Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

quels bébés on fait la varicelle??

+2
bibiflo
mimi_
6 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

quels bébés on fait la varicelle?? Empty
MessageSujet: quels bébés on fait la varicelle??   quels bébés on fait la varicelle?? EmptyMar 13 Mar à 10:22

coucou

j'aimerais avoir des témoignages... savoir si ça a laissé des traces sur vos bébés??
au bout de combien de jours on ne voyais plus rien de la maladie??

on m'a dit de compter facile 15 jours.... pale

avec quoi vous avez soigné ça??

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: quels bébés on fait la varicelle??   quels bébés on fait la varicelle?? EmptyMar 13 Mar à 11:46

baptiste a eu la varicelle à 4 ans.
il etait chez les grand parents. pas grand chose comme médoc en fait à part du septivvon quand on le lave il me semble.
autrement il a qq tracex car ça lui a pris en été!! mais c'est juste une décoloration de la peau donc avec le temps ça devrait passer
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: quels bébés on fait la varicelle??   quels bébés on fait la varicelle?? EmptyMar 13 Mar à 11:48

aloooooooooors moi (donc grand bébé) j'ai eu la varicelle à 20 ans !!!

j'ai vraiment fait gaffe de ne pas me gratter et je n'ai aucunes séquelles !!!

par contre à part une crème dont je ne me souviens plus du nom je n'avais rien à prendre chez moi c partie aussi vite que c venu mm pas une semaine !!!

bisous à ta puce
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: quels bébés on fait la varicelle??   quels bébés on fait la varicelle?? EmptyMar 13 Mar à 15:42

Noémie a eu la varicelle au mois de novembre. Elle a gardé quelques traces parce qu'elle se grattait dès que j'avais le dos tourné. Elle a eu du septivon pour le bain, une crème apaisante (uriage) pour calmer les démangeaisons et aussi un antibio:amoxicilline clavulanique.
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: quels bébés on fait la varicelle??   quels bébés on fait la varicelle?? EmptyVen 16 Mar à 6:53

salut Mimi

mes filles ont fait la varicelle à 5 et 3 ans je crois et je me souviens que ma généraliste leur avait prescrit des gouttes (un antihistaminique je crois) pour éviter qu'elles ne se grattent, j'avais trouvé ça très efficace

elles ne l'ont pas eu très forte non plus comparé à mon neveu qui avait des boutons même sur le blanc de l'oeil !

Pierre lui a été vacciné

toujours aussi craquante te petite madenn I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: quels bébés on fait la varicelle??   quels bébés on fait la varicelle?? EmptyVen 16 Mar à 7:08

Mon bébé (hihi ça me fait toujours drôle de dire ça!) vient d'avoir la varicelle aussi... je ne sais pas comment il est soigné là-bas, sa petite peau est bien marquée, j'espère que ça ne laissera pas trop de cicatrice, pauvre loulou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels bébés on fait la varicelle??   quels bébés on fait la varicelle?? Empty

quels bébés on fait la varicelle??
Page 1 sur 1