Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Allez CE, fais le test!!!

+26
Isalys
Angelll
Mouha
Caro
isab85
Ange67
Babette
Ibiskus
kem
chaton
mimi_
ZAB
Constance
carole
PS
Maudinette pouêt pouêt
Choupinette
marylou et antoine
anne
Nanine56
Jassim Jabrane
Angel
Babou
ValTim
CE
Riquiqui
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:01

La barre était pale parce que tu n'as pas encore un taux HCG super élevé!!! Si la barre est présente, je dis que c'est déjà un bon début!!!

Parler au doc ne changera rien à mon avis... Il te dira de faire un nouveau test ou tu prescriras une PDS!

Les tests en pharma sont plus fiables à mon avis. Certains même fiable à n'importe quel moment de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:02

CE a écrit:
je pense pas que le dr m'examine ... Mad Mad Mad !!!!!

on verra ... ce qu'il me dit !

I love you I love you I love you

En plus, si tôt dans la grossesse, surtout si c'est un généraliste, il ne remarquera sans doute rien. Comme je le dis, à part te donner une prise de sang, il ne te dira rien de plus et une seconde ligne sur un test de grossesse, même claire, benh c'est une deuxième ligne Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:04

olala olala olala olala olala olala olala !!!!!!
je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense que même une ligne pale c une ligne donc c positif vivement la confirmation Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:05

Rhooo ben moi je dis que si la ligne est là, même toute pâle c'est bon!!!!! Mad Mad Mad
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:14

c'est bon c'est sur!!!!!!!! moi pareil, j'y croyais pas et pds à 120 (je ne sais plus vraimment), qques heures apres un micro barre que doudou avait du mal a voir!!!!!!!!(bon ok il est un peu miro, mais tt de mm!!!)

je crois les doigts, mais j'y crois!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh !   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:23

oh CE, j'en reviens pas ! moi je dis, rachète un test après le doc. Et tu le fais demain au premier pipi du matin (les hormones sont plus concentrées ) à cette heure-là !

Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Pom-pom-

Et une prise de sang, ça mange pas de pain, surtout pour connaître ton véritable taux !

coucou
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:24

ça me soulage un peu ... carole ton témoignage !...

je voudrais tellement être fixée maintenant !
avoir un test vraiment positif ... !!!!! un résultat de sur quoi .........

bouhhhhhhhhhhhh ... c'est vrai c'est de la torture de cerveau !

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: de   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:31

youhouhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bravoooooo félicitations trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis ûre que c'est bon.. j'avias aussi eu une micro ligne et j'avais refait 3 tests le lendemain matin pour être sûre !!!

et ma pupuce est bien là aujou'rdhui

youhouhouuuuuuuuuuuuuuu banan banan banan banan
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:33

même si la ligne est très pale c'est positif mais pas encore beaucoup de bHCG car la grossesse est très récente

je me souviens pour BB3, mon premier test (en fin de journée) affichait "pas enceinte" (c'était un test qui affichait en toutes lettres le résultat enceinte/pas enceinte dans une fenêtre) mais j'avais quand même un doute alors j'ai démonté le test, en fait à l'intérieur c'est un test classique avec les deux fenêtres et la deuxième avait une ligne vraiment pale (pas suffisante pour afficher "enceinte")

j'avais pas dit mon dernier mot, le lendemain milieu de matinée je refais un test classique dans les toilettes du bureau (!) et rien ! mais toujours un doute ... et comme je n'avais pas jeté le test au bureau (!) je le re-regarde genre 2h après dans mon sac et là ........ deux lignes dont une très pale (la même que celle du test "pas enceinte" du premier soir) et c'était parti pour BB3 ...

bref Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Blabla t'es quand même forte pour un premier cycle applaudi bounce
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:41

PS ... tu me rassures avec ton test "pas enceinte" !!!!

............................ parce que pr verifier le 1er test d'internet, il me restait un clearblue electronique depuis Loan, mais périmé, j'suis dis tampis je le fais et je verrais bien s'il me dit "enceinte" bé il me dis "pas enceinte", j'enlève le test de l'appareil et que vois-je 2 lignes, certe claire elle aussi mais plus visible que le 1er ! , ... j'ai rien compris ... !!!! c'est pr ça que je n'ai rien dit ... j'avais peur que vs pensiez que j'étais vraiment folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon vraiment vs me rassurez les filles ... !!!!! promis j'ai plus d'autres secrets !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:43

mais... je comprends rien.. t'es enceinte CE ???

a la rue ZAB pour changer ! lol
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:46

ZAB a écrit:
mais... je comprends rien.. t'es enceinte CE ???

a la rue ZAB pour changer ! lol

Ouais, ça en a tout l'air!!!!! Mad

Rachète un test et fais le au saut du lit demain matin, tu seras fixée et tu pourras nous faire une vraie annonce!!!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:46

...ZAB

bé ......... à confirmer par un test (avec une réponse plus nette) ou pds mais résultat je pense que lundi !!!

je l'espère je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zab !
I love you
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:47

dingue cette histoire de test électronique de m****
le même scénario que moi, je crois que le mieux pour toi (je sais c'est méga dur d'attendre la confirmation) c'est de refaire un test demain matin avec les urines concentrées .... et d'ici là tu vas être surexcitée avec des put*ins de pincements au coeur à chaque fois que tu repenseras à ton test

demain c'est sur on bombarde les félicitations officielles !

et on croise les doigts aussi pour que dedel soit ta soeur de grossesse, ok?
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:50

je refais un test pharma, demain matin au saut du lit !!!!!!!!!!!!

et je serais fixée pr de bon je pense ! pr au moins passer un week end plus tranquille !!!!!!!!!!!!

ce soir 18h-21h cours de danse ! j'irai qd même molo !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisouilles à vs toutes, ça me fait du bien d'en parler !!!!!!!!!!
I love you

Dedel ... donne nous de tes news ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 16 Mar à 7:51, édité 1 fois
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:50

CE a écrit:
...ZAB

bé ......... à confirmer par un test (avec une réponse plus nette) ou pds mais résultat je pense que lundi !!!

je l'espère je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zab !
I love you

banan banan banan

de tout coeur avec toi CE... je suis sure que c'est bon... houra...

fais même ton test ce soir en rentrant...

pour justin, je l'ai fait a 16h un dimanche, je me souviens et j'avais 1 jour de retard...

je voyais deja la ligne...
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:57

oui, oui fais le ce soir ce tu seras fixée (et nous aussi!!!!!!) I love you I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 7:59

carole a écrit:
oui, oui fais le ce soir ce tu seras fixée (et nous aussi!!!!!!) I love you I love you

oui, nous aussi.... lol!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 8:00

CE, ça m'a fait pareil pour bb2. J'étais à J60 et je sais plus quoi... je me sentais bizarre... alors malgré deux tests négatifs fait quelques semaines plus tôt j'en ai refait un (clearblue classique) le soir. La ligne était là mais tellement clair que j'ai dû demander à Alex s'il l'a voyait ou pas. J'ai refait un test le lendemain au saut du lit et pareil.... ligne très très très pâle Suspect en fait j'étais bien enceinte (et je te promets que si me voyais en ce moment tu n'aurais pas de doute Laughing ) mais c'était seulement 11 ou12 jours après l'ovulation..... donc....à toi de juger!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 8:00

Je lis le mess et en même temps je suis au phone Mad Mad Mad

Génial CE banan banan banan Mad Mad Mad bounce bounce bounce Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Pom-pom- Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Felicita Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Felicita Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Felicita
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 8:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je risque de me faire taper dessus mais je le ferais plutot demain matin !!!! avec les 1er urines ... JE VEUX UN VRAI POSITIF !!!!!!

Sinon je pète un cable ! lol!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 8:02

banan banan banan banan banan banan banan banan
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 8:03

oui ce tu prend un gros risque!!!! fais gaffe j'ai rien a faire ce week-end, j'pourrai p'tre venir te causer du pays si ca continnu!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 8:04

test ovu positif vendredi 2 mars, donc ovulation normalement le 3 ou le 4 ? j'en suis à 12 ou 13 ap ovu ?

confused
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 8:10

tt pareil que moi ma belle a priori c'est cooooooolllll!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez CE, fais le test!!!   Allez CE, fais le test!!! - Page 2 Empty

Allez CE, fais le test!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant