| Question FIV | |
|
+7mimi_ Nanine56 chaton Jassim Jabrane Victoria isab85 Choupette92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Question FIV Mar 20 Mar à 14:04 | |
| Hé oui je rentre de chez mon gygy avec 1001 dates à retenir! Bref mon protocole FIV ICSI n01 est lancée. Je vous passe les détails mais grosso modo c'est pillule ( je suis déja sous pillule) jusqu'à début avril, injection pour mise en pause de mes ovaires, puis les 10-14 jours de puregon, puis à H-34 l'injection de déclenchement. Si tout se passe bien FIV fin avril. Mais là ou je me pose une question c'est qu'il ma dit qu'il m'arretera 1 semaine après la FIV. Vous aussi vous avez arretée après l'implantation ? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Question FIV Mar 20 Mar à 14:32 | |
| ma gygy me faisai un arret de 3j, jours de ponction compris, sauf en k d'hyperstim j'avais eu 15j d'arret. c pas plus mal d'avoir 1semaine aprés ponction, car en général on est pas en grande forme. je c ke le protocole parait long, moi aussi g t sous pilulle avant les pic. Mais tu verras, une fois ke tu aura commencé les pics, tout va s'enchainer et ca ira trés vite. j'espere ke ce sera la 1ere et la derniere gros bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Question FIV Mar 20 Mar à 14:53 | |
| oui oui je confirme moi j'ai eu une semaine d'arrêt, et je confirme également que j'en ai eu bien besoin, les piquouzes c'est vrai qu'elles s'enchainent, moi j'avais même eu du "rab" de décapeptyl (pour mettre en pause mes ovaires) pour des raisons d'intendance de l'hopital, eh oui ils n'avaient plus de place avant début juillet donc j'ai eu plus d'un mois et demi de décapeptyl, et bien c'est vrai qu'une fois que l'on est dans le processus, on se rend même plus compte du temps qui passe,
bises et courage VIctoria | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Question FIV Mer 21 Mar à 3:36 | |
| Pour moi, c'etait protocole court, alors c'est allé encore plus vite que les autres filles ! J'ai eu trois jours d'arrêt : le jour de la ponction, le lendemain, et le jour du transfert. J'etais en forme (pas de douleur, pas de fatigue) mais j'ai pris les deux jours restants de la semaine ... en me disant que ca aiderait les brybrys à rester (ben oui, parfois il m'arrive d'être un peu bêbête ). Fin Avril, ca va venir très vite. On attend avec impatience. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Question FIV Mer 21 Mar à 4:31 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Question FIV Mer 21 Mar à 5:14 | |
| courage !!!! et vivement fin avril avec de bonnes nouvelles !!! tu es entre de bonnes mains , tout va bien se passer !! gros bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Question FIV Mer 21 Mar à 8:05 | |
| moi pas d'arret, mais on m'avait proposé si je voulais. moi j'étais en forme!! c'étais fait sous anesthesie locale | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question FIV Jeu 22 Mar à 2:33 | |
| Moi on ne m'a pas proposé d'arrêt et j'ai repris le boulot le lendemain, que ce soit pour la ponction ou pour le transfert... Bonne chance en tout cas!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Question FIV Jeu 22 Mar à 6:50 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Question FIV Sam 24 Mar à 16:58 | |
| coucou Chez nous pas d'arret par gygy mais si ,besoin il suffit de demander au médecin traitant Suis contente pour toi | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Question FIV Dim 25 Mar à 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question FIV | |
| |
|
| |