Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Coucou Anneso

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Coucou Anneso Empty
MessageSujet: Coucou Anneso   Coucou Anneso EmptyVen 28 Oct à 3:25

Alors pour te répondre, pour l'instant aucun symptôme de grossesse, àpart des pertes blanches beaucoup pour importantes et très très sommeil, comme pour la grossesse d'Anais... Demain matin je vois mon médecin traitant qui me donnera le nom d'une gynéco pour mon suivi sur Paris. Je compte accoucher à nouveau à Nice car mon accouchement là-bas avait été merveilleux et la maternité aussi. Une salle de travail sur la promenade des anglais avec vue sur la mer, ça aide à rester zen !!

bisous, j'attends la suite.

Ah oui, une certaine mauvaise humeur en ce moment, j'envoie paitre mon mari un peu facilement... Le contre coup de la décision je pense. Faut que je me calme !

Véroalb
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Coucou Anneso Empty
MessageSujet: Re: Coucou Anneso   Coucou Anneso EmptyVen 28 Oct à 5:01

Coucou Véro

Des pertes blanches et une grosse fatigue, comme moi en fait... Dis je ne trouve plus ton adresse mail, je voudrais t'envoyer un mail (comme j'ai décidé de ne plus me connecter sur le forum du travail), tu peux m'envoyer ton adresse par MP ou par mail à anneso26@club-internet.fr

Bisous Véro
Revenir en haut Aller en bas

Coucou Anneso
Page 1 sur 1