Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AnneSo

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

AnneSo Empty
MessageSujet: AnneSo   AnneSo EmptyMar 11 Avr à 2:25

Alors ca faisait longtemps...

Comment tu vas? Tu profites de ton repos? J'ai pas tout suivi pendant les vacances, j'ai juste vu que tu étais arrétée jusqu'au bout mais sinon tu es allitée?

Tu restes chez toi ou tu vas aller chez tes parents? Rappelle moi ta DPA déja?? fin juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyMar 11 Avr à 4:29

C'est gentil de prendre des nouvelles Babou!

Alors effectivement, j'ai passé mon rdv du 7e mois jeudi et comme j'ai tjs des contractions ma gynéco m'a arrêtée jusqu'au bout.
Elle m'a dit qu'elle ne me clouait pas au lit car mon col est tjs long (bien qu'il se soit raccourci en 2 semaines) mais je dois faire un peu attention (éviter la voiture, de porter Adélie, de trop marcher....).
Je suis à 6,5 mois (DPA fin juin), je ne m'en fais pas trop car pour Adélie j'ai eu énormément de contractions à partir du 7e mois et finalement elle est née à 3 jours du terme....
Mais bon je fais attention. Mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être à la maison et d'avoir du temps pour soi, j'apprécie et je profite enfin de ma grossesse.

Voili voilou! Et toi ça va mieux? J'ai vu que tu avais attrapé une bonne crève à Toulouse. ET tu n'as pas trop de contractions?

Bisous ma belle I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyMar 11 Avr à 9:02

Bon, contente que ca aille bien quand même, faut que tu te reposes!!

Moi la crève a du mal à passer mais ca va mieux quand même! Le seul hic, je suis partie en laissant ma maladie à tout le monde, même Tristan commencait à tousser dimanche Embarassed Embarassed Nathie devait aller chez le médecin avec lui ce matin.

Sinon j'ai la pèche, aujourd'hui je suis allée chez ikée et j'ai trouvé mes rideaux et le ciel de lit pour mon babounet. On commence à l'appeler de plus en plus souvent Raphaël, reste maintenant à savoir si on l'écrit à la française ou à l'italienne (Raffaele mais ca fait un peu fille en francais écrit comme ca. Comme Andrea, ici c'est un prénom masculin que j'aime beaucoup mais en France ca ferait fille)

Pour les contractions j'avoue que je ne sais pas les reconaitre, de temps en temps qund je suis un peu naze ou quand je marche longtemps j'ai le bidou qui tire et un peu dur mais je vis vraiment une grossesse très très zen et ca ne me préoccupe pas vraiment. En tout cas, je n'ai pas mal donc pas de raison de s'exciter.

Je commence mon cours de prépa jeudi à 17h30, j'ai hate ca devient vraiment concret, j'ai hâte que mon petit bonhomme soit là.

Voili voilou, demain je fais du shopping pour moi, je dois me trouver un pantalon sympa pour diner en ville avec des collègues/copains de boulot de NIco et je n'ai rien de vraiment joli pour sortir. j'ai déja repéré qq trucs aujourd'rhui dans un petit magasin de la galerie du carrefour mais j'avais la flemme d'essayer, ca me fait une occas de retourner en ballade demain.
Et puis en ce momnet j'écoute le nouvel album de Pink que j'adore, bref je me sens bien tout va bien!

Bisous

I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyMar 11 Avr à 10:05

Je vous lis discretos... je suis contente de voir que tout le monde va bien par ici!!
Gos ziboux les mamans! AnneSo Bisou2
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyMer 12 Avr à 0:24

tu sais babou, crois moi, quand tu auras de vraies contractions (mais pas forcément des contractions de travail, ni douloureuses) tu sauras les reconnaitre !!! Wink
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyMer 12 Avr à 3:16

Oui Titote a raison quand on a des contractions, on ne peut pas les rater. Le ventre se met "en boule" on sent parfaitement les contours de l'utérus, ce n'est pas douloureux (sauf le jour de l'accouchement), mais c'est gênant, si c'est qd on marche on est obligée de s'arrêter. Hier je suis allée nager et j'en ai eu une grosse dans l'eau, ouïe, ouïe, ouïe...
Tant mieux si tu n'en as pas!

Et tu as trouvé une tenue alors hier?

Bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyMer 12 Avr à 7:16

Oui j'ai trouvé un pantalon en toile imitation jean et une jupe blanche..
Comme je me fais jolie ce soir je prendrais une photo au passage comme ca on verra l'évolution du bidou depuis la dernière fois! Attention vous allez halluciner....

Sinon pour les contractions, je n'en ai pas donc car j'ai jamais eu ce que tu décris.
Contenu sponsorisé

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo Empty

AnneSo
Page 1 sur 1