Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous en pensez quoi?

+12
marylou et antoine
Mouha
chaton
Tilda
Kyky
bibiflo
Kitty
Babou
scarlett
mademoiselle T
grillepain
AnneSo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 8:19

La semaine dernière qd je courais un midi je suis tombée sur un ancien copain de lycée (en fait c'était pas vraiment un copain, il était ds ma classe en 2nde, c'est lui qui m'a reconnue moi je l'aurais pas reconnu (surtout en cpurant comme ça)). Bon bref, il m'a demandé mon adresse mail, on s'était dit que ça pourrait être sympa de déjeuner ensemble un midi. Mais là je raconte l'histoire à Guillaume et tout de suite il me dit "ho non tu ne vas qd même pas déjeuner avec lui" . moi : silent
Je sais pas pourquoi il est jaloux comme ça, je ne bosse qu'avec des mecs, le midi je vais parfois courir avec des collègues-hommes mais là le déjeuner en "tête à tête" il veut pas.
En plus le gars en question il est marrié, il a 2 enfants et puis franchement je préfère 1000 fois mon homme à moi! Je ne sais pas de quoi il a peur!
Et puis l'autre qui m'a envoyé un mail me demandant si on pouvait déjeuner ensemble la semaine prochaine, il m'a même envoyé notre photo de classe de 2nde qu'il a scanné (qd j'ai dit ça à Guillaume il m'a dit "encore un psychopate" et il a refusé de voir la photo Rolling Eyes ).
Je ne sais plus quoi faire, je réponds plus à ses mails, je me vois mal lui dire "je peux pas déjeuner avec toi, mon mari ne veut pas " Suspect mais si je déjeune avec lui, Guillaume va mal le prendre, et j'ai pas envie de me disputer avec lui pour ça.
Franchement c'est con cette histoire, je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça Guillaume (au début j'ai cru qu'il rigolait mais en fait non confused )

help
Revenir en haut Aller en bas
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 8:23

ben soit tu en reparles avec guillaume, en lui disant qu'il peut venir avec vous Wink .. tu lui expliques que ça te ferait rigoler de parler de ta classe de seconde avec ce mec!!
soit tu lâches l'affaire si tu ne veux pas te disputer avec lui pour ça, et tu réponds au garçon que tu ne peux pas déjeuner avec lui en ce moment, trop de boulot! il te relancera une ou deux fois et si tu réponds ça à chaque fois, il devrait laisser tomber aussi!! en revanche, le coup qu'il soit marié avec 2 enfants, c'est pas forcément un gage de sécurité!!
mais c'est bizarre que guillaume ne veuille même pas voir la photo! Suspect
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 8:56

Ouais super bizarre... Mais Eric m'avait déjà fait le coup. Enfin c'est pas tout à fait la même situation. Grâce à "Copains d'avant" (tu retrouves tes anciens potes de lycée, mais quand tu les revois tu comprends pourquoi vous n'avez pas gardé de lien Wink ), j'étais tombée sur un ex qui n'avait absolument pas compté pour moi. Quand j'ai raconté ça à Eric, il a pris l'air très détendu, mais il ne l'était pas du tout! J'ai déjeuné plusieurs fois avec ce fameux mec, Eric faisait un peu la tronche, mais comme il voulait avoir l'air super cool, ça allait.
Et ben, l'ex en question, il était en couple en train d'acheter un appart', et il me draguait comme un malade!!! J'ai coupé court!

OUAIS EN FAIT, C'EST PAS DU TOUT LA MEME HISTOIRE QUE TOI!!! roulerire
C'est le scénario catastrophe que se fait Guillaume, je suppose! Ne lui fait surtout pas lire!

Bon, ce que je pense de TON histoire, c'est que tu pourrais réessayer d'en parler à Guillaume en mettant en avant le côté ridicule de la situation (enfin SON côté ridicule Wink ) et si vraiment ça ne passe pas, tu dis au mec que tu as trop de boulot en effet... C'est pas la peine de provoquer un divorce pour ça! lol!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 9:08

Ouais mais moi c'est même pas un ex ce type... Franchement je comprends pas la réaction de Guillaume, ça lui arrive régulièrement d'avoir des coups de jalousie comme ça (la dernière en date je lui avais envoyé la liste des personnes à prévenir pour la naissance de Faustine et dans la liste il y avait mon ex (qui m'avait envoyé un mail pour la naissance de ses filles) et Guillaume voulait l'enlever de la liste Shocked Tiens d'ailleurs au final je ne sais pas si il lui a envoyé ou pas le fameux mail scratch

Et en fait Guillaume ne m'empêche pas vraiment d'y aller, il m'a dit "ha ok bon ben si tu déjeunes seule avec lui je le note et je n'hésiterais pas à faire la même chose" et du coup gloups pale Embarassed j'ai dit "ok" très fièrement mais en fait silent (j'suis pas jalouse mais bon, mon homme qui déjeune seul avec une fille de son club de triathlon ou avec une petite minette de son boulot affraid pale rouleau bon ok j'suis jalouse, j'assume Wink )
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 9:10

Tieu Ha tu en penses quoi toi qui a un homme qui te fait aussi ses petites scènes de jalousie ?!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 9:11

tu vas lui en reparler ou pas? En te marrant en faisant bien des "hihihi" et des "hohoho"?
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 9:28

Ca , c'est le genre de situation super désagréable je trouve. T'es un peu coincée dans tous les cas.
Soit tu t'inclines, tu jettes le type qui va pas comprendre pourquoi et quand tu le recroiseras, tu essaieras de te cacher ! lol Et en plus tu auras l'impression de t'être "écrasée" devant la jalousie de ton mari ou un truc de ce genre.
Soit tu y vas, et tu risques fort de passer un déjeuner pas franchement agréable, avec un type sans intérêt pour toi (vu que tu l'as oublié), en ayant l'impression de trahir Guillaume, en risquant une dispute entre vous ...

Bref, c'est pas cool ce genre de truc.

Il faut peser le pour et le contre.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 10:10

La question c'est, est ce que tu as envie de renouer contact avec ce gars là ou tu t'en fiches??? Parceque si tu t'en fiches c'est pas la peine de créer une dispute pour ca avec Guillaume mais si tu asenvie de le voir, purquoi Guillaume ne viendrait pas déjeuner avec vous? ca pourrait être chouette, ca se trouve ils sont sympa avec sa femme et ca pourrait devenir des amis??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 10:24

Moi aussi, Maxime bloque des fois sur des mecs comme ça et je sais pas pourquoi! Dans ce cas, ce que je lui propose c'est de le rencontrer! Propose-lui de venir manger avec vous! Au moins, tout sera clair pour Guillaume et il ne sera plus inquiet!
I love you I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 10:48

même si tu ne tiens pas particulièrement à renouer avec lui j'irai quand même déjeuner avec, par principe!!!!
moi j'accepterai très mal que mon homme me dise oui ou non pour une sortie, non mais!!!!!!!!
d'ailleurs ce soir retso avec les collègues et moi aussi je bosse presque qu'avec des hommes Laughing Laughing
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 11:21

hé hé, oui sauf que guillaume ne lui interdit pas! il lui dit, si tu y vas, ok, je note, je ferais pareil!! (c'est pire !!!) et comme anne so elle est un peu jalouse Wink (elle assume!!!) ben forcément.... moi je suis un peu pareil remarque! je trouve ça super normal que je vois mon ex très très souvent, que je fasse des trucs seule avec mes copains ou mon ex, mais quand c'est l'inverse affraid j'avoue que j'aime pas trop......
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 11:45

AnneSo a écrit:

Et en fait Guillaume ne m'empêche pas vraiment d'y aller, il m'a dit "ha ok bon ben si tu déjeunes seule avec lui je le note et je n'hésiterais pas à faire la même chose" et du coup gloups pale Embarassed

t'aurais du lui répondre: ah bon? tu veux en faire autant? tu vas aller déjeuner en tête à tête avec lui??? Wink

je suis très fière de ma blague Wink

Vous en pensez quoi? Tusors12 Vous en pensez quoi? Parking_
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 11:46

lol! lol! lol! lol!
Vous en pensez quoi? Parking_ Vous en pensez quoi? Parking_ Vous en pensez quoi? Parking_ Vous en pensez quoi? Parking_
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 11:56

AnneSo a écrit:

Et en fait Guillaume ne m'empêche pas vraiment d'y aller, il m'a dit "ha ok bon ben si tu déjeunes seule avec lui je le note et je n'hésiterais pas à faire la même chose" et du coup gloups pale Embarassed

C'est une honte, rien que pour ca moi j'irai, c'est du chantage.............il a pas confiance ou quoi????

Dernière édition par le Jeu 25 Jan à 11:57, édité 1 fois
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 11:57

sinon, je viens de penser à autre chose (ton histoire m'occupe tu vois! )
mais si ça se trouve Guillaume a raison de se méfier.. c'est louche en fait cette histoire! il t'a reconnue et toi tu dis que tu ne l'aurais pas reconnu... vous êtiez juste dans la même classe et pas des amis... hin hin Suspect moi j'ai vu des téléfilms de m6 dans le même genre! si ça se trouve, il fait une fixette sur toi depuis la seconde, il t'a retrouvé, et il va te kidnapper... tu as des renseignements sur lui?? tu sais où il habite, ce qu'il fait comme boulot???
non, parce que moi, contrairenemt à Mademoiselle T, j'ai eu une histoire qui ressemble Wink .. le fils d'un ami de mes parents que je croise une fois à un diner quand j'avais 15 ans... je le recroise à 23 ans, parce qu'il se trouve qu'on travaille sur une mission ensemble.; et là, en fait j'apprend qu'il connaît tout de ma vie (mes copains, mes boulots..) et qu'il a des photos de moi chez lui.. et qu'il faisait une fixette sur moi depuis nos 15 ans affraid affraid
ouais ouais, fais gaffe !! les téléfilms de m6 s'inspirent très souvent de la réalité... Wink
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 12:43

juliedeparis a écrit:
le fils d'un ami de mes parents que je croise une fois à un diner quand j'avais 15 ans... je le recroise à 23 ans, parce qu'il se trouve qu'on travaille sur une mission ensemble.; et là, en fait j'apprend qu'il connaît tout de ma vie (mes copains, mes boulots..) et qu'il a des photos de moi chez lui.. et qu'il faisait une fixette sur moi depuis nos 15 ans affraid affraid
ouais ouais, fais gaffe !! les téléfilms de m6 s'inspirent très souvent de la réalité... Wink

Je réitère : famille de psychopates!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 13:17

Je pense que ton homme y va un peu fort. on peut quand meme voir qui on veut, quand on veut ! (moi, ca m'arrive souvent de manger avec mon ancien collegue de bureau, j'en parle a zhom, pas de pb. Et puis, je suis dans un monde d'homme aussi)
Ceci dit, j'ai ete dans le passé, tres naive, je le suis encore maintenant. Et franchement, je trouve qu'il y a beaucoup d'hommes qui sont des gros pervers qui ne pensent qu'a sauter sur tout ce qui bouge, marié ou pas, enfant ou pas. On accepte des trucs qui nous semble anodins, on essaye d'etre pote sans plus. Ben parfois, on s'apercoit qu'ils ont vraiment autre chose en tete. J'ai des experiences malheureuses.
Mais bon, un dejeuner n'engage a rien, et si le type devient trop lourd, tu peux toujours lui balancer le plat de spaghetti bolognaise a la figure.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 13:31

Julie mdr, t'as raison, je vais le regarder d'un autre oeil maintenant, j'irai mais avec un couteau et une bombe lacrymo ds mon sac Suspect Cool

N'empêche que c'est Guillaume qui avait une fêlée à ses trousses. Une fille qui le suivait depuis le collège! Elle l'avait suivi au lycée (pourtant à 100km de là où ils habitaient), puis en prépa elle était allée dans la même prépa que lui (à Paris) et qd il a intégré Centrale, ouf elle n'était pas là, mais l'année suivant en septembre qui avait réussi à integrer Centrale aussi affraid Mais j'étais là (hé hé dommaaaaaaage) alors elle a commencé à me suivre ( affraid ) elle est venue s'installer à mon étage, (et moi à chq fois que je lui tournais le dos j'avais peur qu'elle me plante un poignard ds le dos), et même qq années après (alors que j'étais enceinte) elle s'était pointée à une soirée de NOTRE promo (elle était pas ds notre promo) et elle avait coincé Guillaume en lui disant qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, qu'il le savait et elle aussi Vous en pensez quoi? Blabla affraid Mad

Donc bon bref c'est vrai qu'il y a des psychopathes partout (hein Julie) mais là en l'occurence il n'a pas vraiment la tête d'un serial killer...

Non j'ai pas tant que ça envie de garder contact avec lui (on a couru ens pdt 20' et en fait au bout de 20' à se raconter nos enfants, nos boulots, nos année au lycée, on n'avait plus grand chose à se dire ) donc bon.

Par contre il bosse vraiment tout prés de là où je bosse et il court au Parc le midi ... et moi aussi, donc je risque bien de le croiser de tps en tps et je serais super mal à l'aise si j'ai coupé les ponts.

Je peux pas vraiment inviter Guillaume, on compte aller déjeuner prés de nos boulots et Guillaume bosse à l'autre bout de la ville.

Bibiflo, Guillaume me laisse aller à toutes les soirées de mon boulot (heureusement d'ailleurs!) et pourtant je ne bosse quasiment qu'avec des hommes. Je cours avec des hommes et ensuite je déjeune avec eux (je suis la seule fille) mais tant qu'ils sont plusieurs il ne se méfie pas, là c'est parce que c'est un déjeuner en tête à tête et comme c'est une vieille connaissance il se pose des questions....

Bon je vais voir, j'attends qu'il rentre de la piscine pour remettre le sujet sur le tapis, on va voir comment il réagit....
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 13:45

Julie, j'suis PTDR!!! roulerire roulerire roulerire

Anneso, redis nous de ce qu'il en est... Moi, je sais pas quoi en penser! scratch
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 13:49

Ben moi j'irai pas.
Pas que je sois soumise et que j'obeisse à mon hom d'ailleurs guillaume ne t'empêche pas d'y aller mais le fait que lui en ferait autant moi je pourrai pas supporter Wink Wink Wink Et non non je ne suis pas jalouse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et ce mec tu l'as revu par hasard voilà vous vous êtes racontés un bout de votre vie et si au bout de 20 min t a plus rien à lui dire ça va être gonflant le dîner...
Et de tte façon si tu reponds plus à ses mails et qd tu le croise c bonjour sans plus...le mec va bien se douter à moins qu'il soit hyper collant affraid affraid affraid
Moi g retrouvé un ex gt sortie avec lui au lycée ça date hein et en fait ce mec qd je l'ai quitté il a voulu se suicider pale et là il m'a retrouvé par le biais de copains d'avant j'en ai parlé à mon hom car je l'ai rentré dans mes contacts msn ben mon hom n'est pas du tout content tongue tongue tongue lui aussi voulait me revoir il est marié et a 2 petites filles mais au fil de la conversation il me dit"de tte façon ma femme je l'ai jamais aimé je suis encore avec elle pour nos enfants affraid affraid affraid et g tout fait pour te retrouver il faut absolument que je te parles blablablablablablabla affraid ben là c clair que je ne le reverrai pas Embarassed
Bon en bref tu sais quoi ben tu l'invites ce mec à une course et comme tu vas grave gagner il aura trop honte et se fera vite oublier Wink Wink Wink Et c mimi de savoir guillaume jaloux nan?
Ne te prends pas la tête pour un mec avec qui tu étais en seconde et dont tu ne te rappelais même plus Suspect
Alors si tu le croise tu lui fais coucou coucou coucou copain .
Ap s'il ressemble à guillaume canet là pt être pourrais tu faire un effort pour y aller à ce diner? Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 13:57

Marylou franchement si ce gars ressemblait de prés ou de loin à Guillaume Canet c'est moi qui l'aurait harcelé de mails pour qu'on déjeune ensemble et on aurait mangé ensemble tous les midis cette semaine Laughing (si Guillaume (le mien Wink ) tombe là dessus je suis finie)

Et justement Marylou on a couru ensemble 20' et à la fin il ne parlait plus silent et c'est là qu'il m'a proposé qu'on déjeune ensemble car il était trop essouflé pour parler Embarassed , véridique!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 13:57

images comme dis julie c un vrai psycopat ki mange les ongles de doigts pied des filles et ki se fait du couscous avec des pattes de chats!!!!!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr Vous en pensez quoi? Pleure_2 Vous en pensez quoi? Pleure_2 Vous en pensez quoi? Pleure_2 Vous en pensez quoi? Pleure_2 Vous en pensez quoi? Pleure_2
julai plus je te connais plus je me dis k'on a du avoir le même genre de famille
o nostagie kan tu nous tiens !!!!!!
Anne so moi je pense que tu devrais en reparler avec guillaume ( tiens nous bien o courant)
et je pense egalement comme tu dis ke guillaume est plutot cool dab mais la il fait une fixette ca arrive à nos hommes d fois de peter des cables ( le mien bien qu'il soit super tolerant de fois des neurones laches!!!!) ca nous arrive aussi à nous les filles
demandes toi si toi tu voudrais pas k'il aille à un dejeuner avec une nana (par jalousie que tu assumes et tu es pas la seule moi ossi lol) comment tu le prendrais k'il y aille comme même ?
Voila j'espere que le petit neurone de guillaume va se remettre en place vite fait bien fait
et racontes nous la suite
bisous et bon courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 14:00

QUOI????????????????, mais fallait le dire tout de suite qu'il ressemblait à Guillaume Canet !!!!!! Mad

bon, bon, de toute façon, là n'est pas le problème (mais quand même il lui ressemble beaucoup ou vaguement ??)
saches qu'il n'y a pas de tête de serial killer!!! au contraire, et moi mon psychopathe avait une tête tout à fait normale!!! bien sous tout rapport!!
et tu vois, la fille qui courrait après Guillaume, c'est peut-être pour ça... il est méfiant maintenant!!
le pire ça serait que ce mec est le mari de la psychopathe qui poursuivait Guillaume... affraid mais bon, là, ça dépasserait même les téléfilms de m6....

Dernière édition par le Jeu 25 Jan à 14:02, édité 1 fois
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 14:02

non, non, non, mais je précise que ma famille est NORMALE (sauf mon père Mad ) et que mon histoire avec ce fou, n'a rien à voir avec ma famille! les parents du garçon étaient une vague connaissance de mes parents, et c'est LUI le psychopathe, pas nous!! Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyJeu 25 Jan à 14:11

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Empty

Vous en pensez quoi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant