Je suis en train d'essayer de faire une commande de couches lavables, mais j'suis perdue!!!!!!!!!!!
Je regarde sur bébé au naturel parce que c'est franchement bien expliqué et puis il y a les avis des consommateurs qui aident pas mal à se diriger...
Pour les couches en elle-même, tu as pris quoi toi? Je pensais prendre les couches classiques kiddybips (3 dans un premier temps:chaispa: ) et les bébé bambou apparament extras pour les nuits (3 aussi?)
Puis alors il y a les culottes de protections, niveau taille c'est pas trop ça car la plupart sont de 5 à 10 kg et la taille au-dessus c'est pour plus de 14 kg
Du coup je vois qu'il y a la bravowrap qui elle existe en taille L (9 à 15kg) et qui en plus est vraiment pas cher, mais bon j'ai toujours peur que le moins cher soit le moins bon
Tu as pris lesquelles toi?
Tu crois qu'il faut en prendre combien? 2 ce serait assez? Est ce que ça sèche vite si on la savonne juste un peu?
Et puis alors l'histoire des doubles couches, les petites, les grandes?? Et il en faut combien? Ca sert surtout pour la nuit je suppose!?!
Et puis pour les petites feuilles ramassent caca
il y a 2 sortes... c'est vraiment pas cher, je pensais prendre un paquet de chaque pour tester moi-même la différence.
Pour les tailles au fait, je regarde de 9 à 15 kg, je suppose que ce sera juste ce qu'il faut pour Joshua... à moins que je me plante complètement il ne doit pas être loin des 9 kilos s'il n'y est pas déjà mon p'tit jouflu!
Enfin voilou, si tu as le temps de me conseiller un peu ce serait super gentil parce que personne dans mon entourage ne s'y est mis et j'ai un peu peur de faire ma commande toute seule!!
Gros bisous à toi et à tes jolies princesses!