| Pfffff je trouve pas... | |
|
+3AnneSo Jassim Jabrane Choupinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Pfffff je trouve pas... Mar 27 Fév à 11:46 | |
| Mince alors, en Ethiopie, les prénoms ont toujours une signification... j'ai une liste immense avec des prénoms de là-bas, mais il n'y a pas celui de mon petit homme! Je voudrais tellement savoir ce que ça veut dire Je vais devoir attendre d'aller là-bas pour le demander aux nounous, tant pis | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Mar 27 Fév à 13:20 | |
| à ba zute alors !!! tu as essayé avec une autre orthographe? bisous choupi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Mar 27 Fév à 13:39 | |
| J'ai essayé avec tous les moteurs de recherche que je connais mais je n'ai rien trouvé sur Tolowaq. Il y a bien des sites de prénoms éthiopiens, mais pas de Tolowaq. Sinon Choupi, vous avez fêté ça hier soir? Je n'arrête pas de penser à vous, quel bonheur! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Mar 27 Fév à 22:16 | |
| C'est gentil d'avoir cherché Anneso.... j'ai essayé partout aussi et avec plein d'orthographes différentes, mais je n'ai rien trouvé.... j'en viens à me demander si j'ai pas tout compris de travers lundi au téléphone Autrement Anneso, lundi on n'a pas vraiment fêté la nouvelle.... trop assomés, trop de mal à réaliser!! Par contre on a fêté ça hier soir.... il y a eu un défilé à la maison.... amis, famille, tout le monde voulait boire un coup à la santé de notre Joshua!!!! Les gens ont amené des bouteilles... vin blanc, mousseux et même du vrai champagne... résultat à la fin de la soirée j'étais complètement On s'est couché super tard en plus et ce matin réveil à 5H j'me sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Mer 28 Fév à 0:57 | |
| Bah alors choupi on a fait des folies ???? Tu veux une aspirine virtuelle ? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Mer 28 Fév à 1:33 | |
| - AnneSo a écrit:
- J'ai essayé avec tous les moteurs de recherche que je connais mais je n'ai rien trouvé sur Tolowaq. Il y a bien des sites de prénoms éthiopiens, mais pas de Tolowaq.
Je vois que ça bosse dur en ce moment! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Mer 28 Fév à 1:43 | |
| j'ai une amie qui est mariée avec un camerounais ok je sais que c pas pareil mais il pourra peut être nous dire où chercher voir peut être qu'il connait ce prénom ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Jeu 1 Mar à 13:36 | |
| - Tilda a écrit:
- AnneSo a écrit:
- J'ai essayé avec tous les moteurs de recherche que je connais mais je n'ai rien trouvé sur Tolowaq. Il y a bien des sites de prénoms éthiopiens, mais pas de Tolowaq.
Je vois que ça bosse dur en ce moment! J'avais pas vu ça Non mais ho mon message était à 21h30 mardi, j'étais plus au boulot à cette heure là Tssss médisante va | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... Ven 2 Mar à 0:06 | |
| j'ai cherché aussi hier, j'ai rien trouvé... Sur les sites se sont toujours les prénoms éthiopiens qui reviennent mais pas de Tolowaq... Bizarre! Bon, j'espère que tu vas réussir à trouver la signification et l'origine..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfffff je trouve pas... | |
| |
|
| |
| Pfffff je trouve pas... | |
|