Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

hello les girls !!

+7
chaton
Mumu
anne
dedel
Babette
Mouha
lila
11 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

hello les girls !! Empty
MessageSujet: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 1:48

désolé pour cette absence mais ces dernières semaines ont été plutot pénibles Embarassed ma grossesse se passe à merveille je vous rassure mais j'ai eu un énorme coup de cafard...et j'ai eu beaucoup de mal à le gerer...

en fait l'histoire de mumu m'a beaucoup touché et pourtant je ne la connais pas ...mais ca m'a beaucoup remué et ca m'a filé un sacré coup au moral pale je n'arrive toujours pas à comprendre comment ca a pu arriver ...ca peut paraitre débile mais ca m'a pris les tripes...enfin bref maintenat c'est passé...j'ai pris sur moi ..
et puis en même temps j'ai eu pas mal de soucis de circulation de sang du à ma grossesse ce qui a fait que j'ai eu des supers mots de têtes et une crise hemorroïdaires énormes..en plus mon hom n'était toujours pas rentré en plus je trouvais que je portais mon bébé tres bas...enfin tout s'est accumulé en meme temps ce qui a fait que j'ai craqué un bon coup et depuis j'ai repris du poil de la bete Wink ...et puis mon hom est enfin rentré de son périple en Australie tout bronzé avec un énorme sourire au levres quand il m'a dit ' ils vont me faire une proposition d'embauche :' à suivre donc....

j'ai aussi vu ma gygy qui m'a rassuré en me disant que mon bébé n'était pas si bas que ca et en plus mon col est bien fermé hello les girls !! Felicita

et lundi j'ai eu mon écho morpho et ca était génial !!!! en fait pour Illan on avait eu un medecin sans coeur qui nous avait fait ca à la va vite sans rien nous expliquer ! et la on est retourné chez l'échographe que j'aime bien et ca était super on a passé une demi heure de reve Mad ...mais bon j'ai quand meme craqué et je n'ai pas pu , on va dire que c'est l'émotion de l'écho, me retenir et j'ai demandé ce que c'était Embarassed oui oui je sais j'avais dit haut et fort que je voulais avoir la surprise à l'accouchement...mais bon voila ca était plus fort que moi ( mon hom était mrot de rire car lui voulait savoir Wink mais c'est un secret alors ne me demandez pas car c'est hello les girls !! Boucheco ....

allez en prime une photo de mon bidon Sad désolé un peu floue !)

https://servimg.com/view/11071345/4

sur ce je m'en vais preparer quelques cours !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 2:00

Bon, beh on va encore devoir jouer aux devinettes !

Lol!

Allez, je me lance! Pronostic: un 2è pti mec!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 2:01

Coucou lila

contente de te revoir !!!

bon comme vous gardez le secret je pense que c une poupinette !!!!!!!!!!

I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 2:02

je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles !

Tu sais, je crois que l'histoire de Mumu nous a toutes beaucoup émues....

En tout cas, tu as l'air en pleine forme malgré un passage difficile. Bébé est en pleine forme et c'est le principal. Et quel beau bidon !!!!! banan j'ai hâte d'avoir le même !!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 2:04

ROOOOOOOOtu as craqué, mais quelle coquine... alors avec Nathie on est des irréductibles hein! Bon autant te dire que là je ne tiens plus de savoir!!!

Sinon contente que tout aille bien et que ton coup de blues est passé.

Bisous
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 2:22

Coucou lila,

Je suis désolée d'être la cause de tes coups de blues... Tu sais statistiquement c'est assez rare... et je suis sur que pour toi tout va bien se passer.

En tout cs tu as un beau bidou... moi je dirais avec un joli petit boy dedans...

Gros bisous et hésite pas si tu as envie de parler de tes peurs...
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 3:12

merci les filles !!!

et merci en particulier mumu pour ton message et surtout ne prend pas la responsabilité de mon coup de blues!!!!...je crois que les hormones me jouent aussi des sacres tours en ce moment ....comment vas tu ?

et quand a ce qui se cache dans mon bidon disons que vous avez toute trouvé !!!!!!!!!!!oui oui je me la joue facile !!!!!

banan
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 3:20

Laughing Petite cachotière Laughing
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 3:52

comment elle l'a joue fine!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyMer 21 Mar à 4:24

Je suis sûre que c'est une fille Laughing Mad Laughing Mad
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyJeu 22 Mar à 2:28

Je suis contente de te voir par ici, il me semblait bien que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de tes nouvelles!!

T'as un super joli bidon... puis moi je fais pas de pronostic sur le sexe parce que je me plante tout le temps!!

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyJeu 22 Mar à 6:45

contente de te revoir lila !

allez ... bientot les beaux jours !!!!!

alors moi je dirais un pti gars car je crois que tu ns l'as presque avoué non ?!!!!! ....

gros bisous bisous !!!!!
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! EmptyJeu 22 Mar à 8:01

C'est normal que tu aies été chamboulée, je crois que toutes ici nous avons été secouées, et Mumu est vraiment une fille incroyablement courageuse, je l'admire bisous

Alors maintenant tout semble rentrer dans l'ordre dans ta petite tête, prends bien soin de toi et de tes bébés !!

Et encore une fois, va falloir qu'on apprenne à patienter pour le sexe !!!! hello les girls !! Chaispa
Contenu sponsorisé

hello les girls !! Empty
MessageSujet: Re: hello les girls !!   hello les girls !! Empty

hello les girls !!
Page 1 sur 1