| vous en pensez quoi ? | |
|
+4scarlett mimi_ Babou Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 2:49 | |
| la nouvelle pub lutte contre le tabagisme
https://www.youtube.com/watch?v=Zj8cePOls3Y
bon d'accord desfois il faut des spots percutants mais alors là c une vrai bombe moi elle m'écoeure .... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 3:18 | |
| Je trouve ca très percutant, et ma foi, même si c'est écoeurant comme tu dis, c'est la triste réalité alors ca me ne gène pas, si ca peux inciter certains jeunes à ne pas commencer et d'autres à arreter tant mieux! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 3:29 | |
| moi je la trouve super, au moins les fumeurs sont face à la réalité | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 3:42 | |
| moi je dis que le gouvernement et les associations font ca pour se donner bonne conscience rien que le spot "ne pas grignoter en les repas, manger équilibré" franchement ca va pas m'empêcher de me gaver de devant la téloche et puis en tant qu'ex-fumeuse (ca m'arrive d'en griller une le WE...) j'ai pas besoin d'un film comme ca pour me rendre compte que le tabac tue... en bref ce que je veux dire c'est que je ne crois pas que ces spots auront un impacts sur les gens concernés... que ce soit alccol, tabac, manger équilibré, racisme etc... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 4:00 | |
| Moi, je la trouve géniale pour sa cible, les 15-25 ans. Pour une fois, ça ne joue pas sur le pathos, le drame, avec des malades du cancer etc ... qui ne touchent pas les jeunes fumeurs je pense, trop loin de leur réalité pour la plupart. Là, c'est totalement second degré, genre faut être con pour rentrer là-dedans mais on ne te le dit pas en face, on te le dit avec humour. Pour moi, c'est plus efficace que les autres genres de campagne. Mais est-ce assez efficace pour les empêcher de s'y mettre ? Je ne saurais répondre. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 8:28 | |
| Ah ben moi, ça me fait sourire, ou même rire... je sais que le sujet n'est pas drôle, mais là, présenté comme ça, je trouve ça drôle et je me demande si du coup, ça "marche" chez les jeunes qui doivent trouver ça très con, typique "papa maman qui gueulent, craignos ces viocs". Non? Perso, d'avoir vu des poumons de fumeur pour de vrai (dans un bocal, prélevés sur un fumeur mort), ça me fait plus d'effet! Et en même temps, ça reste tjs abstrait, alors est-ce que ça m'empêche de fumer? C'est comme l'alcool, tout le monde sait que c mauvais, qu'on peut devenir dépendant aussi, ça n'empêche qu'on en consomme bcp (je dis en général): et vous avez déjà vu un spot de pub sur les méfaits de l'alcool? mais monsieur pastis et madame bordeaux seraient aps trop contents...
Et de toute façon: qd je vois des jeunes, à la piscine, qui balancent leurs poubelles, canettes vides, paquets de chips vides dans tous les sens alors qu'ils sont à 3m d'une poubelle, je me dis qu'un spot comme ça, ils en riront! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 11:40 | |
| ... mois je trouve ça super bien...
Je pense qu'il faut prendre les gens au deuxième degré, comme le premier ne marche pas... il faut essayer autre chose. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 12:22 | |
| OUI JE LA VOIS SOUVENT CETTE PUB SUR LA TV Elle passe super souvent! Je suis entre les deux réactions! Je comprends babette ki dit ke c pour se racheter une conscience c vrai et limite hypocrite! Mais d'un autre coté c tellement captivant voir choquant comme campagne que je me dis si ca peut empecher des jeunes de commencer ba c un bien! Enfin on verra bien les stats après qui c! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 12:32 | |
| mon homme a pas eu besoinde pub pour arrété !! il a vu les résultats de son dernier spermogramme et il a dit, g pas le choix, si on veut un 2e bb faut ke j'arrete !! il en ai a son 2eme jour sans tabac | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 12:41 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 30 Aoû à 13:04 | |
| isab bonne chance à ton zhom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| vous en pensez quoi ? | |
|