Constance Pie Suprême
| Sujet: C'est trop chou !!! Ven 13 Avr à 3:36 | |
| Et oui, ça y est, mes filles jouent ensemble. Lison était au lit parce qu'elle chouinait tout à l'heure, elle a fait un dodo. Et puis ma maman a téléphoné, et du coup Anaïs étant toute seule, elle est allé dans la chambre avec Lison et je les entends parler et rire, ça doit faire 1/2 heure qu'elles s'éclatent; après le coup de fil, j'y suis allée à tâtons, Anaïs avait vidé le coffre à jouets dans le lit de Lison et Lison riait aux éclats... C'est trop mignon, et là, ça doit faire encore 1/4 d'heure qu'elles jouent ! du coup je viens vite sur le forum avant de faire à manger ! J'ADORE MES FILLES, elles sont trop douces l'une envers l'autre, Anaïs est toute maternelle; Maintenant quand sa soeur pleure, elle la serre dans ses bras et si ça dure, elle fait comme moi, elle prend un ton ferme et dit "oh oh oh !" | |
|
Isa Bavarde
| Sujet: Re: C'est trop chou !!! Ven 13 Avr à 4:23 | |
| c'est effectivement trop trop chou.....c'est ces moments là qu'il faudrait filmer pour s'en souvenir toujours (surtout à l'adolescence ) trop trop joli, merci de partager ces beaux moments | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Ven 13 Avr à 4:46 | |
| oui, Isa, je vois ce que tu veux dire, surtout que j'aurais deux ado au lieu d'une, deux en même temps ! ça va être folklo ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est trop chou !!! Ven 13 Avr à 5:17 | |
| c trop choux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est trop chou !!! | |
| |
|