Sujet: quels bébés on fait la varicelle?? Mar 13 Mar à 10:22
coucou
j'aimerais avoir des témoignages... savoir si ça a laissé des traces sur vos bébés?? au bout de combien de jours on ne voyais plus rien de la maladie??
on m'a dit de compter facile 15 jours....
avec quoi vous avez soigné ça??
merci
bibiflo Accro au Forum
Sujet: Re: quels bébés on fait la varicelle?? Mar 13 Mar à 11:46
baptiste a eu la varicelle à 4 ans. il etait chez les grand parents. pas grand chose comme médoc en fait à part du septivvon quand on le lave il me semble. autrement il a qq tracex car ça lui a pris en été!! mais c'est juste une décoloration de la peau donc avec le temps ça devrait passer
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: quels bébés on fait la varicelle?? Mar 13 Mar à 11:48
aloooooooooors moi (donc grand bébé) j'ai eu la varicelle à 20 ans !!!
j'ai vraiment fait gaffe de ne pas me gratter et je n'ai aucunes séquelles !!!
par contre à part une crème dont je ne me souviens plus du nom je n'avais rien à prendre chez moi c partie aussi vite que c venu mm pas une semaine !!!
bisous à ta puce
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: quels bébés on fait la varicelle?? Mar 13 Mar à 15:42
Noémie a eu la varicelle au mois de novembre. Elle a gardé quelques traces parce qu'elle se grattait dès que j'avais le dos tourné. Elle a eu du septivon pour le bain, une crème apaisante (uriage) pour calmer les démangeaisons et aussi un antibio:amoxicilline clavulanique.
PS Pipelette
Sujet: Re: quels bébés on fait la varicelle?? Ven 16 Mar à 6:53
salut Mimi
mes filles ont fait la varicelle à 5 et 3 ans je crois et je me souviens que ma généraliste leur avait prescrit des gouttes (un antihistaminique je crois) pour éviter qu'elles ne se grattent, j'avais trouvé ça très efficace
elles ne l'ont pas eu très forte non plus comparé à mon neveu qui avait des boutons même sur le blanc de l'oeil !
Pierre lui a été vacciné
toujours aussi craquante te petite madenn
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: quels bébés on fait la varicelle?? Ven 16 Mar à 7:08
Mon bébé (hihi ça me fait toujours drôle de dire ça!) vient d'avoir la varicelle aussi... je ne sais pas comment il est soigné là-bas, sa petite peau est bien marquée, j'espère que ça ne laissera pas trop de cicatrice, pauvre loulou!