Bon, contente que ca aille bien quand même, faut que tu te reposes!!
Moi la crève a du mal à passer mais ca va mieux quand même! Le seul hic, je suis partie en laissant ma maladie à tout le monde, même Tristan commencait à tousser dimanche
Nathie devait aller chez le médecin avec lui ce matin.
Sinon j'ai la pèche, aujourd'hui je suis allée chez ikée et j'ai trouvé mes rideaux et le ciel de lit pour mon babounet. On commence à l'appeler de plus en plus souvent Raphaël, reste maintenant à savoir si on l'écrit à la française ou à l'italienne (Raffaele mais ca fait un peu fille en francais écrit comme ca. Comme Andrea, ici c'est un prénom masculin que j'aime beaucoup mais en France ca ferait fille)
Pour les contractions j'avoue que je ne sais pas les reconaitre, de temps en temps qund je suis un peu naze ou quand je marche longtemps j'ai le bidou qui tire et un peu dur mais je vis vraiment une grossesse très très zen et ca ne me préoccupe pas vraiment. En tout cas, je n'ai pas mal donc pas de raison de s'exciter.
Je commence mon cours de prépa jeudi à 17h30, j'ai hate ca devient vraiment concret, j'ai hâte que mon petit bonhomme soit là.
Voili voilou, demain je fais du shopping pour moi, je dois me trouver un pantalon sympa pour diner en ville avec des collègues/copains de boulot de NIco et je n'ai rien de vraiment joli pour sortir. j'ai déja repéré qq trucs aujourd'rhui dans un petit magasin de la galerie du carrefour mais j'avais la flemme d'essayer, ca me fait une occas de retourner en ballade demain.
Et puis en ce momnet j'écoute le nouvel album de Pink que j'adore, bref je me sens bien tout va bien!
Bisous