| bonjour à toutes ! | |
|
+4Jassim Jabrane Kitty scarlett Nanine56 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: bonjour à toutes ! Mer 11 Avr à 2:56 | |
| et oui, je suis de retour aprés quelques jours d'absence, maintenant ça sera toujours comme ça à cause de mon boulot, j'ai quelques jours de repos devant moi donc j'en profite pour me connecter à fond !!!! en tous les cas je ne loupe rien car quand je reviens chez moi , je lis tout ce qui a été dit alors moi je suis à J 16 aujourd'hui, j'ai pris mon dudu ce matin, mais ce mois ci je ne suis pas très concentrée " grossesse" parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai mal au bide sous les côtes à gauche ça avait commencé le mois dernier, le doc m'avait prescrit des médocs pour la colopathie, c'est parti quand les reds sont arrivées, donc je ne m'inquiètais plus ; mais voilà que j'ai remal depuis une bonne semaine !! je n'ai pas très mal , c'est plutôt une douleur sourde, mais j'ai franchement les boules car mon père a fait un début de cancer du colon et le doc m'a dit que c'est héréditaire .... donc j'angoisse, j'ai pris RDV vendredi avec le gastroentérologue, et tout ce que j'espère c'est qu'il ne me dise pas de faire une coloscopie !! bref je suis dégoutée que des problèmes de santé autres viennent se greffer à mon infertilité j'ai peur d'avoir un cancer ou une maladie grave qui risquent de compromettre l'arrivée de BB , en plus je ne veux pas prendre n'importe quel medoc !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Mer 11 Avr à 3:01 | |
| Lorsque tu as dans tes ascendants quelqu'un qui a eu un cancer du côlon, il faut de totues façons passer une coloscopie au moins tous les 5 ans. De quand date ta dernière ? En une journée, c'est fait et tu auras l'esprit tranquille pour te concentrer sur tes essais-bb, donc, s'il faut la faire bientôt, ben, tu la feras !
Donne-nous des nouvelles vendredi ! Courage pour la douleur | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Mer 11 Avr à 5:33 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Mer 11 Avr à 6:05 | |
| c vraiment pas drole tout ca ! Mais comme le disent les copines il faut que tu passes ton exam comme ca tu seras fixée et tu pourras plus te concentrer sur les essai bb ! La vie est vraiment injuste souvent mais il faut se battre et dans la majorité des cas ca paye ! Bon courage | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Mer 11 Avr à 6:54 | |
| courage ma belle cet examen va te rassurer et te permettre de te concentrer sur les essais BB tu pourra repartir au boulot l'esprit tranquile | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Mer 11 Avr à 10:45 | |
| Pour moi les medecins m'ont dit que la premiere coloscopie serait vers 40 ans, et effectivement tous les 5 ans. J'ai un bel ascendant, puisque mon père a eu cette maladie. Je trouve qu'en dessous de 30 ans, c'est vraiment jeune (et on peut avoir plein de douleurs, sans que ce soit quelque chose de grave, et ne rien sentir du tout alors que la maladie progresse. Elle est complètement asympotomatique au début). Nanine, j'espère que ce n'est rien du tout et que le medecin te rassurera. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Jeu 12 Avr à 3:00 | |
| merci chaton pour ton message, ça me rassures un peu, moi aussi c'est mon père qui a développé la maladie, alors le risque est bien présent, en plus les docs ont tendance à se contredire la dessus, certains disent qu'il faut faire la coloscopie 10 ans avant l'âge où la maladie de ton père s'est déclarée, pour moi se serait donc vers 37 ans que je devrai en faire une, mais bon comme j'ai cette douleur sourde qui ne veut pas partir , peut être que le doc va me dire de la faire tout de suite et ça je ne ma sens pas prête du tout, surtout que j'ai vu mon père se mettre dans des états pas possible à l'idée de boire la purge la veille de l'examen ! je vous tiens au courant vendredi PS : désolé pour ces messages, je sais qu'ils n'ont rien à voir avec les essais BB, mais j'ai trop les jetons ) | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Jeu 12 Avr à 22:50 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! Ven 13 Avr à 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes ! | |
| |