| Verdict tout à l'heure ! | |
|
+5Babou Babette titote la chipie Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 5:15 | |
| et oui, à 15h j'ai le résultat de ma prise de sang ! je saurai donc depuis combien de temps je suis enceinte. Je suppose que ça date de début septembre alors que je prenais la pilule... :?: :?: :?: Je vous tiens au courant ! Véroalb | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 5:25 | |
| Salut,
moi aussi je vais chercher les résultats de ma prie de sang tout à l'heure mais apparemment ce ne sont pas les même circonstances !! qu'est-ce qui s'est passé ? tu vas garder le bibou ? ça fait pas beaucoup de temps entre les deux et tu risques d'être fatiguée mais ça peut être très chouette pour eux points de vue complicité !!
à plus tard avec les dosages alors ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 7:07 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 7:21 | |
| - la chipie a écrit:
- Salut,
moi aussi je vais chercher les résultats de ma prie de sang tout à l'heure mais apparemment ce ne sont pas les même circonstances !! qu'est-ce qui s'est passé ? tu vas garder le bibou ? ça fait pas beaucoup de temps entre les deux et tu risques d'être fatiguée mais ça peut être très chouette pour eux points de vue complicité !!
à plus tard avec les dosages alors ! Chipie dsl de dire ca mais franchement ca me choque de lire ce que tu as écris : tu demander à Veroalb si elle veut avorter. On est quand mm sur un site essaibb ............. Moi qui attends depuis 3 ans bah là je suis vraiment triste de lire ca... excusez moi mais là !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 7:25 | |
| Oui, c'est un petit peu déplacé comme question non??? Bouh lala, pas sympa de lire ca pour celles qui sont dans l'attente!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 7:32 | |
| Puré c dingue ici c chaque fois pareil on peut rien dire sans que ca part en vrille !!!
J'ai pas dit que Chipie influencait Veroalb !!!
je tenais juste à dire que Vero est déjà assez perdu comme ca c pas la peine la peine de lui parler d'IVG et en plus sur un forum essaibb !!
Vero fera ce qu'elle voudra ........
voilà je m'arrete là | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 7:39 | |
| Allez les filles !! On attends avec impatience vos résultats ! Quel âge ont vos crevettes d'amour ??? veroalb la chipie TiToTe | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 7:57 | |
| Oula pardon !! Oui effectivement c'était maladroit de ma part, j'aurais du me dire qu'effectivement si elle n'en voulait pas elle ne viendrait pas en parler sur ce forum. Je suis désolée si j'ai choqué avec cette question. Mais bon je ne la connais pas et c'était une façon neutre justement d'aborder la question, elle avait elle-même dit que c'était pas un essai BB mais une pillule qui n'avait pas marché.Et puis l'IVG n'est peut-être pas tabou non plus quand même. Mon mari me dit qu'un enfant c'est déjà toute une aventure et que c'est pas facile mais j'aimerais aussi les faire à 18 mois ou 2, 3 ans d'écart si c'était possible. Enfin on verra déjà avec un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 7:59 | |
| ok sans rancunes Chipie... | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 8:01 | |
| Je me doute bien que c'était intentionnel... Aller, on efface et on recommence!!! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 8:04 | |
| - Babette a écrit:
- Puré c dingue ici c chaque fois pareil on peut rien dire sans que ca part en vrille !!!
J'ai pas dit que Chipie influencait Veroalb !!!
je tenais juste à dire que Vero est déjà assez perdu comme ca c pas la peine la peine de lui parler d'IVG et en plus sur un forum essaibb !!
Vero fera ce qu'elle voudra ........
voilà je m'arrete là Babette tu as raison de donner ton avis et je suis du même avis que toi ! "Tu vas garder le bibou?".... question bien maladroite est qui peut faire très mal les filles... Ici on peut tout dire, mais normal qu'il y ait des réactions à ce genre de phrase... après chacun fait comme il veut, et on n'a pas à juger... Je pense que ce genre de question aurait pu être posée en MP plutôt non? Allez, les essayeuses! jeunes et moins jeunes nouvelles et anciennes : on se serre les coudes ! Et courage à Véroalb... pour la p'tite histoire je suis née 8 mois et demi après mon frère... si si c'est possible! dur dur pour mes parents... mais ils s'en sont très bien sortis, courage... @+ | |
|
| |
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 8:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Oct à 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 8:58 | |
| Mathy !! C pas une histoire de faché, t'es plus ma copine enfin ces gamineries... Ici c un site d'échange ... donc voilà j'ai exprimé mes sentiments point barre on va pas en faire une histoire d'état !!!! sinon ca peut durer 15 ans comme ca ! tu sais je souffre énormément mm si je le montre pas !!! Mais 3 d'essais et 4 IAC négatives c pas rien !!! je le souhaite à personne !!! alors il arrive d'avoir mal en lisant certains propos je l'ai dit à Chipie et l'affaire est close on a règler le soucis. maintenant c fini je ne dis plus rien sur le sujet. Bisous à toi | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 9:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Oct à 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 9:11 | |
| aller arrete !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 9:14 | |
| C'est clair, on va pas s'eterniser sur le sujet,, c'est juste un echange d'opinions...on est pas la pour se facher, ni pour vexer les gens
Aller, sujet clos les filles!!!!! On passe a autre chose!!!!? | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 9:36 | |
| C'est marrant ça, comme quoi l'écrit n'est pas toujours sans quiproquos !! Ma question se voulait neutre et justement prévenante. Et si j'avais voulu influencer dans un sens ou dans un autre, j'aurais eu tendance plutôt à influencer dans l'autre sens, dans l'idée de garder ce bibou. Effectivement c'est sans doute de la fatigue, mais la complicité de deux enfants rapprochés c'est chouette quand c'est possible. bonne soirée à toutes les filles ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 11:10 | |
| Heureusement que je n'etais pas là cette apres midi pour entendre des conneries pareilles!!! l'IVG n'est peut-être pas tabou non plus quand même. Evidemment que l'IVG n'est pas tabou mais là nous sommes sur un site essai bb et des phrases comme celles citées ci dessus peuvent choquer surtout qd on est en essai depuis lgtps et que ce que nous voulons le plus au monde est un bb. Pffff je suis vraiment deg. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 11:59 | |
| moi je crois que la discussion dérappe, et que la tolérance est à son point le plus bas (ex : Marylou, tu as le droit d'être agacée ou déçue, mais garde ton sang froid, et surtout une certaine politesse dans tes propos STP)
l'IVG est totalement en rapport avec ce forum, tout comme les FIV, IAC, et autres... tout ce qui concerne les bébés, la procréation, le désir et le non-désir d'enfant peut vraiment être abordé ici librement, je crois que nous sommes toutes adultes, et que nous pouvons comprendre ce que ressentes les autres même s'ils ne vivent pas les mêmes choses que nous...
ici on exige toutes que les autres respectent nos propos et nos pensées, mais quand quelqu'un aborde un thème sensible, on mégote tjrs kom pour empècher toutes conversations naturelles... il faut éviter de transformer une question +ou- banale en débat houleux !!! (d'autant que je sens que La Chippie disait plus cela pour s'intéresser à ce que ressentait Véroalb, que par curiosité malsaine !!!)
Si ici on ne peut pas demander si le désir d'une femme (qui dit elle-même qu'elle n'a pas prévu l'arrivé d'un bb) est de le garder ou non, je ne vois pas trop qu'elle liberté d'expression on peut croire avoir ?!
chacun fait et pense ce qu'il veut, dommage parfois qu'on n'autorise aps les autres à être eux-mêmes sans crier au scandal... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! Mer 26 Oct à 12:17 | |
| merci miss vio !! je rajouterais juste pleins de ++++ à toutes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict tout à l'heure ! | |
| |
|
| |
| Verdict tout à l'heure ! | |
|