Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

bonjour à toutes !

+4
Jassim Jabrane
Kitty
scarlett
Nanine56
8 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyMer 11 Avr à 2:56

et oui, je suis de retour aprés quelques jours d'absence, maintenant ça sera toujours comme ça à cause de mon boulot, j'ai quelques jours de repos devant moi donc j'en profite pour me connecter à fond !!!!

en tous les cas je ne loupe rien car quand je reviens chez moi , je lis tout ce qui a été dit

alors moi je suis à J 16 aujourd'hui, j'ai pris mon dudu ce matin, mais ce mois ci je ne suis pas très concentrée " grossesse" parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai mal au bide sous les côtes à gauche Sad
ça avait commencé le mois dernier, le doc m'avait prescrit des médocs pour la colopathie, c'est parti quand les reds sont arrivées, donc je ne m'inquiètais plus ; mais voilà que j'ai remal depuis une bonne semaine !!

je n'ai pas très mal , c'est plutôt une douleur sourde, mais j'ai franchement les boules car mon père a fait un début de cancer du colon et le doc m'a dit que c'est héréditaire ....

donc j'angoisse, j'ai pris RDV vendredi avec le gastroentérologue, et tout ce que j'espère c'est qu'il ne me dise pas de faire une coloscopie !! Shocked Shocked
bref je suis dégoutée que des problèmes de santé autres viennent se greffer à mon infertilité
j'ai peur d'avoir un cancer ou une maladie grave qui risquent de compromettre l'arrivée de BB , en plus je ne veux pas prendre n'importe quel medoc !!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyMer 11 Avr à 3:01

Lorsque tu as dans tes ascendants quelqu'un qui a eu un cancer du côlon, il faut de totues façons passer une coloscopie au moins tous les 5 ans. De quand date ta dernière ?
En une journée, c'est fait et tu auras l'esprit tranquille pour te concentrer sur tes essais-bb, donc, s'il faut la faire bientôt, ben, tu la feras !

Donne-nous des nouvelles vendredi ! Courage pour la douleur
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyMer 11 Avr à 5:33

J'allais te dire la même chose que Scarlett! J'ai moi-même des antécédents de cancer du côlon dans ma famille et j'ai déjà fait une coloscopie. Moi j'étais anesthésiée, mais je sais qu'on peut la faire également sans anesthésie générale, quelqu'un de ma famille l'a fait comme ça, il m'a dit qu'il ne se souvenait de rien parce qu'il était totalement dans le gaz! ils lui ont donné un autre produit pour éviter l'anesthésie générale. Mais en effet, tu dois te faire suivre tous les cinq ans, et honnêtement la coloscopie c'est rien du tout ne t'inquiète pas. Ce qui est important c'est de te faire suivre en prévention.
I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyMer 11 Avr à 6:05

c vraiment pas drole tout ca ! bonjour à toutes ! Triste2
Mais comme le disent les copines il faut que tu passes ton exam comme ca tu seras fixée et tu pourras plus te concentrer sur les essai bb !
La vie est vraiment injuste souvent mais il faut se battre et dans la majorité des cas ca paye !
Bon courage
bonjour à toutes ! Bisou2 bonjour à toutes ! Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyMer 11 Avr à 6:54

courage ma belle

cet examen va te rassurer et te permettre de te concentrer sur les essais BB
tu pourra repartir au boulot bonjour à toutes ! Lit l'esprit tranquile

bonjour à toutes ! Bisou2
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyMer 11 Avr à 10:45

Pour moi les medecins m'ont dit que la premiere coloscopie serait vers 40 ans, et effectivement tous les 5 ans. J'ai un bel ascendant, puisque mon père a eu cette maladie. Je trouve qu'en dessous de 30 ans, c'est vraiment jeune (et on peut avoir plein de douleurs, sans que ce soit quelque chose de grave, et ne rien sentir du tout alors que la maladie progresse. Elle est complètement asympotomatique au début).
Nanine, j'espère que ce n'est rien du tout et que le medecin te rassurera.
I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyJeu 12 Avr à 3:00

merci chaton pour ton message, ça me rassures un peu, moi aussi c'est mon père qui a développé la maladie, alors le risque est bien présent, en plus les docs ont tendance à se contredire la dessus, certains disent qu'il faut faire la coloscopie 10 ans avant l'âge où la maladie de ton père s'est déclarée, pour moi se serait donc vers 37 ans que je devrai en faire une,
mais bon comme j'ai cette douleur sourde qui ne veut pas partir , peut être que le doc va me dire de la faire tout de suite et ça je ne ma sens pas prête du tout, surtout que j'ai vu mon père se mettre dans des états pas possible à l'idée de boire la purge la veille de l'examen !

je vous tiens au courant vendredi
PS : désolé pour ces messages, je sais qu'ils n'ont rien à voir avec les essais BB, mais j'ai trop les jetons )
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyJeu 12 Avr à 4:33

Alors en ce qui concerne le truc que tu dois boire la veille, renseigne-toi, il existe deux solutions différentes.
Une (la pire, celle que j'ai prise vomi ), c'est trois litres d'une solution dégoûtante à boire avant l'examen.
Une autre (celle que mon père a eu), c'est un verre à boire d'une solution suivi de trois litres d'EAU!!!!!!! Ce qui est quand même nettement plus confortable!
Courage, si tu dois faire la colo, je te promets que c'est rien du tout.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyJeu 12 Avr à 22:50

bisous bisous bisous
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! EmptyVen 13 Avr à 0:53

coucou bonjour à toutes ! Doigts_c bonjour à toutes ! Doigts_c bonjour à toutes ! Doigts_c
Contenu sponsorisé

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! Empty

bonjour à toutes !
Page 1 sur 1