Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je quitte le forum

+15
dedel
mademoiselle T
anne
marylou et antoine
ZAB
Choupinette
Babette
Jassim Jabrane
Constance
Maudinette pouêt pouêt
Mouha
Babou
Victoria
chaton
sésé
19 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 13:16

Voila ! Par souci d'honnêteté, parce que j'en ai voulu à Lo d'être partie sans trop d'explications je vais vous dire pourquoi je souhaite partir.

Suite à la mini polémique qui n'en était pas vraiment une a propos d'une possible nouvelle rubrique à accès contrôlé... Le forum est en train de prendre une tournure qui ne me plait absolument pas. Ce site qui était ouvert et tolérant lorsque j'y suis arrivée devient fermé, limite sectaire, les choix des unes et des autres n'est plus respecté, une psychose s'installe. Bref, tout le contraire de ce qui faisait ce lieu.

Je ne dis pas que vos craintes sont infondées mais cela ne mérite pas à mon sens d'ériger une barricade qui ne règlerait rien.
Certains messages dont celui de véroalb dans "nouvelle rubrique" sont des attaques plus ou moins directes à celles qui font le choix de ne pas poster trop de photos ou ne sentent pas le besoin de s'étendre sur leurs vies personnelles... Je trouve cela vraiment dommage, inutile, voire méchant ! Il faudrait que je vous raconte ma vie pour avoir le droit de m'exprimer sur le sujet de la sécuité du site ???

Bien sûr que c'est facile de dire que plus de sécurité n'est pas un bon choix pour des gens comme moi qui mettent pas beaucoup de photos de leurs enfants. Mais justement j'assume le risque potentiel par une démarche d'abstention !

Je ne tiens pas à imposer mes choix aux autres mais je ne souhaite pas non plus subir le choix et le désir des autres qui voudraient plus de sécurité parce que je respecte et comprends ce désir, même si je ne le partage pas.

Je pars donc parce que ce forum ne me ressemble plus autant qu'avant. J'y ai trouvé du soutien, des amies, et je regretterais ce départ (je ne sais pas encore si il sera définitif) mais certains mots sont allés trop loin dans beaucoup trop de posts.

J'aimerais quand même que celles et ceux qui nous lisent en secret, inscrits ou non inscrits, s'expriment s'ils le souhaitent, ce serait le moment je pense...

Je souhaite maintenant que mon départ ne suscite pas une nouvelle polémique, quitte à ce que mon post reste sans réponse.

Je vous embrasse les filles, bonne continuation ! Gros bisous aux mamans aux bébés, aux bébés à venir (Joshua une pensée pour toi, la loute de victoria, le bibou d'Anne etc).

Bonne chance aux essayeuses (charlotofraises ton tour viendra j'en suis persuadée, Angie ma loutre, on se voit bientot ???)

Miss, je voudrais t'envoyer tous les bons sentiments que tu m'inspires, mais par post interposé, c'est pô facile ! Tu as toujours été la voix de la sagesse ici, je sais pas comment tu fais ! Mais je voulais te remercier parce que sans toi, je n'aurais peut être pas si bien supporté les trois années d'attente, je n'aurais pas trouvé des amies comme maude, angel ou nathie.

J'ai vécu d'excellents moments ici avec vous toutes, et je ne l'oublierais jamais. Je passerais vous lire de temps en temps quand le coeur me fera pousser la porte d'essaibb à nouveau !

Au revoir les filles !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 13:25

Je comprends ton choix. Dommage que ce soit allé jusque là. A bientot peut-etre quand même.
I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 13:39

j'ai toujours soutenu que chacune était libre quelque soit la raison qui l'a poussé ou qui la motive à intervenir plus ou moins, voire à prendre ses distances définitives ou non, personne ne se doit rien si ce n'est ce qu'on a envie de donner,
mais il est vrai que tu vas me manquer, et je suis quand même contente que tu te laisse une petite porte entrouverte pour pouvoir un jour nous revenir,
je te fais un énorme bisous et un énorme poutou à petit prince de Narbonne,

bises
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 13:54

C'est ton choix donc je le respecte mais tu vas me manquer, j'espère que tu reviendras quand le besoin se fera sentir!!

Gros bisous!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 14:21

Pas la peine de te supplier de rester, évidemment! Je quitte le forum Triste2

Ca me fait un p'ti pincement au coeur... Mais j'espère juste avoir le plaisir de pouvoir te relire un de ces jours, hein ma Sésouille???

Je te souhaite une bonne continuation pour tout sunny , vraiment, tu mérites que des bonnes choses...

Je t'embrasse super fort...

Marie bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: f   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 14:30

Embarassed sésé .. le forum c'est la vie réelle.. la vie réelle avec ses hauts, ses bas et aussi les gentils et les méchants !

ton choix (j'ai le sentiment) c'est de partir (la fuite ???) ... peut-être devrais-tu rester avec nous pour justement tenter de retrouver ce forum que tu chérissais tant...
en partant c'est sur tu ne le retrouveras jamais !

enfin comme les autres l'ont dit c'est ton choix.. mais moi j'vais te voir ou maitnenat ?? t'es jamais sur msn.. et ici c'étati le seul lieu ou je pouvais te faire coucou ou lire de tes nouvelles !!!Embarassed
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: ben voilà !   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 15:31

Si c'est de ma faute, j'en suis navrée...

Et puis, rien ne dit qu'une rubrique telle sera créée, c'est quand même le site de Missviolette et c'est elle qui fera le meilleur choix pour son site. Donc pas d'alarme !

Bref, si c'est ton choix, tant pis... Mais c'est un peu définitif...

Enfin c'est dommage de partir sur une phrase que j'ai dite dans un certain contexte (c'est sûr que quand tu l'ôtes du contexte ça paraît méchant) mais tu ne dois pas l'enlever du contexte. Merci de ne pas déformer mes propos.

Je disais et je le répète, que si certaines ont besoin de sécurité pour se confier pourquoi pas, y' a rien de choquant. Maintenant pas mal de monde semble outrée par cette proposition et surtout ceux qui ne postent pas sur ce genre de sujets (plutôt très persos)... Donc ça m'étonnait, voilà !

Ceci dit, je m'en fous, comme Choupette le dit, moi sécurisé ou non je continuerai à parler si j'en ai besoin !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 17:07

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
les mots me manquent
Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2
bonne route sésé I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyDim 11 Mar à 23:38

je sais pas quoi dire Embarassed

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 0:15

Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2 Je quitte le forum Triste2

bisous bisous bisous

En espérant avoir quand même de tes nouvelles une fois de temps en temps...
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 1:08

Bonne suite sésé...

viens nous donner de temps en temps de tes nouvelles quand meme !

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 1:27

Fais attention à toi sésé et viens nous donner des news de temps en temps...
Réfléchis bien je trouve vraiment dommage qu'à cause d'une rubrique supplémentaire (et surtout qui ne verra pas le jour car je doute que missvio soit ok) tu partes Sad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 1:52

Rooooo mais sésé... en fait j'ai même pas lu ce post car je trouve que ce sujet (sous différentes formes) est venu sur le tapis trop de fois. Je trouve ces polémiques fatiguantes alors au lieu de m'énerver je n'y prends pas part. Je viens sur le forum pour causer bébé, enfants, joie, tristesse mais pas pour me prendre la tête! Néanmoins je suis d'accord avec toi, et je trouve que chacun a le droit de s'exprimer à sa mesure (et en fonction de son temps, de son envie...) donc même si ton départ me fait bcp de peine je le respecte.
Si jamais je suis preneuse de ton adresse mail par mp...

Bisous sésé (et je garde un espoir que tu changeras d'avis) I love you I love you I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 2:08

Je quitte le forum Mp

En tout cas, je tiens à te dire que j'apprécie vraiment que tu nous livres tes états d'âme plutôt que de partir sans une explication!

Et sinon, essaie de prendre un peu de recul avec cette histoire finalement pas très grave, non? Enfin, c'est comme ça que je la vois moi, mais je comprends qu'on ne réagisse pas toutes pareil
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 2:17

Je quitte le forum Mp Je quitte le forum Mp
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 10:06

j'arrive après la bataille mais je voulais quand même te dire un petit au revoir !!! Je quitte le forum Triste2

donnes nous de tes nouvelles de temps en temps si le coeur t'en dit ??

je t'embrasse et bonne continuation !!! I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 11:41

Moi aussi j'arrive aprés la bataille, mais je voulais quand même te faire de gros bisous et te souhaiter plein de bonnes choses pour la suite !

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 15:03

anne a écrit:
Je trouve ces polémiques fatiguantes alors au lieu de m'énerver je n'y prends part

Pareil Je quitte le forum Triste2

Sésé, envoies-moi ton adresse MSN par MP, STP bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 15:11

bisous
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyLun 12 Mar à 17:44

bisous bisous bisous I love you
j'espere quand meme q silent
Contenu sponsorisé

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Empty

Je quitte le forum
Page 1 sur 1