- marylou et antoine a écrit:
- Oui elle s'appelera bradinette
PTDR Marylou, (bon remarque t'as déjà la première lettre qui est bonne LOL LOL)
coucou ma babette, c'est gentil de prendre de mes news,
écoute pour l'instant ça va, très fatiguée, j'ai eu les résultats de mes analyses sanguines qui sont pas trop fameuses ce mois ci, (taux de ferritine trop trop bas) je soupçonne une anémie, mais bon je vais demain voir le gygy je lui en parlerais,
ça expliquerait ma fatigue,
sinon j'ai eu mon premier cours de prépa accouchement, j'ai de la chance deux sage femmes viennent de s'installer dans notre commune, du coup pas besoin de me déplacer à l'hopital et en plus prépa "sur mesure" vu que j'en avais déjà fait 4 sur 8 pour Romane, donc ça sera un petit mélange entre sophro et quelques séances plus "classiques", dommage que je ne l'ai pas su avant j'aurais fait de l'haptonomie,
lundi j'ai voulu refaire celle sur l'allaitement dans l'espoir que pour cette poupette ci je le vive un peu mieux que pour Romane (que j'ai quand même allaité 3 mois malgré d'énormes crevasses qui me faisaient atrocement souffrir), et c'était pas trop mal, j'ai eu des conseils et une adresse d'une association qui aide les mamans allaitantes,
Romane a été malade la semaine dernière, gastro, ça nous a bien fatigué, mais bon maintenant c'est passé, et à priori moi je suis passé à travers (ouf....m'aurait plus fallu que ça), sinon elle est toujours aussi belle et sage (oui je sais je craque complétement mais bon j'ai le droit je suis sa maman LOL LOL LOL) je lui ai coupé les cheveux au carré elle fait vraiment chipounette,
Pour le prénom, ça reste un secret jusqu'à la naissance, seuls Renaud, Romane et moi le connaissons, je m'étais fait cette promesse après la naissance de Romane, j'avais entendu trop de truc sur nos choix de prénoms tout le long de ma grossesse (les gens sont parfois d'un sans gène pour donner leur avis) , et finalement elle a fini par ne pas s'appeller comme j'aurais aimé (moi je voulais l'appeler Eva, un prénom que je portais en moi depuis longtemps, bon finalement elle l'a en deuxième prénom), même si maintenant j'adore son prénom,
donc motus jusqu'au jour où elle sera parmi nous,
bises mes poulettes
Victoria