| hello les girls !! | |
|
+7chaton Mumu anne dedel Babette Mouha lila 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: hello les girls !! Mer 21 Mar à 1:48 | |
| désolé pour cette absence mais ces dernières semaines ont été plutot pénibles ma grossesse se passe à merveille je vous rassure mais j'ai eu un énorme coup de cafard...et j'ai eu beaucoup de mal à le gerer... en fait l'histoire de mumu m'a beaucoup touché et pourtant je ne la connais pas ...mais ca m'a beaucoup remué et ca m'a filé un sacré coup au moral je n'arrive toujours pas à comprendre comment ca a pu arriver ...ca peut paraitre débile mais ca m'a pris les tripes...enfin bref maintenat c'est passé...j'ai pris sur moi .. et puis en même temps j'ai eu pas mal de soucis de circulation de sang du à ma grossesse ce qui a fait que j'ai eu des supers mots de têtes et une crise hemorroïdaires énormes..en plus mon hom n'était toujours pas rentré en plus je trouvais que je portais mon bébé tres bas...enfin tout s'est accumulé en meme temps ce qui a fait que j'ai craqué un bon coup et depuis j'ai repris du poil de la bete ...et puis mon hom est enfin rentré de son périple en Australie tout bronzé avec un énorme sourire au levres quand il m'a dit ' ils vont me faire une proposition d'embauche :' à suivre donc.... j'ai aussi vu ma gygy qui m'a rassuré en me disant que mon bébé n'était pas si bas que ca et en plus mon col est bien fermé et lundi j'ai eu mon écho morpho et ca était génial !!!! en fait pour Illan on avait eu un medecin sans coeur qui nous avait fait ca à la va vite sans rien nous expliquer ! et la on est retourné chez l'échographe que j'aime bien et ca était super on a passé une demi heure de reve ...mais bon j'ai quand meme craqué et je n'ai pas pu , on va dire que c'est l'émotion de l'écho, me retenir et j'ai demandé ce que c'était oui oui je sais j'avais dit haut et fort que je voulais avoir la surprise à l'accouchement...mais bon voila ca était plus fort que moi ( mon hom était mrot de rire car lui voulait savoir mais c'est un secret alors ne me demandez pas car c'est .... allez en prime une photo de mon bidon désolé un peu floue !) https://servimg.com/view/11071345/4 sur ce je m'en vais preparer quelques cours ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 2:00 | |
| Bon, beh on va encore devoir jouer aux devinettes !
Lol!
Allez, je me lance! Pronostic: un 2è pti mec! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 2:01 | |
| Coucou lila contente de te revoir !!! bon comme vous gardez le secret je pense que c une poupinette !!!!!!!!!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 2:02 | |
| je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! Tu sais, je crois que l'histoire de Mumu nous a toutes beaucoup émues.... En tout cas, tu as l'air en pleine forme malgré un passage difficile. Bébé est en pleine forme et c'est le principal. Et quel beau bidon !!!!! j'ai hâte d'avoir le même !! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 2:04 | |
| ROOOOOOOOtu as craqué, mais quelle coquine... alors avec Nathie on est des irréductibles hein! Bon autant te dire que là je ne tiens plus de savoir!!!
Sinon contente que tout aille bien et que ton coup de blues est passé.
Bisous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 2:22 | |
| Coucou lila,
Je suis désolée d'être la cause de tes coups de blues... Tu sais statistiquement c'est assez rare... et je suis sur que pour toi tout va bien se passer.
En tout cs tu as un beau bidou... moi je dirais avec un joli petit boy dedans...
Gros bisous et hésite pas si tu as envie de parler de tes peurs... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 3:12 | |
| merci les filles !!! et merci en particulier mumu pour ton message et surtout ne prend pas la responsabilité de mon coup de blues!!!!...je crois que les hormones me jouent aussi des sacres tours en ce moment ....comment vas tu ? et quand a ce qui se cache dans mon bidon disons que vous avez toute trouvé !!!!!!!!!!!oui oui je me la joue facile !!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 3:52 | |
| comment elle l'a joue fine! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les girls !! Mer 21 Mar à 4:24 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hello les girls !! Jeu 22 Mar à 2:28 | |
| Je suis contente de te voir par ici, il me semblait bien que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de tes nouvelles!! T'as un super joli bidon... puis moi je fais pas de pronostic sur le sexe parce que je me plante tout le temps!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: hello les girls !! Jeu 22 Mar à 6:45 | |
| contente de te revoir lila ! allez ... bientot les beaux jours !!!!! alors moi je dirais un pti gars car je crois que tu ns l'as presque avoué non ?!!!!! .... gros bisous bisous !!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les girls !! Jeu 22 Mar à 8:01 | |
| C'est normal que tu aies été chamboulée, je crois que toutes ici nous avons été secouées, et Mumu est vraiment une fille incroyablement courageuse, je l'admire Alors maintenant tout semble rentrer dans l'ordre dans ta petite tête, prends bien soin de toi et de tes bébés !! Et encore une fois, va falloir qu'on apprenne à patienter pour le sexe !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les girls !! | |
| |
|
| |
| hello les girls !! | |
|