Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anneso, besoin d'aide!!!!

2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Anneso, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Anneso, besoin d'aide!!!!   Anneso, besoin d'aide!!!! EmptyVen 13 Avr à 3:26

lol!

Je suis en train d'essayer de faire une commande de couches lavables, mais j'suis perdue!!!!!!!!!!!

Je regarde sur bébé au naturel parce que c'est franchement bien expliqué et puis il y a les avis des consommateurs qui aident pas mal à se diriger...

Pour les couches en elle-même, tu as pris quoi toi? Je pensais prendre les couches classiques kiddybips (3 dans un premier temps:chaispa: ) et les bébé bambou apparament extras pour les nuits (3 aussi?)

Puis alors il y a les culottes de protections, niveau taille c'est pas trop ça car la plupart sont de 5 à 10 kg et la taille au-dessus c'est pour plus de 14 kg scratch

Du coup je vois qu'il y a la bravowrap qui elle existe en taille L (9 à 15kg) et qui en plus est vraiment pas cher, mais bon j'ai toujours peur que le moins cher soit le moins bon Laughing
Tu as pris lesquelles toi?
Tu crois qu'il faut en prendre combien? 2 ce serait assez? Est ce que ça sèche vite si on la savonne juste un peu?

Et puis alors l'histoire des doubles couches, les petites, les grandes?? Et il en faut combien? Ca sert surtout pour la nuit je suppose!?!

Et puis pour les petites feuilles ramassent caca Wink il y a 2 sortes... c'est vraiment pas cher, je pensais prendre un paquet de chaque pour tester moi-même la différence.

Pour les tailles au fait, je regarde de 9 à 15 kg, je suppose que ce sera juste ce qu'il faut pour Joshua... à moins que je me plante complètement il ne doit pas être loin des 9 kilos s'il n'y est pas déjà mon p'tit jouflu!

Enfin voilou, si tu as le temps de me conseiller un peu ce serait super gentil parce que personne dans mon entourage ne s'y est mis et j'ai un peu peur de faire ma commande toute seule!!

Gros bisous à toi et à tes jolies princesses!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Anneso, besoin d'aide!!!!   Anneso, besoin d'aide!!!! EmptyLun 16 Avr à 1:59

Ho la la je suis désolée Choupi, je ne suis pas venue bcp ces derniers temps, je n'avais pas vu ton message Embarassed

Alors en fait j'ai commencé par prendre il y a déjà pas mal de temps des couches et culottes sur le site ACTEsanté. J'avais pris des couches NICKY : tout en un pour les nuits d'Adélie et couches + culottes (taille M)+ insert pour Faustine.
Les culottes de Faustine commençaient à être justes donc j'ai fait une commande sur bebeaunaturel, les couches lavables y sont moins chères que sur ACTEsanté et franchement je trouve que la qualité est très très correcte (je dirais qu'au niveau fuites, il y en a moins avec les couches bebeaunaturel mais les produits utilisés sont peut-être moins naturels (sur ACTEsanté tout est 100% bio)).

Donc sur bebeaunaturel j'ai repris une couche tout en un pour Adélie, taille XL (la rose, la même qu'Aurane, Adélie est fan Anneso, besoin d'aide!!!! Felicita ).

Pour Faustine j'ai repris 2 couches, plusieurs inserts (en fait je mets des inserts tout le temps, c'est pas cher les inserts et ça permet qd même d'éviter pas mal de fuites) et 2 culottes taille L (Faustine pèse 8.5 kg). Comme toi j'ai hésité entre tout ce qui est proposé, et pour les inserts notamment j'en ai pris des différents pour comparer. Je suis au boulot donc je n'ai pas les références des couches en tête, je te redirai ça dans la semaine.
Mais finalement je ne vois pas bcp de différence entre tout ce que j'ai pris, donc à mon avis tu n'as pas de scrupules à avoir à prendre des moins chères. A la limite tu en prends 1 ou 2 un peu plus chères pour la nuit Anneso, besoin d'aide!!!! Chaispa .

En tout cas moi je suis vraiment fan des couches lavables surtout en ce moment avec le temps qu'il fait elles séchent rapidement dehors, c'est pas du tout contraignant je trouve.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas (je te redonnerai les ref exactes de ce que j'ai commandé ds la semaine mais là je suis pas mal débordée au boulot)

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Anneso, besoin d'aide!!!!   Anneso, besoin d'aide!!!! EmptyLun 16 Avr à 3:50

Merci Anneso... prends ton temps, ce n'est pas urgent et bon courage pour le boulot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anneso, besoin d'aide!!!!   Anneso, besoin d'aide!!!! Empty

Anneso, besoin d'aide!!!!
Page 1 sur 1