Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

combien de tps pr bb1?

+20
Kyky
Angel
Babette
scarlett
Cilou
Constance
CE
Ange67
Maudinette pouêt pouêt
anne
cathgre
Caro
Riquiqui
tara084
AnneSo
Babou
Mouha
Choupinette
isab85
floppy
24 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

combien de tps pr bb1? Empty
MessageSujet: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyLun 5 Mar à 23:09

salut les filles,
petit sondage qui s'adresse aux déjà mamans de 1 enfant ou +.
Combien de mois d'essais ont été nécessaires avant d'obtenir le fameux et tant attendu + ?
L'attente a-t-elle + ou - facile à gérer q pr le 1er + ? Quelles différences avez-vs notées?
Pr Théa, il ns a fallu 5 cycles d'essais ,sachant q j'avais arrêté la pil 6 mois avant de commencer (on faisait attention).
L'attente a été longue et assez pénible psychologiqmnt même si je n'avais aucun pb particulier.
Je pense q ns aurions dû commencer les essais dès l'arrêt de la pil car à cette période, ça me travaillait déjà et qd ns avons commencé, j'étais très impatiente.
Dailleurs, cette fois-ci, on s'y est mis dès l'arrêt ms bon pr le moment ça n'et pas très fructueux, j'approche de la fin de mon 3éme cycle et j'ai le sentiment q c pas enc la bonne.
Je le vis un petit peu mieux q pr Théa, le fait d'être déjà maman fait q je suis - focalisée là dessus ms bon qd je vois q ma temp baisse, je me prend à chaq fois une bonne claq...qui fait tjs aussi mal !
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyLun 5 Mar à 23:21

pour concevoir aline il ma fallu 3ans 1/2. arret de la pilulle le 03/06/2002, transfert d'embryon ki s'est accroché le 16/12/2005.

j'espere ke bb2 va vite pointer son nez combien de tps pr bb1? Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyLun 5 Mar à 23:54

Hihi... ben nous il nous aura fallu tout pile 4 ans pour que Joshua entre dans nos vies! Laughing
Mais bon quand on ira le chercher il aura 1 an... donc ça fait quoi? 3 ans d'essai lol!

Et Antoine il me fait "oh ben ça va, pour être enceinte d'un gros bonhomme de 10 mois, t'es pas grosse du tout"

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bon d'accord ça n'a rien à voir, je pollue ton post là!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 0:35

Mdr Choupinette!!! mdr

Bon, alors pour tomber enceinte ça a mis... quoi euh...1 cycle je crois! silent J'ai eu de la chance et j'en suis consciente...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 1:26

Ca a mis 4 cycle chez nous, beaucoup de chance!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 1:26

tu ne pollues rien du tt Choupinette, tt kom ns, toi aussi du as du attendre et passer par des moments difficiles.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 2:05

Pour Adélie ça a marché dès le 1er cycle, on ne s'y attendait tellement pas, dans ma tête ça mettrait 1 an à marcher, j'avais arrêté la pilule mais je ne faisais pas une fixation sur mes cycles, loin de là. Ca avait été une merveilleuse et incroyable surprise, je me souviendrai toute ma vie de ce test +, je n'y croyais pas...

Pour Faustine le 2e cycle a été le bon. Sachant que ça avait été rapide pour Adélie, je m'attendais à ce que ça marche assez rapidement donc je surveillais plus mon corps, et à la limite j'étais plus impatiente...

Je suis une très grande chanceuse j'en suis bien consciente Embarassed
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 2:14

moi pour satine ca a marche au deuxieme cycle arret de la pilule en novembre 2003 et je suis tombee enceinte en janvier 2004;

Et pour maxence c est encore mieux puisque je suis tombee enceinte en prenant une pilule generique et je ne mettais apercu de rien car j avais toujours mes regles, je me suis apercu que quelque chose n allait pas car j avais des nausees des le reveil.et j ai fait un test et j etais a peu pres enceinte de 1 mois et demi!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 2:17

La première fois fut une vraie surprise et la deuxième fois, du 1er coup aussi!

Par contre, s'il y a encore des nouveaux essais, je suis sûre que je serai encore plus impatiente car en ce moment, j'attends déjà et je stresse à fond à l'idée que mon corps débloque!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 2:36

Coucou flopyyyyy !

Alors, nous pour Timéo, ça a fonctionné au 3ème cycle mais en fait, au bout de 6 mois puisque mes cycles étaient de plus en plus longs.

Le 1er : 33 jrs, le 2ème : 46 jrs et le fameux 3 ème, ovulation à J63 Mad

En tout cas, ça me rappelle des souvenirs ce que tu nous racontes là flo !
Et si je te disais que je vais trés trés trés trés bientôt te rejoindre ??? hi hi hi !!!

aller, couraaaage ma belle !! I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 2:45

Pour Emilien: arrêt de la pilule en septembre 2004, fc précoce en novembre 2004, et + en février 2004. Ca a donc été assez rapide!!!

POur Gabriel: arret pilule juin 2005, retour de couches fin juillet 2005 (ben oui, allaitement long!!! Mad Embarassed ), et grossesse le 09/09/2005, soit au 2ème cycle!!

Bin je sais, je suis assez chanceuse aussi!!! sunny

CARO: super si vous vous lancez dans BB2! Petite cachotière!!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 2:50

Pour nous 18 mois d'attente pour Corentin pas de tt particulier si ce n'est une fois de quoi faire revenir mes règles... c'était psychotage, pleurs et obsession à chaque cycle (une douzaine de cycle sur 18 mois).
bb2 je suis tombée enceinte au 2ème cycle, sans y penser du tout ovulation vers j60 donc je pensais que je débloquais après l'arêt de la pillule. Vraiment j'y croyais pas!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 2:51

ben moi pour le 1er j'ai mis 18 mois... et un cycle comlètement fou .. 80 jours je crois bien mais je sais plus précisément.. ensuite j'ai fait une FC.. et chloé est arrivée 4 mois après.. dès la reprise du clomid
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 3:50

J'ai mis 20 mois à tomber enceinte (une éternité)
des pleurs, des craintes de ne jamais être maman

et un gygy génial
1ère insémination le 20 juin 2005
Tom est né le 18 mars 2006 après une grossesse et un accouchement de rêve

depuis je ne prends pas de contraception
mais on ne peut pas vraiment dire que je suis en essai bébé
avec la fatigue, moins de TP et pas toujours au bon moment
je crains de me lancer vraiment dans les essais BB2, peur des échecs et de recommancer les traitements
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 4:17

Alors moi, arrêt pillule 14 fevrier 2003, 1er grossesse mars 2004 donc 13 mois d'attente (cycles très longs), FC 1 mois après avril 2004, et enceinte de nouveau aout 2004 4 mois après OUF ! donc en tout 18 mois pr avoir Loan !

Pr bébé 2 bé retrait stérilet le 12/02, je suis à mon 1er cycle d'essais, j'espère que ça mettra moins longtemps que pr loan car je mal vécu tous ces mois d'attente ... ss résultats ! vlà, là j'avais décidé de mettre tt les chances de notre coté et de repérer mon ovulation, car j'ai pas des cycles réguliers, donc j'ai acheté les tests d'ovu, ça s'est avéré positif vendredi ! Donc on verra bien ... si ça n'a pas marché ce cycle là, je pense que je vais me laisser vivre ... et ne pas faire attention ... par contre je pense que je demanderai à mon medecin de me mettre sous duphaston pr avoir des cycles de 28 jours et non pas ... 39 voir 47 ... !

vlà, ah là là ....
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Pour nous !   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 4:46

BB1 : arrêt pilulle nov2002, début des essais janv2003, premier + en janv. 2004, FC à 3 mois de grossesse passés, de nouveau enceinte août2004 d'Anaïs (née en avril 2005)...

BB2 : sous pilule, oubli pilule 2 jours consécutifs en sept2005 donc plaquette inactive je suppose, règles à la fin de la plaquette mais je me sentais enceinte (je ne sais pas pourquoi du tout), fais courbe de température et plateau haut pendant plus de 18 jours. test + oct2005, naissance de Lison en juin 2006.
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 5:17

Moi j'ai arrêté la pillule le 30 novembre 2003 et je suis tombée enceinte le 2-3 juin 2004, soit 7 mois d'attente. Beaucoup de chance aussi.
J'ai tout de même eu un traitement au duphaston les 3 derniers mois d'essai car j'avais des cycles de 50 - 60 jours et une phase lutéale apparemment trop courte.
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 10:37

Ben, moi, alors, arrêt pilule mars 2005.
Clomid de mars à août 2006, Fc précoce en août.
2ème stimulation ovarienne en octobre/novembre 2006, test positif le 17 novembre 2006.
Donc 18 mois environ. Qui m'ont semblé longgggggggggggggs ......
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 10:56

arrêt pillule en Juin 2002
Début procédure IAC en Octobre 2004
IAC 5 le 22 novembre 2005 +++++++

donc 3ans et demi
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMar 6 Mar à 12:53

7 mois (mais 6 cycles)
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMer 7 Mar à 7:37

3 ans et....................5 fc Embarassed Embarassed Embarassed
Pour bb2 : 8 mois et RIEN !!! combien de tps pr bb1? Triste2 combien de tps pr bb1? Triste2
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMer 7 Mar à 10:03

Moi aussi je suis une grande chanceuse ,premier mois d'essai en nov 2005 et test +++.
http://chemindeplume.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMer 7 Mar à 12:08

pour bb1: 6eme cycles
pour bb2: 3eme cycle
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMer 7 Mar à 12:23

13 mois car j'ai été entendue par mon gygy et après 6 mois d'essais infructueux il a débuté des exams "pour me rassurer" et au final on a vite vu que naturellement on n'y arriverait pas....et l'IAC n°2 a fonctionnée....
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? EmptyMer 7 Mar à 12:37

Jamais pris la pilule.
Début des essais-BB1 en août 2000.
FC en Oct 2002.
6 mois de ttt en 2003.
+++ en août 2003 sur un cycle sans ttt!

Début des essais-BB2 en août 2005.
année 2006 assez conflictuelle dans le couple donc essais pas trop suivis.
Cycles réguliers.
Partons en PMA en mai 2007 dernier délai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de tps pr bb1?   combien de tps pr bb1? Empty

combien de tps pr bb1?
Page 1 sur 1