Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

coucou les girls !!!!!!

+4
Lizéa
scarlett
Babou
lila
8 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

coucou les girls !!!!!! Empty
MessageSujet: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMar 26 Juin à 2:00

enfin un peu de temps pour donner des nouvelles...

Ici ca va...pas mal de changement en perspective disons un grand changement puisque nous démenagons mi septembre !!!eh oui enfin nous quittons la region parisienne et tout ca grace à mon hom qui a été embauché par une compagnie aérienne basée en....

...nouvelle calédonie !!!!!!!!!! banan banan banan banan banan

nous décollons donc le 23 septembre direction Nouméa...ca va nous changer d'ici c'est certain !!!!!!!!!mais bon l'étranger nous appellait, et l'opportunité s'est presentée pile au bon moment on a donc décidé de sauter le pas...une grande aventure nous attend!!!!
donc nous voila à tout organiser puisqu'apres mur reflexion nous avons décidé de vendre notre appart ( chose faite depuis uen semaine ) il nous faut aussi vendre les voitures et quelques meubles car le déménagement nous coute plus cher que de racheter certains mobiliers la bas....
Quant à moi, j'ai demandé ma mutation, je n'aurais la reponse qu'en octobre et en attendant je vais prendre un congé parental, congé que je prolongerai si je n'ai pas ma mut ou si il me mut dans un établissement trop loin de Nouméa !!!

voila le pourquoi du temps qui passe trop vite et le pourquoi du pas de nouvelles depuis un moment...

sinon tout va bien...je vais enfin entamé mon dernier mois de grossesse avec sereinité apres ma belle frayeur de il y a un mois !! depuis tout est rentré dans l'ordre, j'ai beaucup calmé le rytme et accepte que mon hom gere tout en plus de son boulot ! ce qui m'est très dur !!!!!!mais bon je vais pouvoir recommencé à faire pleins de choses la semaine prochaine!!!!!!

Illan quant à lui continue sa croissance et sa période pénible..l'arrivé du bébé le pertube un peu je crois du coup il ne veux en faire qu'a sa tête, chouine sans arrêt et pour un rien et est sans cesse en opposition !!! enfin que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!heureusement qu'il y a quelques moments de répits avec les calins ou je retrouve mon petit garcon tout mignon !!!!!!!mais bon j'ai hate que ca passe car j'avoue de ne pas être très patiente tous les jours....

voila quelques nouvelles !!!!

le temps ici est horrible on se croirait en octobre !!!!

bon je m'en vais lire tous les posts que j'ai de retard..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMar 26 Juin à 2:05

Olala le rève............. Nouméa! coucou les girls !!!!!! Vacances coucou les girls !!!!!! Vacances

C'est une super occasion!

Bon contente de voir que tout va bien coté bébé..
Pour ton grand, je pense que ca passera assez vite!

Merci de nous donner des news!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMar 26 Juin à 2:18

J'allais mettre un post pour avoir des nouvelles de ma soeur de grossesse !
Je commençais à me dire que tu avais accouché !

Ben, on pourra se dire qu'on se suit vraiment. Pareil que toi, depuis 1 mois, je suis au repos repos repos, donc beaucoup sur le canapé avec le col ouvert.
J'ai du mal à voir mon chéri faire des tasz de trucs dans la maison après ses longues journées au travail, mais bon, je me force !

Et comme toi, dans une semaine, je reprends une vie plus active !

Bravo pour le déménagement, c'est pas si loin de l'Australie Nouméa !
Nouveau bébé, nouvelle vie dis donc ...

Vous pensez y rester combien de temps ? 5 ans ? 10 ans ? je me doite que vous verrez sur place, en fonction de l'adaptation, mais votre idée dans la tête pour l'instant ?

Très contente d'avoir eu de tes nouvelles !!!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMar 26 Juin à 3:05

et ben quel virage dans la vie, c'est genial banan banan
bonne route à toi
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMar 26 Juin à 3:16

Nouméa Shocked Shocked Shocked ben dis donc quel changement... c'est pour longtemps? Je vous admire moi qui ai de la peine à partir une semaine en vacances Rolling Eyes
Mais c'est une expérience incroyable que vous allez vivre! ET puis c'est chouette pour toi ausi de voir autre chose soit un autre établissement soit le congé parental!
POur Ilan, je vis exactement la même chose avec Corentin, je pleure un jour sur deux pendant sa sieste tellement qu'il m'en fait voir. Je crois que période d'opposition plus arrivée d'un deuxième bébé égal bom un mélange bien explosif!!!
Donne nous de tes news plus souvent bisous

PS: au fait très beau bidou!!!! Wink
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMar 26 Juin à 3:36

ouaaaahhhhhh banan banan banan

Le cousin de Mike vit là-bas, c'est vraiment à Tataouine mais si j'avais eu une telle opportunité, j'aurais foncé ! banan

Alors bons préparatifs et surtout bonne fin de grossesse !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMar 26 Juin à 3:56

Wouawwwwwwwwwwww hé ben ça c'est une nouvelle!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Félicitations!

Profite bien de ton dernier mois de grossesse et bon courage pour les préparatifs du départ!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMer 27 Juin à 3:10

coucou les girls !!!!!! Merci les filles !!!

eh oui nouméa, j'ai encore du mal à realiser...vivement car j'etouffe ici en region parisienne..ca va faire du bien à tous le monde...

Anne je compatis avec toi...aujourd'hui je suis juste en train de me demander pourquoi j'ai fait un second coucou les girls !!!!!! Triste2 Illan est insupportable et ca a commencé des sa descente du lit car je lui ai enlevé sa couche et que monsieur avait décidé qu'il voulait le faire, ca a continué avec le biscuit cereales qui était cassé puis ensuite qui s'ets cassé dans la lait...enfin bref super depuis 7 heures....vivement ce soir 20h30 que je me pose... Embarassed

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMer 27 Juin à 6:43

Oui il y a des jours comme ça!!! Je tiens le coup en me disant que ça va passer... mais c'est vrai que certain jour c'est dur. Par contre heureusement pour moi Bastien est chou et dort pas mal! Et puis quand on est enceinte avec les hormones je trouve que c'est pir que tout!
Il faut se dire que ça fait partie de leur développement et ne pas leur donner plus d'importance que ça en a... facile à dire hein! Wink
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! EmptyMer 27 Juin à 10:45

whaou !!

quelle nouvelle dis donc !

c'est génial ! et quelle aventure !

bon courage avec Illan et avec tout le déménagement !!

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les girls !!!!!!   coucou les girls !!!!!! Empty

coucou les girls !!!!!!
Page 1 sur 1