| Allez CE, fais le test!!! | |
|
+26Isalys Angelll Mouha Caro isab85 Ange67 Babette Ibiskus kem chaton mimi_ ZAB Constance carole PS Maudinette pouêt pouêt Choupinette marylou et antoine anne Nanine56 Jassim Jabrane Angel Babou ValTim CE Riquiqui 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 2:35 | |
| Est-ce que tu avais ces symptômes avant les règles, avant d'être en essai???? Normalement, vu tous les symptômes, je pense que si tu es enceinte, le test devrais déjà le détecter. Les genres clearblue détectent même 3 jours avant l'arrivée des rrrr... Allez, tu bois plus et tu vas plus faire pipi jusqu'au test de tout à l'heure, je veeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux savoir autant que toi et comme ça, fini de te prendre la tête pour le step! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 3:12 | |
| j'ai pas de test à la maison !!!!!! et oui ... !!!!! cet aprem j'ai rdz-vs chez le toubib, pr les papiers pr inscrire Loan à l'école, je vais lui en parler !!!!! et je vais lui demander de me prinscrire une pds !!!!! j'en ai discuté avec ma mère hier, et elle m'a dit qu'elle avait senti qlq chose ... vu mes seins et mon ventre, elle avait pas osé me demander mais elle me voit comme pr Loan en début de grossesse ... mais bon ... comme elle m'a dit ... c'est ce qu'elle ressent ... mais bon ... voiloù, temp. 37.1 ce matin ! tjrs seins énormes !!! estomac bizarre ... et là mal à la tête !!!!! bref ... j'espère que c'est bien ça !!!!! parce qu'avec tout ça ... en attendant continuons à bisous bisous !!!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 3:54 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 4:02 | |
| File à la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 4:04 | |
| Oui, et comme ça, quand tu vois le médecin cette aprem, plutôt que de lui demander la pds, si ton test est positif, tu lui demandes les précautions à prendre pour tes cours et une pds mais juste pour confirmer!!!!!!!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 4:08 | |
| Tout à fait Mulan CE, j'espere que tu es à la pharmacie, je vais de ce pas voir si tu es connectée ... attention | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 4:32 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 5:16 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 5:52 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 5:59 | |
| les filles ! je peux pas aller à la pharma car Loan dort ! et j'suis tt seule !!!! j'ai rdz vs à 16h15 ! donc ça sera pas avt !!!! désolée !!!!! puis j'irai acheter un test ! ap le docteur promis !!!!! mais là je peux pas ... je crois que vs languissez + que moi ... non je rigole ... il me tarde ... de savoir maintenant !!!!! allez encore qlq heures à patienter ... !!!! gros bisous ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:26 | |
| Alllllllleeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr CE ce serait trop trop cooooollllll!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:29 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:30 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:32 | |
| vs savez ... ? ... à la fois j'ai hate mais aussi très peur du résultat !!!!! et si c'est négatif ... ? je crois que je tomberai de haut avec tout ça ! ... mais bon ... c'est que mon 1er cycle aussi ! là c'est sur, c'est pas trop tot pr un test ?! après le toubib, de sur j'en achète un ! mais à la pharma de chez nous c'est pas clearblue la marque !!!!! bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:37 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:40 | |
| excuse choupinette !!!!!!!!!!!!!!!! passe moi ton N. de portable par MP, et je t'enverrais un sms si c'est bon, sinon ... rien ... lol ! bisous ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: w Ven 16 Mar à 6:44 | |
| | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:47 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:49 | |
| Allez CE!!! Moi aussi je suis en we après ça.... Fais le temps AVANT le médecin... Emmène Loan faire une petite ballade Comme je le dis, va faire pipi une dernière fois, ne bois plus jusqu'à la pharma et fais ce test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si jamais c'est négatif, IMPOSSIBLE!, benh tu psychotteras moins les prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:51 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:54 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 6:56 | |
| alors je vous avoue .......................... j'ai fait un mon dernier test hier matin au levé et il y avait vraiment une légère ligne !!!! c'était un test de chez general market, à sois disant 20IU/... je pense que je n'ai pas révé !!!!! d'ailleur elle y est tjrs, presque partie mai je peux l'apercevoir encore ! mais j'ai peur ... d'un coté confiante, mais de l'autre pourquoi elle était aussi pale ?! vlà, les filles, j'suis une ptite cachotière, je sais, po bien !!!!! mais bon j'ai peur ..... donc je vais en parler au dr tt à l'heure !!!!! pas tapé pas tapé ............. promis ???? vs ètes ds amours !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! | |
| |
|
| |
| Allez CE, fais le test!!! | |
|