Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les parisiennes ... besoin de vous !

4 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Les parisiennes ... besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Les parisiennes ... besoin de vous !   Les parisiennes ... besoin de vous ! EmptyMar 6 Mar à 5:47

Les filles,

voilà ma soeur est sur Paris dp septembre en collocation ! mais voilà, elle n'en peut plus, elle ne peut plus vivre avec sa colloqu., elle s'arrête pas de pleurer et déprime Sad ! donc elle cherche un appart en URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! car sinon elle m'a dit qu'elle ne tiendrait pas et qu'elle serait obligée de rentrer, car elle avance plus !

Est ce que vs auriez des tuyaux ... où est ce qu'ellep ourrait chercher ?
est ce que vs ne connaitriez pas un pti studio à louer ?... on ne sait jamais ... c'est pr ça que je me permets de poster ce message !

Je vous remercie, elle vs remercie, si vs savez quoique se soit ...
J'suis là pr elle !

Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci Les parisiennes ... besoin de vous ! Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Les parisiennes ... besoin de vous !   Les parisiennes ... besoin de vous ! EmptyMar 6 Mar à 6:12

alors tu m'aurais dis ca il y a quelques temps j'avais encore mes deux premiers appart qui étaient toujours à mon nom le premier un f2 et le deuxieme un f3 mais j'ai redonné les clefs recemment car personne de mon entourage était dans le besoin et ke je viens de récuperer l'appart de mes parents enfin bref
Il faut qu'elle aille faire une demande dans sa marie d'arrondissements ensuite une fois k'elle a un numero prefectural de sa demande la elle profite des élections je c ke dans ma ville le député du département fait des permanences une fois par mois , il faut qu'elle se renseigne c kan dans son arrondissement ensuite elle y va et la elle debale tout les malheurs du monde qui lui tombe dessus !!!! le député c pas lui ki attribu les logements mais il peut bien evidement intervenir sur le préfet qui lui participe o commissions d'attribution, nous pour notre appart le premier on l'a eu o bout de deux semaines grace o député du 93
Aussi non elle peut aussi tapper à l'élu du logement de la ville ou direct avec les bailleurs privés comme l'opac de paris (chez ki on est nous en ce moment) ou encore logirep, batigère, toit et joie, etc .....
Bisous et surtout bon courage à ta soeur car c vraimet une galère sur panam et sa région I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Les parisiennes ... besoin de vous !   Les parisiennes ... besoin de vous ! EmptyMar 6 Mar à 7:34

Alors là, c'est un des gros problèmes à Paris, SE LOGER!!! C'est l'enfer, c'est comme pour les nounous, il faut être le 1er et signer tout de suite un chèque de reservation. Et il faut aller aux visites d'appart' avec son dossier complet: fiches de paies, d'imposition, garants (très très recommandé) etc...
Quand je cherche un apart', je ne fais que ça. Je mets une alerte sur seloger.com et j'appelle dès que je reçois un mail. C'est chaud chaud, mais j'ai tout de même toujours réussi à trouver! D'aller en mairie, c'est une bonne idée, mais il faut qu'elle cherche par elle-même aussi. Faire le tour des agences, avec un dossier. j'en avais fait une cinquantaine, mais aucune agence ne m'avait rappelée, des aparts en location, ça part tout de suite, alors ils ne prennent pas la peine d'appeler. Le bouche à oreille, c'est encore ce qui marche le +. Bon courage à elle!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Les parisiennes ... besoin de vous !   Les parisiennes ... besoin de vous ! EmptyMar 6 Mar à 7:45

ma cousine doit laisser son logement en urgence car elle change de région, elle cherche quelqu'un pour reprendre son appart sans avoir besoin de donner ses 3 mois, mais c'est à la Ferté Allais (91) ça fait peut être trop loin... ???
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Les parisiennes ... besoin de vous !   Les parisiennes ... besoin de vous ! EmptyMer 7 Mar à 1:29

Laura,

oui en effet c'est trop loin pr elle ...
dommage ...

merci qd même !

bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parisiennes ... besoin de vous !   Les parisiennes ... besoin de vous ! Empty

Les parisiennes ... besoin de vous !
Page 1 sur 1