| help les filles!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11lila Lizéa kem Angel *Lajum* isab85 Isalys Babou Missviolette Choupinette Jassim Jabrane 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 3:04 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 3:07 | |
| Tu es certaine que c'est ça??? Il faut que tu ailles voir ton chéri, tu peux pas rester comme ça.... et puis si tu saignes trop, il faudrait peut-être voir un médecin. Courage ma belle, mais surtout appelle ton homme, ne reste pas toute seule | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 3:31 | |
| choupi je te remerci je vais direction les urgences j'ai eu mon gygy qui m'a conseillé de faire une eco de controle:( | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 3:39 | |
| Oui il vaut mieux... on attend de tes nouvelles | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 3:46 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 4:01 | |
| Oula oui, il faut pas rester comme ca, tu fais bien d'aller faire l'echo... donne nous de tes news vite, j'espere que c'est pas grave | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 5:10 | |
| oui va aux urgences et tiens nous au courant. courage | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 6:50 | |
| les filles ca fait du bien d'avoir du soutient donc je suis partie à l'hopital et il y avait un monde monstre (surtout au moins dix femmes qui accouchées et qui passées devant nous!!!) Donc c une fausse couche precoce mais tout c bien évacué!!!! Je vais voir mon gygy lundi et on verra pour la suite mais je pense attendre fevrier pour recommencer car de toute facon on part o ski à la fin du mois Je vous fais à toutes de gros gros bisous et encore merci je vais aller me reposer:heart: | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 7:04 | |
| et ben ! une fausse couche précoce ... L'essentiel est que tout soit bien parti, tu as bien fait d'y aller pour t'en assurer. Tu pourras skier comme une malade sur les pistes comme ça en attendant que ton gygy te conseille, et puis ça laissera à ton corps 1 cycle pour se reposer... | |
|
| |
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 8:43 | |
| Je suis désolée Charlotte... tu as raison de laisser ton corps se reposer un peu. Repose toi bien et prends soin de toi. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 14:26 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 14:28 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Jan à 5:50 | |
| oh mince je suis désolé pour toi... en tous cas reposes bien au ski et profites en au max car je suis sure que la prochaine fois sera la bonne !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Jan à 6:55 | |
| Je suis désolée pour toi mais je sais ce que tu ressens pour être passée par là il n'y a pas si longtemps. Il y a deux choses positives dans ce malheur : 1) tu ne savais pas que l'oeuf s'était un peu accroché, donc, tu as appris la bonne et la mauvaise nouvelle en même temps, sans avoir le temps de te faire un film entre. 2) Même si c'est très triste, c'est une excellente nouvelle, ça veut dire que la conception est possible ! La plupart du temps, une fausse couche est un prélude à une bonne nouvele dans les mois à venir, vraiment. Sauf quelques exceptions, c'est vrai, je pense à Chaton, mais pour une très grande majorité, c'est le cas ! Alors, on reste positive ! ton corps de prépare à recevoir le petit oeuf de février ! Skie bien ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Jan à 2:11 | |
| je ne suis pas trés présente depuis quelques temps mais je tenais à te dire que je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que tu peux ressentir. Laisse passer un cycle voir 2 pour être sur que ton corps soit prêt à recevoir un autre petit bout'chou. Si tu as besoin de discuter, n'hésite surtout pas à laisser un petit message. On est toutes là pour toi, ok ma belle ??
Je t'embrasse ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Jan à 4:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Jan à 6:23 | |
| | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Jan à 11:44 | |
| en tout cas nous on y croit pour toi!!! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| |
| |