| Vos habitudes du forum! | |
|
+8ZAB Babette floppy Babou Choupette92 Choupinette Ibiskus Mouha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Vos habitudes du forum! Jeu 15 Mar à 15:32 | |
| Vite fait, après je vais me coucher! On parlait avec Zab ce soir sur msn, et on est venu à parler de nos petites habitudes en venant sur le forum! -Moi, dès que j'allume l'ordinateur je me connecte sur mon site favoris Essai-Bb ! Je pourrais le retrouver même les yeux fermés! -J'essaye de me connecter tous les matins , en général à 8h! -Je ne réponds pas tout de suite aux messages, je me laisse le temps de réfléchir à ce que je pourrais écrire! -Par contre, j'ai mes petites habitudes! Je m'explique! Je commence toujours par la partie essai-bb, puis futurs et déjà parents, ensuite Thé et nutell' et enfin Méli Mélo! Je fais toujours dans l'ordre! -Je regarde aussi parfois les messages qui sont plus bas, ceux que je n'ai pas encore répondu et auquel j'ai trouvé la tournure de mes phrases! En gros, vous l'aurez compris, je suis complètement toquée, et en plus je me complique la vie! A vous les nanas! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Jeu 15 Mar à 15:43 | |
| Chez moi essai-BB est la page de démarrage donc quand j'allume l'ordi le matin une fois que mes paupières ne sont plus collées ça ouvre direct la page!
Quand je suis du matin et que je ne suis pas en retard ou en speed j'allume genre à 5h du mat pendant que je me prépare et je lis vite fait ce que j'ai raté en me couchant tôt la veille. J'allume en rentrant et souvent c'est ce qui me fait zapper la sieste et je vias chercher Didi la tête à l'envers!
Si je suis du soir j'allume le matin puis le soir aussi en rentrant comme là!!!
Quand je suis de repos, ça reste allumé toute la journée et je viens de temps en temps lire ce qui se passe.
Je commence toujours par le bas et je remonte donc moi ça fait *mélimélo *thé et nutell *futurs et déjà *essai-bb
Je réponds directement aux sujets qui me touchent, qui me concernent ou qui m'inspirent. Je réponds en différé aux autres en fonction de mon humeur
Et parfois je ne réponds à rien parce que je suis d'humeur maussade et que je ne respire pas la joie de vivre donc j'essaie de ne pas inonder le forum de mes groumphfgroumphf.
Voilà pour moi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Jeu 15 Mar à 23:15 | |
| Moi j'allume souvent le pc le matin après m'être préparée en attendant que mes petits arrivent.
Les jours où la nénette qui arrive à 6H est là, j'allume juste avant qu'elle arrive, puis je la recouche et je prends le temps de répondre à tout pendant qu'elle redort.
Je reste souvent connectée et comme maintenant avec wifi le portable est toujours près de moi, dès que mes petits font la sieste je zieute ce qu'il se passe!!
Je fais souvent un passage le soir, mais je répond moins aux messages.
Comme Bibis je commence souvent par le bas (méli, thé, parents, essai)
Et contrairement à Mouha je ne prends pas vraiment le temps de réfléchir avant de répondre!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Jeu 15 Mar à 23:44 | |
| Je suis aussi réglée comme du papier à musique! 6h15Mon réveil sonne 6h16 je prend mon bol de kF ( cafetière programée la veille!) en allumant l'ordi 6h17 page de garde Le monde où je lis les gros titres 6h20-6h40 essais BB ( je lis plus que je réponds le matin) les 3 rubriques ds l'ordre: essais/parents/thé ou nutell ( j'avoue n'aller que de tps en tps sur le meli melo) 6h40 KF fini, je file ds la douche ( mais souvent ESSAIS BB me met en retard!) 07h00 vente privée.com 07h10 je par bosser....Ordi éteint ! Et je rentre vers 17h30-18h00: j'allume l'ordi de suite mais en général je m'occupe de Timothée et je ne me met sur essais BB que vers 19h30 qd le diner est en train de cuire et que mon hom donne le bain de Titi. Et parfois après diner si mon homme fait autre chose.... Voilà....6h43 suis à la bourre | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Jeu 15 Mar à 23:51 | |
| Trop forte Choupette!!!! Ca c'est du timing! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Ven 16 Mar à 0:35 | |
| POur moi toujours quasi au reveil une fois le bib donné, Raphaël dans son parc et je prend mon café en vous lisant! Vers 9h en général (j'atend que NIvo soit parti sinon il rale, déja sur essaibb! ) Je commence par Thé et nutell, pour les papotages, puis , futturs et déja et ensuite essaibb, je vais dans melimelo plus atrd dans la journée | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Ven 16 Mar à 2:56 | |
| Alors moi, qd je bosse, le mat c trop speed dc je ne viens pas! Par contre, je me connecte le soir! Je me ratrappe qd c les vacs, comme en ce moment où là je me connecte assez souvent ds la journée (j'ai d'ailleurs droit aux petites remarq de Mr!!) Sinon, y'a pas d'ordre, je consulte "essaisbb", "futurs et déjà" et "thé et nut". En général, je regarde les titres des posts sur ces 3 parties, sans forcément les lire et répondre de suite. Je reviens, j'ouvre, je lis et je réponds si je pense q mon avis vaut la peine d'être mis! ps: je me suis acheté un pc portable q j'ai pouvoir amener au collège et comme il y a le wifi, je vais pouvoir venir sur le forum du boulot!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Ven 16 Mar à 3:02 | |
| bah le portable est sur la table basse du salon !!! donc quand y'a les pubs à la TV hop un coup sur essaisbb sinon vu que mon homme est pas mal sur Hattrick desfois c assez chaud pour surfer | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Ven 16 Mar à 3:23 | |
| alors moi aussi j'ai l'ordi sur la table du salon et comme je dois passer au salon pour aller dejeuner, ni vue, ni connue, petit bouton power et le premier pas et fait...
ensuite j'attends que mon hom parte au buro pour me connecter, vite essai-BB.
je ne vais jamais par les rubrique, je consulte avec mes messages non lus depuis ma dernière visite. c'est peut etre pour ca que je rate pas mal de messages d'ailleurs... voilà la raison pourquoi ZAB est à la rue !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Ven 16 Mar à 4:15 | |
| Alors moi je me lève, j'allume l'odi, je vais changer antoine, ensuite je mets antoine dans sa table d'activité,je lis vite fait les mess donc par ordre ça donne: Thé et nutel, futurs parents, essai bb et meli melo j'y retourne dans la journée qd je peux. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Ven 16 Mar à 4:38 | |
| hé hé hé ! moi en général c'est le soir après manger et après avoir couché Aurane. D'abord Thé et Nutell', ensuite méli mélo, ensuite Futurs Parents et ensuite Essai-bb Il m'arrive souvent de lire en diagonal et ne pas répondre... En gros il ne se passe jamais plus de 2 ou 3 jours sans que je vienne (d'autant plus que le pc est sur la table basse du salon (j'en ai acheté une qui a un tiroir intégré : pratique !) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! Ven 16 Mar à 4:57 | |
| alors moi je me lève je vais o pipi du matin (ba oui comme tout le monde) et ensuite j'allume l'ordi après un debarbouillage de tronche de cake ensuite je me sere un grand verre de jus d'orange ou pamplmousse et je m'assoi devant mon pc je vais faire un petit tour vite fait à notre compte en banque et me voila sur essai bb ( je crois que j'en suis un peu beaucoup accro ) avant j'avais l'habitude de commencer par essaibb pui futur mômaman et thé , pour finir par meli Mais maintenant je prends tout dans le désordre car des fois des sujets il fo ke je reflechisse car il me touche plus que d'otre ou des fois je suis telement en allerte ( c mon reflexe d'ecrivain) et bien que la réponse me vient telement rapidement comme si j'étais en face de vous que mes doigts ont du mal à suivre sur le clavier voila mais uenchose est sur c ke je suis totalement accro à ce site et si je parts en vacances je crois bien que je me connectéré de la bas | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pour moi ! Ven 16 Mar à 6:54 | |
| Alors mes petites habitudes à moi : Je me lève le matin, je prépare les bibs, je lève Anaïs, elle le prend toute seule, je lève Lison, je lui donne. Je déjeune, Anaïs me pique mes madeleines... Puis j'installe Anaïs devant un dessin-animé. Je prépare Lison, je la change, je l'habille. Idem pour Anaïs devant la téloche. Ensuite je m'habille. Et zou, sur le forum. Je regarde d'abord les rubriques où j'ai laissé des posts la veille (si j'en ai laissés), sinon, je fais en vrac. Chaque jour différent. En ce moment c'est Thé et nutell' ; puis Futurs et déjà, puis Essai-bb, enfin Méli mélo. Je zieute d'abord quelques sujets. Parfois je réponds tout de suite, tout dépend. Et je reviens plusieurs fois au cours de ma journée... Le must, c'est une fois les puces couchées, vers 20h, alors là je squatte à fond jusqu'au coucher ! Voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos habitudes du forum! | |
| |
|
| |
| Vos habitudes du forum! | |
|