enfin un peu de temps pour donner des nouvelles...
Ici ca va...pas mal de changement en perspective disons un grand changement puisque nous démenagons mi septembre !!!eh oui enfin nous quittons la region parisienne et tout ca grace à mon hom qui a été embauché par une compagnie aérienne basée en....
...nouvelle calédonie !!!!!!!!!!
nous décollons donc le 23 septembre direction Nouméa...ca va nous changer d'ici c'est certain !!!!!!!!!mais bon l'étranger nous appellait, et l'opportunité s'est presentée pile au bon moment on a donc décidé de sauter le pas...une grande aventure nous attend!!!!
donc nous voila à tout organiser puisqu'apres mur reflexion nous avons décidé de vendre notre appart ( chose faite depuis uen semaine ) il nous faut aussi vendre les voitures et quelques meubles car le déménagement nous coute plus cher que de racheter certains mobiliers la bas....
Quant à moi, j'ai demandé ma mutation, je n'aurais la reponse qu'en octobre et en attendant je vais prendre un congé parental, congé que je prolongerai si je n'ai pas ma mut ou si il me mut dans un établissement trop loin de Nouméa !!!
voila le pourquoi du temps qui passe trop vite et le pourquoi du pas de nouvelles depuis un moment...
sinon tout va bien...je vais enfin entamé mon dernier mois de grossesse avec sereinité apres ma belle frayeur de il y a un mois !! depuis tout est rentré dans l'ordre, j'ai beaucup calmé le rytme et accepte que mon hom gere tout en plus de son boulot ! ce qui m'est très dur !!!!!!mais bon je vais pouvoir recommencé à faire pleins de choses la semaine prochaine!!!!!!
Illan quant à lui continue sa croissance et sa période pénible..l'arrivé du bébé le pertube un peu je crois du coup il ne veux en faire qu'a sa tête, chouine sans arrêt et pour un rien et est sans cesse en opposition !!! enfin que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!heureusement qu'il y a quelques moments de répits avec les calins ou je retrouve mon petit garcon tout mignon !!!!!!!mais bon j'ai hate que ca passe car j'avoue de ne pas être très patiente tous les jours....
voila quelques nouvelles !!!!
le temps ici est horrible on se croirait en octobre !!!!
bon je m'en vais lire tous les posts que j'ai de retard..