| Allez CE, fais le test!!! | |
|
+26Isalys Angelll Mouha Caro isab85 Ange67 Babette Ibiskus kem chaton mimi_ ZAB Constance carole PS Maudinette pouêt pouêt Choupinette marylou et antoine anne Nanine56 Jassim Jabrane Angel Babou ValTim CE Riquiqui 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:01 | |
| La barre était pale parce que tu n'as pas encore un taux HCG super élevé!!! Si la barre est présente, je dis que c'est déjà un bon début!!! Parler au doc ne changera rien à mon avis... Il te dira de faire un nouveau test ou tu prescriras une PDS! Les tests en pharma sont plus fiables à mon avis. Certains même fiable à n'importe quel moment de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:02 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:04 | |
| olala olala olala olala olala olala olala !!!!!! je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense que même une ligne pale c une ligne donc c positif vivement la confirmation | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:05 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:14 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ! Ven 16 Mar à 7:23 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:24 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de Ven 16 Mar à 7:31 | |
| youhouhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravoooooo félicitations trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis ûre que c'est bon.. j'avias aussi eu une micro ligne et j'avais refait 3 tests le lendemain matin pour être sûre !!! et ma pupuce est bien là aujou'rdhui youhouhouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:33 | |
| même si la ligne est très pale c'est positif mais pas encore beaucoup de bHCG car la grossesse est très récente je me souviens pour BB3, mon premier test (en fin de journée) affichait "pas enceinte" (c'était un test qui affichait en toutes lettres le résultat enceinte/pas enceinte dans une fenêtre) mais j'avais quand même un doute alors j'ai démonté le test, en fait à l'intérieur c'est un test classique avec les deux fenêtres et la deuxième avait une ligne vraiment pale (pas suffisante pour afficher "enceinte") j'avais pas dit mon dernier mot, le lendemain milieu de matinée je refais un test classique dans les toilettes du bureau (!) et rien ! mais toujours un doute ... et comme je n'avais pas jeté le test au bureau (!) je le re-regarde genre 2h après dans mon sac et là ........ deux lignes dont une très pale (la même que celle du test "pas enceinte" du premier soir) et c'était parti pour BB3 ... bref t'es quand même forte pour un premier cycle | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:41 | |
| PS ... tu me rassures avec ton test "pas enceinte" !!!! ............................ parce que pr verifier le 1er test d'internet, il me restait un clearblue electronique depuis Loan, mais périmé, j'suis dis tampis je le fais et je verrais bien s'il me dit "enceinte" bé il me dis "pas enceinte", j'enlève le test de l'appareil et que vois-je 2 lignes, certe claire elle aussi mais plus visible que le 1er ! , ... j'ai rien compris ... !!!! c'est pr ça que je n'ai rien dit ... j'avais peur que vs pensiez que j'étais vraiment folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon vraiment vs me rassurez les filles ... !!!!! promis j'ai plus d'autres secrets !!!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:43 | |
| mais... je comprends rien.. t'es enceinte CE ???
a la rue ZAB pour changer ! lol | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:46 | |
| - ZAB a écrit:
- mais... je comprends rien.. t'es enceinte CE ???
a la rue ZAB pour changer ! lol Ouais, ça en a tout l'air!!!!! Rachète un test et fais le au saut du lit demain matin, tu seras fixée et tu pourras nous faire une vraie annonce!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:46 | |
| ...ZAB bé ......... à confirmer par un test (avec une réponse plus nette) ou pds mais résultat je pense que lundi !!! je l'espère je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zab ! | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:47 | |
| dingue cette histoire de test électronique de m**** le même scénario que moi, je crois que le mieux pour toi (je sais c'est méga dur d'attendre la confirmation) c'est de refaire un test demain matin avec les urines concentrées .... et d'ici là tu vas être surexcitée avec des put*ins de pincements au coeur à chaque fois que tu repenseras à ton test
demain c'est sur on bombarde les félicitations officielles !
et on croise les doigts aussi pour que dedel soit ta soeur de grossesse, ok? | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:50 | |
| je refais un test pharma, demain matin au saut du lit !!!!!!!!!!!! et je serais fixée pr de bon je pense ! pr au moins passer un week end plus tranquille !!!!!!!!!!!! ce soir 18h-21h cours de danse ! j'irai qd même molo !!!!!!!!!!!!!!!!! bisouilles à vs toutes, ça me fait du bien d'en parler !!!!!!!!!! Dedel ... donne nous de tes news ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 16 Mar à 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:50 | |
| - CE a écrit:
- ...ZAB
bé ......... à confirmer par un test (avec une réponse plus nette) ou pds mais résultat je pense que lundi !!!
je l'espère je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zab ! de tout coeur avec toi CE... je suis sure que c'est bon... houra... fais même ton test ce soir en rentrant... pour justin, je l'ai fait a 16h un dimanche, je me souviens et j'avais 1 jour de retard... je voyais deja la ligne... | |
|
| |
carole Blablateuse
| |
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 7:59 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 8:00 | |
| CE, ça m'a fait pareil pour bb2. J'étais à J60 et je sais plus quoi... je me sentais bizarre... alors malgré deux tests négatifs fait quelques semaines plus tôt j'en ai refait un (clearblue classique) le soir. La ligne était là mais tellement clair que j'ai dû demander à Alex s'il l'a voyait ou pas. J'ai refait un test le lendemain au saut du lit et pareil.... ligne très très très pâle en fait j'étais bien enceinte (et je te promets que si me voyais en ce moment tu n'aurais pas de doute ) mais c'était seulement 11 ou12 jours après l'ovulation..... donc....à toi de juger! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 8:00 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 8:01 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 8:02 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 8:03 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 8:04 | |
| test ovu positif vendredi 2 mars, donc ovulation normalement le 3 ou le 4 ? j'en suis à 12 ou 13 ap ovu ? | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! Ven 16 Mar à 8:10 | |
| tt pareil que moi ma belle a priori c'est cooooooolllll!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez CE, fais le test!!! | |
| |
|