| j'ai besoin de vous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 2:41 | |
| dans la nuit de vendredi à samedi j'ai eu des grosses douleurs au ventre donc je suis allé voir mon medecin samedi et m'a regardé sous toutes les coutures 'y compris un touché vaginal!!
il m'a dit que l'uterus etait bien et donc m'a dit que j'avais une infection urinaire
je suis sous spasfon et furadantine pendant 7 jours
mais j'ai toujours mal
cette nuit ça a etet mais des que je suis allé faire pipi les douleurs sont revenues ça ne me brule pas quand je fais pipi mais j'ai juste mal au vntre
voilà est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ??
desolée de vous embetez avec mes questions
bisous louna | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 2:44 | |
| je suis désolée pour toi, les infections c pas du tout agréable mais ca arrive souvent je pense pendant une grossesse. soigne toi bien et si les douleurs passent pas avec ton traitement, je te conseil de retourné chez le medecin. bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 2:44 | |
| coucou Louna ! non j'ai jamais eu ça... mais si tu as encore mal, malgrès le TTT n'hésites pas à rappeler ton toubib, et lui demander koi faire ? si il ne réagit pas, va aux URGENCES !!! si tu as mal, et que rien n'y fait, c'est peut être de grosses contractions ?! il ne faut pas laisser dégénérer la situation... appelle ton toubib maintenant pour lui décrire au mieux ce que tu ressens comme douleur... courrage Louna | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 2:45 | |
| Oui moi ça m'est déjà arrivé aussi. Je ne sais pas trop quoi te dire, moi das ces cas là, je bois beaucoup d'eau et ça passe. C'est un peu une torture tu vas me dire... boire beaucoup alors que ça fait un mal de chien quand on va au p'tit coin, mais bon je t'assure que c'est efficace. Soigne toi bien | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 3:15 | |
| Coucou ma filleule Alors si ça ne te fait mal que quand tu vas faire pipi à coup sur c'est juste une infection urinaire il faut bien prendre les médocs et boire boire boire beaucoup.....d'eau bien sur !!!! ça passe relativement assez vite, Par contre si la douleur persiste après ça peut être aussi parce que ton utérus travaille en début de grossesse, mais si vraiment ça ne passe pas et ça fait extrèmement mal va aux urgences il vaux mieux y aller pour rien que passer à côté de quelque chose, au moins tu seras rassurée,
Bises très fortes
Ta marraine Victoria | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 3:39 | |
| c'est bon signe que tu n'aies plus mal en faisant pipi! Continue de boire beaucoup et ça devrait passer. Bon courage, je sais combien c'est pas rigolo à vivre... | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 7:21 | |
| bon je viens d'avoir mon doc au telephone
les analyses sont negatives il n'y a pas d'infections
je comprend rien et lui non plus il m'a dit de le rappeler demain apres -midi pour lui dire si j'ai toujours mal
voilà je vais allé m'allonger et essayé de ne plus trop y pensé
merci pour votre soutein bisous
louna | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 7:25 | |
| Tu sais louna parfois le mal de ventre en début de grossesse c'est fréquent c'est l'utérus qui travaille, mais bon tu devrais quand même allez consulter un gygy, ou si vraiment ça ne va pas va aux urgences, moi j'hésiterais pas, il vaux mieux y aller pour rien et passer pour une angoissée que passer à côté de quelque chose, Bises ma grande et repose toi, Victoria | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 7:44 | |
| Alors ça peut aussi être un calcul rénal!!! Je le sais, car moi j'en ai très fréquemment, et ça ressemble à une infection urinaire... Tu devrais passer une radio et une échographie des reins... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! Mar 6 Déc à 14:03 | |
| ma louna, ma poulette, j'espère que tu vas mieux!!! c'est vrix qu'en début de grossesses, on as souvent des douleurs, il faut que tout se mettent en place Mais si tu as toujours mal demain, rapelle ton doc et surtout tiens nous au courant!!! courage on est la ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous!!! | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vous!!! | |
|