| Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+45bonheuravenir nathie-queen Kyky carole sésé Mouha cathgre Charlotte PS Angel dedel Carol bibiflo anne chaton Kitty Lizéa isab85 Choupette92 krstl Isalys Missviolette mimi_ marsbb2 Caro Maudinette pouêt pouêt CE laura Cilou kem Tilda Constance angiefeelgood Jassim Jabrane Ibiskus Babou scarlett lila marylou et antoine AnneSo Victoria mademoiselle T Riquiqui Babette Choupinette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 6:04 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 6:09 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 6:56 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 8:10 | |
| ça me rappelle des souvenirs ce coup de téléphone magique... et c'est le début des plus belles émotions de votre vie à toi et ton homme... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 9:37 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 9:48 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 9:52 | |
| oulala j'en ai les larmes aux yeux je suis heureuse pour vous je vous souhaite bcp de bonheur ... des grands moments d'émotion sont à venir bises | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 10:34 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 10:59 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 11:00 | |
| C'est merveilleux, je suis très heureuse pour vous... ça fait du bien d'apprendre des aussi bonnes nouvelles!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 12:09 | |
| Félicitations à tous les deux et bienvenue à Joshua!!! Je suis très heureuse pour vous. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 12:40 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 13:03 | |
| oh bon sang.... quelle émotion je suis si heureuse pour vous ! Chu trop nulle : je l'ai appris en lisant les rendez-vous du lundi. J'ai vu : "les photos de Joshua" mes mains ont tremblé jusqu'au message où tu annoncerais que tu avais reçu LE coup de fil magique !!!! J'en reviens pas ! J'imagine avec émotion la joie que vous devez ressentir Antoine et toi !!! pfffff.... Ca me fait pensé à mon collègue et ami qui a reçu l'attribution de 2 boutchous de colombie il y a 1 semaine 1/2 : il a été incapable de bosser toute la journée, et le lendemain il voulait tellement s'occuper l'esprit qu'il n'arrêtait de s'occuper de la paperasse qui avait 10 ans de retard !!!! On vit cette heureuse nouvelle avec toi, les larmes dans les yeux, la joie dans le coeur. Félicitations ma choupinette | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 13:28 | |
| GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL Choupi, je suis très heureuse pour toi et ton hom, vivement l'arrivée du bonbon au chocolat ! S'il savait comme il va être heureux ........ | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév à 15:55 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév à 0:56 | |
| super! je suis super contente pour vous, j'en ai la chair de poule!!! tout n'est plus qu'une question de jours et d'organisation pour vous maintenant; vous allez pouvoir vous préparer à accueillir votre petit bonhomme! tiens-nous au courant!!! quel beau retour de vacances!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév à 1:18 | |
| Merci à toutes pour vos messages! On a encore un peu de mal à réaliser que nous somes enfin parents... hier j'étais épuisée avec toutes ces émotions, je me suis couchée vers 21H30 et je me suis endormie avant même qu'Antoine ait terminé de se brosser les dents! Ce matin je suis encore un peu KO, heureusement je n'ai qu'un loulou aujourd'hui!! On a vraiment hâte d'être vendredi, d'en savoir un peu plus et hâte surtout de pouvoir tenir notre bébé dans nos bras! Pour s'occuper on va commencer à aller voir les faire parts ce week-end, puis il faut qu'on trouve un petit texte original à mettre dessus.... J'ai la tête dans les nuages et le sourire collé aux lèvres tout le temps.... la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév à 1:19 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév à 3:33 | |
| Oh choupinette !!!! Mais c'est merveilleux !!!
DEJA mais c'est super rapide !!!!!!
Je suis tres tres tres heureuse pour vous ! Quel bonheur !
Alors un gros bisou à joshua ! Quelle superbe nouvelle !!! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév à 3:40 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév à 11:05 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: bientôt maman .... Mer 28 Fév à 11:06 | |
| Slt Coralie,
Je suis super contente pour toi ... pour vous .... J'ai svent vu des messages de toi sur le forum mais je ne sais pas depuis combien de temps vous attendiez l'adoption ... Je partage votre joie infinie et je suis certaine que tu ne va pas voir le temps passé avant de rejoindre ton fils ... ton fils ...; c'est génial de pouvoir dire cela, non ? Ma belle-soeur a adopté en Colombie un petit garçon, Théo ( Juan Carlos son prénom de là-bas) et leur vie a basculé dans le bonheur ! Je te souhaite ainsi qu'à ton homme le même bonheur ...
A bientôt
Florence | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév à 12:29 | |
| oh choupinette, quelle bonne nouvelle c'est vraiment trop cool... depuis le temps ! je suis vraiment contente pour vous, je me rejouis de voir les photos et que ce BB soit vers vous ! quand est ce que vous allez le chercher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|