Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pfffff je trouve pas...

+3
AnneSo
Jassim Jabrane
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Pfffff je trouve pas... Empty
MessageSujet: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyMar 27 Fév à 11:46

Mince alors, en Ethiopie, les prénoms ont toujours une signification... j'ai une liste immense avec des prénoms de là-bas, mais il n'y a pas celui de mon petit homme! Je voudrais tellement savoir ce que ça veut dire Sad
Je vais devoir attendre d'aller là-bas pour le demander aux nounous, tant pis Pfffff je trouve pas... Chaispa
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyMar 27 Fév à 13:20

Rolling Eyes à ba zute alors !!!
tu as essayé avec une autre orthographe?
bisous choupi I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyMar 27 Fév à 13:39

J'ai essayé avec tous les moteurs de recherche que je connais mais je n'ai rien trouvé sur Tolowaq. Il y a bien des sites de prénoms éthiopiens, mais pas de Tolowaq.

Sinon Choupi, vous avez fêté ça hier soir? Je n'arrête pas de penser à vous, quel bonheur!
I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyMar 27 Fév à 22:16

C'est gentil d'avoir cherché Anneso.... j'ai essayé partout aussi et avec plein d'orthographes différentes, mais je n'ai rien trouvé.... j'en viens à me demander si j'ai pas tout compris de travers lundi au téléphone Pfffff je trouve pas... Maiscbie

Autrement Anneso, lundi on n'a pas vraiment fêté la nouvelle.... trop assomés, trop de mal à réaliser!!

Par contre on a fêté ça hier soir.... il y a eu un défilé à la maison.... amis, famille, tout le monde voulait boire un coup à la santé de notre Joshua!!!!

Les gens ont amené des bouteilles... vin blanc, mousseux et même du vrai champagne... résultat à la fin de la soirée j'étais complètement Pfffff je trouve pas... Alcooliq Pfffff je trouve pas... Alcooliq Pfffff je trouve pas... Alcooliq

On s'est couché super tard en plus et ce matin réveil à 5H pale j'me sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Pfffff je trouve pas... Malade
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyMer 28 Fév à 0:57

Bah alors choupi on a fait des folies ????

Tu veux une aspirine virtuelle ? Pfffff je trouve pas... Pleure_2
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyMer 28 Fév à 1:33

AnneSo a écrit:
J'ai essayé avec tous les moteurs de recherche que je connais mais je n'ai rien trouvé sur Tolowaq. Il y a bien des sites de prénoms éthiopiens, mais pas de Tolowaq.

Je vois que ça bosse dur en ce moment! Rolling Eyes
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyMer 28 Fév à 1:43

j'ai une amie qui est mariée avec un camerounais
ok je sais que c pas pareil mais il pourra peut être nous dire où chercher voir peut être qu'il connait ce prénom ?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyJeu 1 Mar à 13:36

Tilda a écrit:
AnneSo a écrit:

Je vois que ça bosse dur en ce moment! Rolling Eyes

J'avais pas vu ça tongue Non mais ho mon message était à 21h30 mardi, j'étais plus au boulot à cette heure là tongue Tssss médisante va Wink
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... EmptyVen 2 Mar à 0:06

j'ai cherché aussi hier, j'ai rien trouvé... Sur les sites se sont toujours les prénoms éthiopiens qui reviennent mais pas de Tolowaq...
Bizarre!

Bon, j'espère que tu vas réussir à trouver la signification et l'origine..!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfffff je trouve pas...   Pfffff je trouve pas... Empty

Pfffff je trouve pas...
Page 1 sur 1