Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petite question échographie !

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

petite question échographie ! Empty
MessageSujet: petite question échographie !   petite question échographie ! EmptyMer 28 Mar à 0:53

j'ai passé l'après midi hier avec ma meilleure amie. Bien sûr, on a parlé de la grossesse (elle a déjà un petit garçon).

Et elle me disait que les 3 échographies devaient se faire avec un échographe et que ce n'était pas le gynéco qui te les faisait, est-ce vrai ?

Et parait-il que les 2 premières échos ne sont pas remboursées ??? Suspect

vous pouvez m'éclaicir les filles s'il vous plait !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: petite question échographie !   petite question échographie ! EmptyMer 28 Mar à 1:26

No No , si ton gynéco pratique les echos, c'est lui qui le fera et peut être même qu'il te fera l'echo morpho . J'ai toujours été remboursé pour toutes les echos mais peut être pas à 100 % (je ne sais plus trop)

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: petite question échographie !   petite question échographie ! EmptyMer 28 Mar à 1:34

c mon gynéco qui m'a fait ttes les échos. En plus j'en avais une chaque mois.

I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: petite question échographie !   petite question échographie ! EmptyMer 28 Mar à 2:03

mon gynéco travaille avec une sage-femme

J'en ai eu une tous les mois (dans le bureau du gynéco avec son appareil + une photo souvenir)

pour les échos obligatoires : c'est la sage-femme qui me les a faites dans la salle d'écho avec un appareil plus sophistiqué
elles sont toutes remboursées

mon gynéco est un peu cher donc heureusement que j'ai une complémentaire maladie.

bis
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: petite question échographie !   petite question échographie ! EmptyMer 28 Mar à 2:27

Elles sont toutes remboursées, a condition d'avoir une entente préalable (pour ma première echo, c'est l'echographe qui me l'a donnée, c'est juste un formulaire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question échographie !   petite question échographie ! Empty

petite question échographie !
Page 1 sur 1