Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allez CE, fais le test!!!

+26
Isalys
Angelll
Mouha
Caro
isab85
Ange67
Babette
Ibiskus
kem
chaton
mimi_
ZAB
Constance
carole
PS
Maudinette pouêt pouêt
Choupinette
marylou et antoine
anne
Nanine56
Jassim Jabrane
Angel
Babou
ValTim
CE
Riquiqui
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Allez CE, fais le test!!! Empty
MessageSujet: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 2:35

Est-ce que tu avais ces symptômes avant les règles, avant d'être en essai????

Normalement, vu tous les symptômes, je pense que si tu es enceinte, le test devrais déjà le détecter. Les genres clearblue détectent même 3 jours avant l'arrivée des rrrr...

Allez, tu bois plus et tu vas plus faire pipi jusqu'au test de tout à l'heure, je veeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux savoir autant que toi et comme ça, fini de te prendre la tête pour le step!
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 3:12

j'ai pas de test à la maison !!!!!!

et oui ... !!!!!

cet aprem j'ai rdz-vs chez le toubib, pr les papiers pr inscrire Loan à l'école, je vais lui en parler !!!!! et je vais lui demander de me prinscrire une pds !!!!!

j'en ai discuté avec ma mère hier, et elle m'a dit qu'elle avait senti qlq chose ... vu mes seins et mon ventre, elle avait pas osé me demander mais elle me voit comme pr Loan en début de grossesse ...

mais bon ... comme elle m'a dit ... c'est ce qu'elle ressent ... mais bon ...

voiloù, temp. 37.1 ce matin ! tjrs seins énormes !!! estomac bizarre ... et là mal à la tête !!!!!

bref ... j'espère que c'est bien ça !!!!! parce qu'avec tout ça ...

en attendant continuons à Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c

bisous bisous !!!!
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 3:45

C'est pas possible, on est vendredi !!! Tu vas la faire quand la prise de sang ????????????????

Le week-end va être long bounce

Allez CE, fais le test!!! Doigts_c

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 3:54

oui oui c pas possible une pds, ON aura pas les résultats avant lundi!

Wink Wink

Aller, un test!!!!!!!!! file à la pharmacie!

banan banan

Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Chance Allez CE, fais le test!!! Chance Allez CE, fais le test!!! Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 4:02

File à la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 4:04

Oui, et comme ça, quand tu vois le médecin cette aprem, plutôt que de lui demander la pds, si ton test est positif, tu lui demandes les précautions à prendre pour tes cours et une pds mais juste pour confirmer!!!!!!!!
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 4:08

Tout à fait Mulan Laughing

CE, j'espere que tu es à la pharmacie, je vais de ce pas voir si tu es connectée ... attention Allez CE, fais le test!!! Fouet
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 4:32

Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 5:16

Bon moi je voulais souligner que je suis tout à fait mais tout à fait d'accord avec mulan et les filles
arretes de te torturer et nous avec Sad Sad
vas vite faire un test pipi comme ca tu seras pour ton rendez vous avec ton toubib cet aprem
Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 5:52

et bien oui, dépêches toi donc d'aller à la pharmacie, on en peut plus d'attendre !!! mais je sens que ça va être bon, les seins ça ne trompent pas !!!!!!!!!
tiens nous au courant Allez CE, fais le test!!! Ordinate , on est avec toi !!!!
Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2 Allez CE, fais le test!!! Musique2
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 5:59

Allez CE, fais le test!!! Chuismdr les filles !

je peux pas aller à la pharma car Loan dort ! et j'suis tt seule !!!!

j'ai rdz vs à 16h15 ! donc ça sera pas avt !!!! désolée !!!!! puis j'irai acheter un test ! ap le docteur promis !!!!!

mais là je peux pas ... Embarassed

je crois que vs languissez + que moi ... non je rigole ... il me tarde ... de savoir maintenant !!!!!

allez encore qlq heures à patienter ... !!!!

gros bisous !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:26

Alllllllleeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr CE ce serait trop trop cooooollllll!!!!!! I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:29

Mad Mad Mad j'tiens plus en place Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:30

Arf pinaise et moi je pars pour le week-end à 17H rouleau rouleau rouleau

Tant pis j'enmène mon portable et j'essayerai de trouver une borne wifi tongue

Non mais t'as vu ce que tu m'obliges à faire!!!!!!!!

lol!

Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:32

vs savez ... ?

... à la fois j'ai hate mais aussi très peur du résultat !!!!! et si c'est négatif ... ? je crois que je tomberai de haut avec tout ça ! ... mais bon ... c'est que mon 1er cycle aussi !

là c'est sur, c'est pas trop tot pr un test ?!

après le toubib, de sur j'en achète un ! mais à la pharma de chez nous c'est pas clearblue la marque !!!!!

bisous !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:37

Attends d'être passée chez le toubib CE on est pas àqques heures près Wink Wink Wink
A part choupinette qui part en week end lol! lol! lol!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:40

excuse choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!

passe moi ton N. de portable par MP, et je t'enverrais un sms si c'est bon, sinon ... rien ... lol !

bisous !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: w   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:44

Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- ALLEZ CE !!! Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! Pom-pom-
Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- ALLEZ CE !!! Allez CE, fais le test!!! Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! Pom-pom-
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:47

Allez CE, fais le test!!! Chance Allez CE, fais le test!!! Chance beb Allez CE, fais le test!!! Doigts_c Allez CE, fais le test!!! Doigts_c
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:49

Allez CE!!! Moi aussi je suis en we après ça.... Fais le temps AVANT le médecin... Emmène Loan faire une petite ballade Mad

Comme je le dis, va faire pipi une dernière fois, ne bois plus jusqu'à la pharma et fais ce test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si jamais c'est négatif, IMPOSSIBLE!, benh tu psychotteras moins les prochaine fois!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:51

Moi j'dis que ce serait dommage de gâcher des sous dans un test si c negatif...Et comme tu vas chez le medecin tu seras de tte façon fixée aujourd'hui? Wink Wink Wink
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:54

marylou a écrit:
Moi j'dis que ce serait dommage de gâcher des sous dans un test si c negatif...Et comme tu vas chez le medecin tu seras de tte façon fixée aujourd'hui? Wink Wink Wink

Comment ça, fixée aujourd'hui??? Le médecin à part lui prescrire un pds, il ne fera rien d'autre.... Et la pds en fin d'aprem???
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:56

alors je vous avoue ..........................

j'ai fait un mon dernier test hier matin au levé et il y avait vraiment une légère ligne !!!! c'était un test de chez general market, à sois disant 20IU/...
je pense que je n'ai pas révé !!!!! d'ailleur elle y est tjrs, presque partie mai je peux l'apercevoir encore ! mais j'ai peur ...
d'un coté confiante, mais de l'autre pourquoi elle était aussi pale ?!

vlà, les filles, j'suis une ptite cachotière, je sais, po bien !!!!! mais bon j'ai peur ..... donc je vais en parler au dr tt à l'heure !!!!!

pas tapé pas tapé ............. promis ????

vs ètes ds amours !!!!!!!!!!!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 6:57

CE le doc va t'examiner ou pas?

Au pire on sera au courant demain enfin pour moi lundi car ce week end je suis pas là mais on est pas à 2 jours près Laughing Laughing Laughing
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! EmptyVen 16 Mar à 7:00

je pense pas que le dr m'examine ... Mad Mad Mad !!!!!

on verra ... ce qu'il me dit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! Empty

Allez CE, fais le test!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant