| Les filles ... | |
|
+5lila Riquiqui Choupinette Jassim Jabrane CE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Les filles ... Mar 27 Fév à 5:48 | |
| une ptite question ... vlà, je vs avais parlé des tests d'ovulations, donc j'en ai fait la semaine dernière à partir de J13, les tests avaient tous 2 barres, maintenant c'était dur à voir s'ils étaient positifs ? de sur, la 2ème ligne nétait pas claire claire et de sur, pas plus foncé que le témoin non plus ! maintenant je ne sais pas si l'un 2, était pratiquement de la même couleur ... bref, j'ai repris ma temp les matins pr voir ... donc 35.9, 35.6, 37, 35.3, et aujourd'hui 36.8 ... et j'ai repris les tests d'ovu hier, car j'en avais plus et là il n'y a qu'1 barre maintenant !!!!! l'autre aujourd'hui on l'aperçoit mais vraiment vraiment très très peu ! est ce que d'après vous j'aurais ovulé la semaine dernière ? bon difficile tout ça ... ah oui j'ai ds pertes blanches + abondantes et collantes (excusez moi ) dp aujourd'hui ! merci si vs pouvez m'éclairer un peu ... ? sinon tampis ! on attend on verra bien ! bisous bisous ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les filles ... Mar 27 Fév à 6:05 | |
| olala moi je peux t'expliquer car j'y comprends rien !!!! lol entre température et ovulation c pas facile tout ca dis donc j'espere que les filles te renseigneront | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles ... Mar 27 Fév à 6:25 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ... Mar 27 Fév à 6:46 | |
| merci qd même charlotofraises et Choupi !!!!! j'attends voir si il y a une cop's qui pourra m'éclairer un peu ou me donner son avis ! bisous à vs 2 ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles ... Mar 27 Fév à 7:08 | |
| Moi je pense qu'effectivement tu as ovulé la semaine dernière. A mon avis, faut pas tellement se focaliser sur la couleur de la barre mais plutôt simplement voir s'il y en a une deuxième ou non!!!! Si la deuxième barre est présente, c'est que l'ovulation est proche et que les jours à venir doivent être consacré aux Si en plus tu arrives à décrypter tes glaires avec peut être des maux de ventre associés à une température qui remonte, c'est que OUI, tu as ovulé. A J combien tu es aujourd'hui??? Les test d'ovu ont eu 2 barres combien de temps? | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ... Mar 27 Fév à 7:52 | |
| ah fichu test ! pour Illan j'avais essayé et ....je n'ai rien compris ... désolé de ne pouvoir t'aider ... mais tu en es à combien dans ton cycle ? | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les filles ... Mar 27 Fév à 10:49 | |
| ohlala, c tests d'ovu,je me demande si c pas du vol ces trucs là! Moi, j'en ai fait à J12 ou 13 (ché +) et y avé 2 barres bien nettes! J'en refais 1 hier, à j 17 et rebelotte, 2 barres, c pas possible! En + si je regarde ma temp qui n'a augmenté q'hier seulement, ça voudrait dire q j'ai ovulé la veille soit à j16. Je vois comment le test peut enc être + alors q mon ovu est passée, c censé prévenir l'ovu 24 à 36h avant! Perso, je me fis à ma temp, c + sûr et + clair! Donne-moi toutes tes temp dps j1 à aujourd'hui et je te dirai c q j'en pense...enfin si tu veux. | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les filles ... Mar 27 Fév à 13:08 | |
| Effectivement tu as ovulé la semaine dernière. Bon courage!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles ... Mer 28 Fév à 1:02 | |
| alors les filles aujourd'hui j'suis à J22 ! temp ce matin 36.4 ... donc j'sais plus ! quoi penser ... est ce que c'est un plateau haut 36.4 ? Floppy j'ai pris ma temp en cours de route ... car je savais plus avec les tests ... donc vlà, ... je vais continuer les tests encore ... puis voir ... ah là là ... c'est un casse tête ! de toute façon on continue les !!!!!!! merci encore les filles !!!!! bisous bisous ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles ... Mer 28 Fév à 6:04 | |
| je viens de faire un test ovu et il est négatif, il n'a qu'1 barre ! au moins là, c'est clair ! j'ai tjrs des pertes blanches !!! bref ... j'sais pas ... ce coup de temp ce matin à 36.4 bé ... je doute du plateau haut mais bon ... qui sait ? voiloù ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles ... Jeu 1 Mar à 5:31 | |
| Alors voilà aujourd'hui J23, temp. 36.4 par contre test ovul je vois la 2ème ligne, certe + claire que le témoin mais bien là !!!!! donc ... bé je sais pas du tout si j'ai ovulé la semaine dernière car vraiment ma température n'est pas bien haute, donc je doute d'être en plateau haut et peut etre qu'avec ce test ovu aujourdhui, je vais ovuler plus tard ! On verra le test demain, et après demain etc ... et la temp. en même temps !!!!! voiloù, c'est fou ça ! bisous ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles ... Jeu 1 Mar à 5:34 | |
| c vraiment prise de tête ces tests... je n'en ferais mm plus à ta place !!! enfin moi ca m'a rendu malade !!! tu te poses pleins de questions etc... aller | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ... Jeu 1 Mar à 5:36 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles ... Jeu 1 Mar à 6:21 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles ... Ven 2 Mar à 5:15 | |
| Les filles, c'est re moi avec MES TESTS d'ovu .... alors ça y est : celui d'aujourd'hui est POSITIF c'est sur !!!!!! la barre est plus foncée que celle témoin ! aucun doute !!!! glaires transparentes filentes abondantes, je commence à avoir mal à la poitrine ... je doute sur l'efficacité de mon thérmomètre auriculaire, car pile faible mais bon ce matin 35.8 ... ?!!!!! je pense que je suis sur le point d'ovuler ... !!!! qu'en pensez vous ?! excusez moi je dois vous saouler à force ... !!!!!! bisous bisous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles ... Ven 2 Mar à 5:23 | |
| Fies-toi à ton intuition!!
A mon avis, la glaire et tous les autres symptômes sont bien plus fiable que le reste, surtout si tu arrives parfaitement à les décrypter! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles ... Ven 2 Mar à 5:37 | |
| bé pas trop trop ... c'est ça le problème !!!!! en général qd j'ai mal aux seins c'est que je vais avoir mes règles ...je pense que c'est après mon ovulation mais j'sais pas trop ... !!!! c'est pr ça que j'ai essayé ces tests ! pr savoir au juste qd j'ovule ! là je pense qu'on est bon, l'ovulation va se faire puis j'ai ts les autres symptomes qui vont avec ... là vraiment aucun doute la ligne est vraiment plus foncé que l'autre !!!! on verra bien ! je teste ce cycle là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles ... | |
| |
|
| |
| Les filles ... | |
|