Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

help les filles!!!!!!!!!!!!!!!

+11
lila
Lizéa
kem
Angel
*Lajum*
isab85
Isalys
Babou
Missviolette
Choupinette
Jassim Jabrane
15 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 3:04

Sad Sad Sad Sad je suis entrain de faire une fausse couche!!!!
En faite comme j'ai eu mes rêgles le jour 14 après iiu j'ai pas fais de pds mais depuis toujours enorme douleur o bas ventre seins toujours douleurs et nausées affreuses je me disais c la progesterone ke j'ai pri mais ce matin j'ai perdu un truc o toilette et rêgle presque emoragique
j'ai fais une fausse couche precosse je suis trop dégouté et mon doudou fait des travaux chez les voisins j'ose pas aller lui dire je suis toute triste tout à l'heure j'ai pleurée dans la douche
J'en ai marre c pas juste!!!!!!!!!!!Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 3:07

Tu es certaine que c'est ça???

Il faut que tu ailles voir ton chéri, tu peux pas rester comme ça.... et puis si tu saignes trop, il faudrait peut-être voir un médecin.

Courage ma belle, mais surtout appelle ton homme, ne reste pas toute seule bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 3:31

choupi je te remerci je vais direction les urgences j'ai eu mon gygy qui m'a conseillé de faire une eco de controle:(
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 3:39

Oui il vaut mieux... on attend de tes nouvelles
bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 3:46

Embarassed silent pale j'espère que ce ne sera pas grave, j'attends de tes news, je pense bien à toi !!!
bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 4:01

Oula oui, il faut pas rester comme ca, tu fais bien d'aller faire l'echo...
donne nous de tes news vite, j'espere que c'est pas grave

bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 4:50

ben oui reste pas comme ça courage I love you I love you

on pense bien à toi bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 5:10

oui va aux urgences et tiens nous au courant.

courage I love you
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 5:48

help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Groupe help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Groupe help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Groupe help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Groupe help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Groupe help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Groupe
Donne nous vite des nouvelles
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 6:50

help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Merci les filles ca fait du bien d'avoir du soutient
donc je suis partie à l'hopital et il y avait un monde monstre (surtout au moins dix femmes qui accouchées et qui passées devant nous!!!)
Donc c une fausse couche precoce mais tout c bien évacué!!!!
Je vais voir mon gygy lundi et on verra pour la suite mais je pense attendre fevrier pour recommencer car de toute facon on part o ski à la fin du mois
Je vous fais à toutes de gros gros bisous et encore merci help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Merci
je vais aller me reposer:heart:
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 7:04

et ben ! une fausse couche précoce ...
L'essentiel est que tout soit bien parti, tu as bien fait d'y aller pour t'en assurer.

Tu pourras skier comme une malade sur les pistes comme ça en attendant que ton gygy te conseille, et puis ça laissera à ton corps 1 cycle pour se reposer...

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 8:43

Je suis désolée Charlotte... tu as raison de laisser ton corps se reposer un peu.
Repose toi bien et prends soin de toi.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 11:05

Shocked Shocked Shocked Shocked ben ma charlotte que d'émotions après un test --... pssst tu as bien besoin de te reposer au ski!!! je sais que tu dois etre déçue mais regard le coté positif tu vas aller t'éclater au ski et en fev ,tu seras toute prete à recommencer !!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 14:26

help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you à vous toutes
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan à 14:28

I love you I love you I love you I love you
repose toi bien
bises
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Jan à 5:50

oh mince je suis désolé pour toi...

en tous cas reposes bien au ski et profites en au max car je suis sure que la prochaine fois sera la bonne !!!

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Jan à 6:55

Je suis désolée pour toi mais je sais ce que tu ressens pour être passée par là il n'y a pas si longtemps.
Il y a deux choses positives dans ce malheur :
1) tu ne savais pas que l'oeuf s'était un peu accroché, donc, tu as appris la bonne et la mauvaise nouvelle en même temps, sans avoir le temps de te faire un film entre.
2) Même si c'est très triste, c'est une excellente nouvelle, ça veut dire que la conception est possible ! La plupart du temps, une fausse couche est un prélude à une bonne nouvele dans les mois à venir, vraiment. Sauf quelques exceptions, c'est vrai, je pense à Chaton, mais pour une très grande majorité, c'est le cas !

Alors, on reste positive ! ton corps de prépare à recevoir le petit oeuf de février !

Skie bien ! Cool I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 2:11

je ne suis pas trés présente depuis quelques temps mais je tenais à te dire que je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que tu peux ressentir. Laisse passer un cycle voir 2 pour être sur que ton corps soit prêt à recevoir un autre petit bout'chou.
Si tu as besoin de discuter, n'hésite surtout pas à laisser un petit message. On est toutes là pour toi, ok ma belle ??

Je t'embrasse !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 4:20

I love you I love you I love you Ne perds pas espoir miss ap ton sejour au ski hop on se remet au boulot Mad Mad Mad
J espere que tu vas mieux help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Bisou2 help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Bisou2 help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 6:23

I love you I love you I love you merci les filles ca va beaucoup mieux et tout le monde me dit que ca veut dire que ca sera bon bientot donc j'ai retrouvé le moral et j'y crois de nouveau!!!!!I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je vous embrasse toutes très fort merci d'avoir etaient la avec les mots qui faut I love you
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 11:44

en tout cas nous on y croit pour toi!!! Wink
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Jan à 6:47

Allez comme je te l'ai dit dans l'autre message je suis sûre que tu feras partie des +++ de 2007. au moins le positif (même si je sais par expérience que sur le moment on arrive pas trop à voir le côté positif) c'est que le traitement marche. bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help les filles!!!!!!!!!!!!!!!   help les filles!!!!!!!!!!!!!!! Empty

help les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1