupinette,

quelle bonne nouvelle banan banan

c'est vraiment trop cool... depuis le temps !

je suis vraiment contente pour vous, je me rejouis de voir les photos et que ce BB soit vers vous !

quand est ce que vous allez le chercher ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant