Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

De nos nouvelles!!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

De nos nouvelles!! Empty
MessageSujet: De nos nouvelles!!   De nos nouvelles!! EmptyJeu 5 Avr à 4:14

Coucou à toutes,
j'essaye de vous lire au maximum mais j'ai pas le temps de répondre aux messages, alors que j'aimerais tant!! Promis, dès que possible, je mets des photos (superbes) de ma soirée avec les parisiennes et des puces de Veroalb (si tu m'autorises à en mettre une ou deux Vero... je te les envoie sur un cd pour que tu les aies de toute façon) et d'Angel et de sa petite princesse et bien sûr de mon fils, mon neveu, ma moche soeur et de mon bidon dès que possible... mais là tout est sur le pc de mon homme et comme je bosse sur le mien, grrrr pas le temps de faire tout ça! J'attends qu'il les réduise en taille et ensuite, je vous les mets, promis juré!
Sinon, tout va bien, j'ai depuis le début du 7ème à nouveau des aigreurs d'estomac, quelle galère! Si vous avez des trucs, moi je n'y comprends plus rien... Au niveau du sommeil, ça va un peu mieux depuis que j'ai échangé mon côté de lit avec Seb, parce qu'avant je pouvais me tourner et retourner pendant des heures avant de trouver une position acceptable (ne parlons pas de confort, hein!)... J'ai à peu près la forme, j'ai terminé mon 6ème mois de grossesse il y a 4jours à peu près, avec =10kg au compteur, ça me va... disons que je prends 2,5kg par mois, je peux finir à moins de 22kg cette fois-ci LOL...
J'ai un beau petit ventre, qui pousse de plus en plus vite, je trouve, et je ne supporte plus de mettre de pantalon ou tout vêtement qui monte sur le ventre, ça me fait mal au ventre et surtout ça me donne des contractions... pas pratique! Car j'ai pas l'intention de racheter des vêtements de grossesse "chauds" alors que le printemps débarque!
Bref bref, plein de boulot en retard à la fac mais bon... ça me stresse qu'en pleine insomnie nocturne!

Et Tristan parle de mieux en mieux, il répète de plus en plus de mots, chaque jour son vocabulaire augmente, c'est à craquer! Ce matin, il était tout triste en arrivant dans le salon: tata et bébé n'étaient pas là "parti" comme il le dit si adorablement... Son cousin et sa tata lui manquent, pauvre petit bout! Enfin bientôt il aura son bb à lui, pauvre bb qui va se faire dévorer de bisous LOL Sinon toujours aussi mimi, et trognon et charmeur et blond! Bref, mon grand amour quoi!!

Bon je file bosser, hein, promis je vous mets des photos dans pas trop longtemps, je vous embrasse toutes très fort, je félicite encore Dedel, CE (moi j'y crois bcp pour toi, ma gynéco refusait toute écho (sauf si pathologie douloureuse par ex)avant 5SG et au mieux 6SG, avant elle estimait qu'on ne voyait rien et qu'on se faisait plus peur qu'autre chose!!), et Angell pour leur grossesse... que les mois à venir soient remplis de bonheur et qu'à la grossesse succède une vie de joie pour vous toutes!!

Bises

Et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ aux essayeuses!!!

ET: SCOOP: dimanche, c pâques, j'ai donc l'autorisation de MANGER du chocolat à en être malade, et par la loi, en plus hahahahahaha YOUPI!! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

De nos nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles!!   De nos nouvelles!! EmptyJeu 5 Avr à 12:25

nathie contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! Et surtout je pense fort à toi pour la fac car ca doit pas être la joie tous les jours même si tristan va chez la nounou tu dois courir partout faire ce ki fo faire à la maison , reviser et t'occuper de ton petithomme alors je compati et je te fais de gros bisous de courage !!!!
C chiant ca les aigreurs d'estomac ca doit être l'enfer !!! Mais bon il te reste deux mois et demi et ensuite tout ca sera oublié!
Je te bisouille bien fort et te dis courage pour tes études!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

De nos nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles!!   De nos nouvelles!! EmptyJeu 5 Avr à 12:28

ps: je veux bien t'envoyer du choco moi par la poste Wink si cva peut te donner du courage et puis comme tu dis c pacques on à le droit de se bourrer de choco jusqu'au o yeux car c permis !!!!! banan
Une petite question ki me vient à l'esprit nathie o faite ta famille allemande sont de confession protestante ou catholique je dis ca car la mienne est protestante ! mais bon cette année ca tombe en même temps! Wink
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

De nos nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles!!   De nos nouvelles!! EmptyJeu 5 Avr à 13:45

Tout roule même si tu es debordée!!!
Ton ventre est sublimement beau ça donne envie Mad Mad Mad
Pour les aigreurs d'estomac j'en ai eu en fin de grossesse et surtout en fin de journée jusque la nuit très tard...Moi ce qui me soulageait ct gaviscon
I love you I love you I love you Jolie maman et future remaman Wink Wink Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

De nos nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles!!   De nos nouvelles!! EmptyVen 6 Avr à 0:20

contente de te revoir parmi nous ma belle !

I love you
Contenu sponsorisé

De nos nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles!!   De nos nouvelles!! Empty

De nos nouvelles!!
Page 1 sur 1