Coucou à toutes,
j'essaye de vous lire au maximum mais j'ai pas le temps de répondre aux messages, alors que j'aimerais tant!! Promis, dès que possible, je mets des photos (superbes) de ma soirée avec les parisiennes et des puces de Veroalb (si tu m'autorises à en mettre une ou deux Vero... je te les envoie sur un cd pour que tu les aies de toute façon) et d'Angel et de sa petite princesse et bien sûr de mon fils, mon neveu, ma moche soeur et de mon bidon dès que possible... mais là tout est sur le pc de mon homme et comme je bosse sur le mien, grrrr pas le temps de faire tout ça! J'attends qu'il les réduise en taille et ensuite, je vous les mets, promis juré!
Sinon, tout va bien, j'ai depuis le début du 7ème à nouveau des aigreurs d'estomac, quelle galère! Si vous avez des trucs, moi je n'y comprends plus rien... Au niveau du sommeil, ça va un peu mieux depuis que j'ai échangé mon côté de lit avec Seb, parce qu'avant je pouvais me tourner et retourner pendant des heures avant de trouver une position acceptable (ne parlons pas de confort, hein!)... J'ai à peu près la forme, j'ai terminé mon 6ème mois de grossesse il y a 4jours à peu près, avec =10kg au compteur, ça me va... disons que je prends 2,5kg par mois, je peux finir à moins de 22kg cette fois-ci LOL...
J'ai un beau petit ventre, qui pousse de plus en plus vite, je trouve, et je ne supporte plus de mettre de pantalon ou tout vêtement qui monte sur le ventre, ça me fait mal au ventre et surtout ça me donne des contractions... pas pratique! Car j'ai pas l'intention de racheter des vêtements de grossesse "chauds" alors que le printemps débarque!
Bref bref, plein de boulot en retard à la fac mais bon... ça me stresse qu'en pleine insomnie nocturne!
Et Tristan parle de mieux en mieux, il répète de plus en plus de mots, chaque jour son vocabulaire augmente, c'est à craquer! Ce matin, il était tout triste en arrivant dans le salon: tata et bébé n'étaient pas là "parti" comme il le dit si adorablement... Son cousin et sa tata lui manquent, pauvre petit bout! Enfin bientôt il aura son bb à lui, pauvre bb qui va se faire dévorer de bisous LOL Sinon toujours aussi mimi, et trognon et charmeur et blond! Bref, mon grand amour quoi!!
Bon je file bosser, hein, promis je vous mets des photos dans pas trop longtemps, je vous embrasse toutes très fort, je félicite encore Dedel, CE (moi j'y crois bcp pour toi, ma gynéco refusait toute écho (sauf si pathologie douloureuse par ex)avant 5SG et au mieux 6SG, avant elle estimait qu'on ne voyait rien et qu'on se faisait plus peur qu'autre chose!!), et Angell pour leur grossesse... que les mois à venir soient remplis de bonheur et qu'à la grossesse succède une vie de joie pour vous toutes!!
Bises
Et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ aux essayeuses!!!
ET: SCOOP: dimanche, c pâques, j'ai donc l'autorisation de MANGER du chocolat à en être malade, et par la loi, en plus hahahahahaha YOUPI!!